Aller au contenu

La gigabyte en CG


buxtonio

Messages recommandés

je pense plutot a 3dfx avec leur "sli" , du bi voodoo sur quake 2 :fumer:

c'est pas pour rien que nvidia a des ingénieur (racheter ) de chez 3dfx , voler une idée révolutionnaire et performante , pour la proposer mal finni et pas optimiser et surtout purement marketing ( optimiser pour doom3 et hl² ? ha bon ? )

http://www.pcinpact.com/actu/news/Le_SLI_c..._jeux_.htm?vc=1

enfin j'aime quand meme nvidia :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une innovation de 8 ans .

c'est tellement simple de comparer avec la technologie d'aujourdhui

T'exagères vraiment !

Bien sûr, il y a eu des technologies novatrices il y a des années, mais elles ont été abandonnées. C'est donc un retour à la source, une petite innovation qd même... C'est le seul constructeur à avoir fait ça. Il ne s'est pas contenté de faire des 6600GT comme les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fais quoi ? du copiage purement marketing ? oui

en aucun cas j'exagere , je suis réaliste , c'est une guerre commerciale .

ben tu crois que cela fonctionnne comment dans le marketing ?

c'est au premier qui le propose et qui ose............point barre.

Le marketing, c'est une guerre commerciale .

Bon c'est vrai qu'il faut aussi savoir utiliser sa renommée pour proposer quelque chose qui n'à peut être pas démarraré auparavant.

Parfois s'est trop tôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Innover hummm repiquer je dirai plutôt, à l'image de l'ATI RageFury MAXX qui il me semble était la première CG Bi-GPU... enfin ils ont quand même réussi à surprendre tout le monde autant on la montrant que par les perfs :fumer:

Et les gars dite pas n'importe quoi .... Le bi Gpu ça faisait super longtemps qu'on en avait pas vu ( exclu la V8 , mais c'est tellement de la daube .... ) et c'est les premier a avoir retenter le truc , donc oui c'est une innovation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gigabyte... Alors :transpi:

Je ne m'équipe plus qu'en gigabyte depuis que je l'ai testé. Bon à part la cm de mon dothan mais c'est une exception..

Les cartes graphiques ont des performances vraiment énormes... Ma 6800 Gt est tout simplement bluffante. Sinon la 3D1 qui j'ai commandé à l'air tout aussi exceptionelle... Je crois bien que c'est le seul constructeur qui a fait ça... Dans une carte à un prix abordable du moins...

Pour illustrer mes propos je te présente l'articles publié sur Rue Montgallet.com:

Gigabyte à la pointe de l'innovation

000000120654.jpg

Gigabyte est une marque toujours à la pointe de l’innovation. Gigabyte offre en effet les cartes mères les plus complètes du marché. Par exemple, ces dernières disposent de fonctionnalités innovantes comme le U-PLUS DPS qui est un système d’alimentation supplémentaire pour le processeur afin de garantir un maximum de stabilité. On trouve également le Dual Bios qui permet de démarrer la carte mère en cas de crash de bios. Il faut encore citer un bios très complet doté de nombreuses possibilités d’overclocking permettant de tirer le meilleur de son processeur. N'oublions pas la K8NXP-SLI dotée du Nforce 4 SLI permettant de mettre deux cartes PCI-Express en parallèlle.

Gigabyte est également présent sur le marché des cartes graphiques et de très belle façon. En effet, outre de nombreuses cartes traditionnelles, Gigabyte a su innover en proposant une carte dotée de deux processeurs graphiques sur un même PCB : la Gigabyte 3D1. Elle embarque 2 GPU NVIDIA GeForce 6600 GT et permet donc de proposer une puissance accrue dans les jeux vidéos.

000000120655.jpg

Gigabyte c'est pas bon...

C'est excellent !! :fumer::reflechis::chinois::ouioui::eeek2::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les gars dite pas n'importe quoi .... Le bi Gpu ça faisait super longtemps qu'on en avait pas vu ( exclu la V8 , mais c'est tellement de la daube .... ) et c'est les premier a avoir retenter le truc , donc oui c'est une innovation

Je vois pas trop le rapport avec ce que tu quotes de moi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...