Aller au contenu

Moniteur LCD (Haut de Gamme)


al_cam

Messages recommandés

Mon bon vieux View Sonic G75f est en train de rendre l'ame apres seulement 3 ans de bon et loyaux service, parfois l'écran n'affiche plus rien pendant 5h avant de refonctionner, ce probleme ne survient pas souvent (1 fois tt les 2 semaines) mais il est assez genant.

C'est pourquoi j'ai decider de le remplacer prochainement surement par un LCD.

Etant un grand amateur de jeux video, je souhaitais un écran performant pour le jeux video, sans trop perdre au niveau de la qualité des couleurs.

J'ai premierement penser au 17" et nottament à ces 3 là :

Samsung SyncMaster 710T à 370€

BenQ FP71E à 355€

Hyundai ImageQuest Q171 à 345€

Mais après avoir bien regardé les differentes config haut de gamme de PCI et de Clubic. J'ai remarqué un 19" present dans les configs le Philips 190S5FG à 355€. Mais la seul personne a avoir laisser sont avis sur PDN évoque quelque probleme de couleurs nottament dans les films... J'ai aussi reperer le Hyundai ImageQuest L90D1

.

J'ai un budget de 450-500€ donc sa laisse un assez large choix...

Donc donnez moi vos avis sur ces écrans ou d'autres que vous trouvez plus performant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

j'ai acheté récement un LCD en tenant compte du fait que je jouais même très peu.

J'ai prix un NEOVO F-417 et je suis hyper content

Pourtant j'ai mis longtemps à me décider pour passer au LCD mais là pas de regret.

Un conseil pour les jeux ne prend pas au dessus de 16 ms de temps de réponse.

En 17 pouces pas de problèmes s'est très fréquent de trouver du 11, 12 , 14, 16 ms mais en 19 c'est pas le cas donc prudence.

Moi je choisi le BenQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis pareil que toi je vais me prendre un 19" lcd :

pour le moment je suis sur 3 voir 4

huyndai L90D+ (dalle samsung)

samsung 913N

Nec LCD 1970GX qui vient juste de sortir

c'est 3 écrans sont en 8 ms, je lis les commentaires d'achat sur rue-mont....com pour voir un peu ce qu'en pense les gens.

Sinon un très bon écrans le sony SDM-HS94P il a gagné le gold world 2004. Il est équipé de la x-black technologie. Super truc mais le prix aussi :boulet:

Les 3 écrans sont en test ici :

le test

Voilà , si tu peux me tenir au courant en mp de ton achat et me dire tes impressions. je te remercie.

Si tu es de paris à la limite, on peux voir pour prendre 2 écrans et essayer de taper une ptite réduction. @+ :craint:

PS : en ce moment y a une commande groupé sur noky.... pour le Philips 190S5FS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait moi je croiyait que tout les LCD avaient une prise DVI(à l'origine c'etait fait pour ça) mais après en avoir vu quelques uns, je me suis aperçu qu'ils avaient pour la plupart des prises VGA, je ne sais pas pourquoi.

Quels gains procurent la prise DVI par rapport au VGA???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait moi je croiyait que tout les LCD avaient une prise DVI(à l'origine c'etait fait pour ça) mais après en avoir vu quelques uns, je me suis aperçu qu'ils avaient pour la plupart des prises VGA, je ne sais pas pourquoi.

Quels gains procurent la prise DVI par rapport au VGA???

le dvi transfere les infos un peu plus rapidement mais c'est pas visible surtout à des temps de reponses faibles

le dvi est debarqué assez tard tous les premiers lcd etaient en vga et encore beaucoup (la majorité en fait) ne possedent pas le dvi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...