Plantaquatix Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Bonsoir, Je voudrais saovir comment fais-t-on pour effacer une adresse dans la barre d'adresse avec Ineternt Explorer 6 ? Merci pour l'info ! :)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Ccleaner , MRUBlaster... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 une question bête... Pourquoi tu passe pas a FireFox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2005 zauriez pas un truc plus simple, c'est juste pour effacer UNE adresse, pas forcément toute ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 ben vides ton historique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Dans la barre d'adresse ? Comment ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Ben tu voit il a taper une adresse du style www.playboy.com et il veut pas que son papa et sa maman le voit en rentrant ce soir :ooops: tu peut pas effacer une seule adresse tu doit toute les effacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 si c'est possible 1) avec IE, effacer l'historique ==> ca efface toutes les adresses rentrées 2) avec Regseeker ==> seul pb, si tu effaces une ligne, toutes les suivantes seront aussi effacées 3) base de registres HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\TypedURLs tu recherches l'adresse que tu veux supprimer elles sont de la forme url<n°> "adresse" si tu en supprimes une, les suivantes seront invisibles (comme dans le point 2) pour palier à ce pb, tu dois renommer une des clés de telle façon qu'elles se suivent url1 à url<n> sans discontinuité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 19 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2005 En effacant l'historique, ca n'efface pa sles adresses. J'ai réussit en utilisant CCleaner, mais bon le truc embetant c'est que t'es obligé d'effacre tes cookies, et donc de retaper ton login et mdp sur pcinpact, par exemple ... Mais je viens de voir en passant par la base de registre, ca a l'air sympa, faudra voir a l'utilisation ! Merci en tout cas ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Ben tu voit il a taper une adresse du style www.playboy.com et il veut pas que son papa et sa maman le voit en rentrant ce soir :ooops: PS: il pourais aussi s'installer firefox pour lui tout seul :8 il serait sur de ne pas ramener de "merdes veroleuses" et à chaque fois ---> il suprime l'historique, cookies, etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Il me semble bien qu à une époque j'avait un petit freeware qui permettait de choisir quoi effacer justement ... zut ! Impossible de m'en rappeler ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Heuuu ... Tu m'aimes moi ou PinkFloyd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Heuuu ... Tu m'aimes moi ou PinkFloyd ? escuses moi Nil mais: [HS ON] c'est pink floyd que j'aime ...........pas toi c'est bon: [HS OFF] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Pareil pour moi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Bon ben çà m'arrange hein ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2005 Eh oh Tttrrruuu ! [son d'un sifflet aphone] on peut revenir a mon sujet là ? Vi euh .. donc, tu t'en souviens de ce petit prog sympa ? (ceci dit, moi aussi j'aime bien ... Pink FLoyd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2005 MErci a toi Snooky ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakho_zen Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 PINK FLOYD a propos de ton problème, je ne connais pas de logiciel permettant de faire ca ... vider l'historique enleve tout ok mais retirer une adresse internet, je savais pas que c'était possible ... Conclusion installe firefox CQFD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Je ne m en souviens toujours pas de ce petit prog, mais c'était un freeware du style cleaner quequ' chose tu vois, qui te permettait d'effacer en détails ... Sinon, je viens d'y penser ... Tu connais / utilises AvantBrowser ? Car lui te permet d'effacer en détails ce que tu veux (et comme il est basé sur IE...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 21 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2005 Non, je ne connais pas ... on va voir. Pour Firefox, j'ai déjà installé et y a eut kkch (honnetement, je ne me souvines plus) qui m'a déplu et qui m'a fait le désisntaller dans les 30 secondes qui ont suivit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Non, je ne connais pas ... on va voir.Pour Firefox, j'ai déjà installé et y a eut kkch (honnetement, je ne me souvines plus) qui m'a déplu et qui m'a fait le désisntaller dans les 30 secondes qui ont suivit ... C'est le tmps dechargement et l'absence de plugins au début, c'est normal, garde le plus de trente secondes et tu verras, tu ne voudras plus t'en séparer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.