buxtonio Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Voila je me demandais si quelqu'un connaissait les CG de chez gigabyte car on en parle souvent de leadtek et asus mais gigabyte ca doit etre bon ???? http://www.prixdunet.com/details/Gigabyte_...GT_128Mo/?sel=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petilion52 Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 bonne carte mai vaux mieux celle la : Carte graphique Radeon X700 PRO 256 Mo GDDR3 - PCI Express 16x pour pas beaucoup plus cher ci c'est une quetion de prix elle tourne bien plus h http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Pe...Express-16x.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuyVer Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Je sais que Gigabyte fait des très bonnes CM mais pour les CG je sais pas... si tu veux prendre du nVidia, la référence c Leadtek, la 6600GT est bonne, mais comparé à la X700 je sais pas, regardes le comparatif de toutes les dernières CG pour te donner une idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Gigabyte fait de bonnes CG, et même innovatrices, à l'image de la 3D1. C'est un bon fabricant, même si je prendrais plutôt Leadtek chez Nvidia et Sapphire chez ATI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuyVer Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Innover hummm repiquer je dirai plutôt, à l'image de l'ATI RageFury MAXX qui il me semble était la première CG Bi-GPU... enfin ils ont quand même réussi à surprendre tout le monde autant on la montrant que par les perfs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 je pense plutot a 3dfx avec leur "sli" , du bi voodoo sur quake 2 c'est pas pour rien que nvidia a des ingénieur (racheter ) de chez 3dfx , voler une idée révolutionnaire et performante , pour la proposer mal finni et pas optimiser et surtout purement marketing ( optimiser pour doom3 et hl² ? ha bon ? ) http://www.pcinpact.com/actu/news/Le_SLI_c..._jeux_.htm?vc=1 enfin j'aime quand meme nvidia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 C'est quand même une innovation en ce sens que la 3D1 exploite la technologie SLI avec 2 6600GT rassemblées sur le même PCB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 une innovation de 8 ans . c'est tellement simple de comparer avec la technologie d'aujourdhui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 une innovation de 8 ans .c'est tellement simple de comparer avec la technologie d'aujourdhui T'exagères vraiment ! Bien sûr, il y a eu des technologies novatrices il y a des années, mais elles ont été abandonnées. C'est donc un retour à la source, une petite innovation qd même... C'est le seul constructeur à avoir fait ça. Il ne s'est pas contenté de faire des 6600GT comme les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 fais quoi ? du copiage purement marketing ? oui en aucun cas j'exagere , je suis réaliste , c'est une guerre commerciale . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 fais quoi ? du copiage purement marketing ? ouien aucun cas j'exagere , je suis réaliste , c'est une guerre commerciale . ben tu crois que cela fonctionnne comment dans le marketing ? c'est au premier qui le propose et qui ose............point barre. Le marketing, c'est une guerre commerciale . Bon c'est vrai qu'il faut aussi savoir utiliser sa renommée pour proposer quelque chose qui n'à peut être pas démarraré auparavant. Parfois s'est trop tôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Innover hummm repiquer je dirai plutôt, à l'image de l'ATI RageFury MAXX qui il me semble était la première CG Bi-GPU... enfin ils ont quand même réussi à surprendre tout le monde autant on la montrant que par les perfs Et les gars dite pas n'importe quoi .... Le bi Gpu ça faisait super longtemps qu'on en avait pas vu ( exclu la V8 , mais c'est tellement de la daube .... ) et c'est les premier a avoir retenter le truc , donc oui c'est une innovation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Gigabyte... Alors Je ne m'équipe plus qu'en gigabyte depuis que je l'ai testé. Bon à part la cm de mon dothan mais c'est une exception.. Les cartes graphiques ont des performances vraiment énormes... Ma 6800 Gt est tout simplement bluffante. Sinon la 3D1 qui j'ai commandé à l'air tout aussi exceptionelle... Je crois bien que c'est le seul constructeur qui a fait ça... Dans une carte à un prix abordable du moins... Pour illustrer mes propos je te présente l'articles publié sur Rue Montgallet.com: Gigabyte à la pointe de l'innovation Gigabyte est une marque toujours à la pointe de l’innovation. Gigabyte offre en effet les cartes mères les plus complètes du marché. Par exemple, ces dernières disposent de fonctionnalités innovantes comme le U-PLUS DPS qui est un système d’alimentation supplémentaire pour le processeur afin de garantir un maximum de stabilité. On trouve également le Dual Bios qui permet de démarrer la carte mère en cas de crash de bios. Il faut encore citer un bios très complet doté de nombreuses possibilités d’overclocking permettant de tirer le meilleur de son processeur. N'oublions pas la K8NXP-SLI dotée du Nforce 4 SLI permettant de mettre deux cartes PCI-Express en parallèlle. Gigabyte est également présent sur le marché des cartes graphiques et de très belle façon. En effet, outre de nombreuses cartes traditionnelles, Gigabyte a su innover en proposant une carte dotée de deux processeurs graphiques sur un même PCB : la Gigabyte 3D1. Elle embarque 2 GPU NVIDIA GeForce 6600 GT et permet donc de proposer une puissance accrue dans les jeux vidéos. Gigabyte c'est pas bon... C'est excellent !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geny_L Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 J"en profite pour poser une tite question: x800xt pcie ---> Gigabyte ou Sapphire pour vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 sapphire ils sont bons sauf en refroidissement ou vraiment ils se cassent pas le cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuyVer Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Et les gars dite pas n'importe quoi .... Le bi Gpu ça faisait super longtemps qu'on en avait pas vu ( exclu la V8 , mais c'est tellement de la daube .... ) et c'est les premier a avoir retenter le truc , donc oui c'est une innovation Je vois pas trop le rapport avec ce que tu quotes de moi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.