al_cam Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Mon bon vieux View Sonic G75f est en train de rendre l'ame apres seulement 3 ans de bon et loyaux service, parfois l'écran n'affiche plus rien pendant 5h avant de refonctionner, ce probleme ne survient pas souvent (1 fois tt les 2 semaines) mais il est assez genant. C'est pourquoi j'ai decider de le remplacer prochainement surement par un LCD. Etant un grand amateur de jeux video, je souhaitais un écran performant pour le jeux video, sans trop perdre au niveau de la qualité des couleurs. J'ai premierement penser au 17" et nottament à ces 3 là : Samsung SyncMaster 710T à 370€ BenQ FP71E à 355€ Hyundai ImageQuest Q171 à 345€ Mais après avoir bien regardé les differentes config haut de gamme de PCI et de Clubic. J'ai remarqué un 19" present dans les configs le Philips 190S5FG à 355€. Mais la seul personne a avoir laisser sont avis sur PDN évoque quelque probleme de couleurs nottament dans les films... J'ai aussi reperer le Hyundai ImageQuest L90D1 . J'ai un budget de 450-500€ donc sa laisse un assez large choix... Donc donnez moi vos avis sur ces écrans ou d'autres que vous trouvez plus performant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Salut j'ai acheté récement un LCD en tenant compte du fait que je jouais même très peu. J'ai prix un NEOVO F-417 et je suis hyper content Pourtant j'ai mis longtemps à me décider pour passer au LCD mais là pas de regret. Un conseil pour les jeux ne prend pas au dessus de 16 ms de temps de réponse. En 17 pouces pas de problèmes s'est très fréquent de trouver du 11, 12 , 14, 16 ms mais en 19 c'est pas le cas donc prudence. Moi je choisi le BenQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Perso , les écran c'est pas trop mon fort , benQ j'ai pas eu beaucoup de bon echos par rapport aux deux autres marques .... De toute façon moi je ne jure que par LG ( pour leur design ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petilion52 Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 http://www.clubic.com/shopping-97772-0-acer-al1912s.html Acer AL1912s 302,99 € j'ai le même et peut te dir que c'est tré bon calité prix je ne fait pas beaucoup de jaux mai je bass du program en 3d autocad solide works et dao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Acer fait des bons écran sur leur portable , donc c'est possible que celui que t'as proposé petilion soit plutot bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petilion52 Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Acer fait des bons écran sur leur portable , donc c'est possible que celui que t'as proposé petilion soit plutot bien oui et pour les yeux je te dit que ça pas de maux de tête ni rient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2005 Ouai mais 16ms en temps de reponse sa me parait un peu long quand meme pour le jeux video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 En même temps je joue ( as beaucoup c'est vrai ) avec un vieux 20ms ... et jvois pas la différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petilion52 Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 http://www.clubic.com/guide-achat-188-1-1-...niteur-lcd.html il y a celui ci en 8ms a mois de 500 € mais ne le conai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petilion52 Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Acer AL1912s 302,99 € tu sai celuis la avec une bonne carte graf tu peut déjas faire du jeux sans prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 le mien fait 16 ms et tout passe en 1280*1024 à savoir colin Mc rae 2005 Richard burns Flat Out Farcry NFSU 2 détaisl à fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Pour ton budget, je te conseillerais tout simplement le Hyundai L90D+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Pour ton budget, je te conseillerais tout simplement le Hyundai L90D+ +1 pour le hyundai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 19 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2005 Merci pour le conseil Pascal il a l'air super... Je regarde ça d'un peu plus près... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2005 Bon mon choix c'est préciser, je suis quasi sur d'opter pour un 19" mais j'hesite entres 2 : - Le Hyundai ImageQuest L90D+ - Philips 190S5FS Des avis ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_beckett Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 moi je suis pareil que toi je vais me prendre un 19" lcd : pour le moment je suis sur 3 voir 4 huyndai L90D+ (dalle samsung) samsung 913N Nec LCD 1970GX qui vient juste de sortir c'est 3 écrans sont en 8 ms, je lis les commentaires d'achat sur rue-mont....com pour voir un peu ce qu'en pense les gens. Sinon un très bon écrans le sony SDM-HS94P il a gagné le gold world 2004. Il est équipé de la x-black technologie. Super truc mais le prix aussi Les 3 écrans sont en test ici : le test Voilà , si tu peux me tenir au courant en mp de ton achat et me dire tes impressions. je te remercie. Si tu es de paris à la limite, on peux voir pour prendre 2 écrans et essayer de taper une ptite réduction. @+ PS : en ce moment y a une commande groupé sur noky.... pour le Philips 190S5FS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2005 Nouveau changement lol. Grace au tres bon test de H-fr et de Tom's Hardware, j'ai abandonné le philips et je n'hesite plus qu'entre le : - Huyndai L90D+ - Samsung 913N Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 je suis un peu plus vers le syncmaster (renommé des modeles syncmaster, design et un contraste legerement meilleur que le hyundai) mais les deux sont geniaux (les meilleurs 19" actuels) quelque soit celui que tu choisis t'as le top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 moi je di +1 pour le L90D+ avec son temps de reponse de 8ms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2005 Ouai, juste un petit detail le Samsung 913 n'est pour l'instant que en VGA... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 oui al-cam a raison, le Hyundai a le DVI quand meme. Perso j'ai un Hyundai Image Quest L70N avec 12ms et j'en suis très content, pas de pixel morts depuis que je l'ai 27 decembre 2004(je touche du bois). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Ouai, juste un petit detail le Samsung 913 n'est pour l'instant que en VGA... bof avec 8ms de temps de reponse le dvi ou le vga ça a plus grand importance personne peut faire la difference (mais c'est vrai qu'actuellement il devrait l'avoir pour le principe...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Ben en fait moi je croiyait que tout les LCD avaient une prise DVI(à l'origine c'etait fait pour ça) mais après en avoir vu quelques uns, je me suis aperçu qu'ils avaient pour la plupart des prises VGA, je ne sais pas pourquoi. Quels gains procurent la prise DVI par rapport au VGA??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Ben en fait moi je croiyait que tout les LCD avaient une prise DVI(à l'origine c'etait fait pour ça) mais après en avoir vu quelques uns, je me suis aperçu qu'ils avaient pour la plupart des prises VGA, je ne sais pas pourquoi.Quels gains procurent la prise DVI par rapport au VGA??? le dvi transfere les infos un peu plus rapidement mais c'est pas visible surtout à des temps de reponses faibles le dvi est debarqué assez tard tous les premiers lcd etaient en vga et encore beaucoup (la majorité en fait) ne possedent pas le dvi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 d'accord merci de m'avoir eclairer sur le sujet fanofdreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.