subshadow Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Salut, Je viens vous informer que si jamais (et je ne vous conseil pas du tout) vous comptez vous abonner à tiscali, lisez bien les CGU!!! Je ne les avait pas lus et je m'était fié au condition de vente à l'affiche, du coup je ne peu pas resilier... Enfaite je m'explique: Je me suis engager pour un an en fevrier l'année derniere chez tiscali, et pour moi, au bout d'un an, comme dans tout service on peus resilier comme on le veus, mais la, ce n'est pas le cas, au bout d'un an, vous pouvez resilier, et si vous ne le faite pas à la date buttoire, vous reprennez un engagement d'un an! En gros je suis niqué pour 2ans!!!! tresfache De plus tiscali m'a augmenter de 5euro sans prevenir!!! Double arnaque ce service! Le service après vente est aussi très....comment dire...Pas acceuillant du tout... Enfin bon ceci est simplement un avis, ou plutôt un avis d'alerte pour que d'autre ne fasse pas la même connerie.... Sub (completement hungry). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Salut,Je viens vous informer que si jamais (et je ne vous conseil pas du tout) vous comptez vous abonner à tiscali, lisez bien les CGU!!! Je ne les avait pas lus et je m'était fié au condition de vente à l'affiche, du coup je ne peu pas resilier... Enfaite je m'explique: Je me suis engager pour un an en fevrier l'année derniere chez tiscali, et pour moi, au bout d'un an, comme dans tout service on peus resilier comme on le veus, mais la, ce n'est pas le cas, au bout d'un an, vous pouvez resilier, et si vous ne le faite pas à la date buttoire, vous reprennez un engagement d'un an! En gros je suis niqué pour 2ans!!!! tresfache De plus tiscali m'a augmenter de 5euro sans prevenir!!! Double arnaque ce service! Le service après vente est aussi très....comment dire...Pas acceuillant du tout... Enfin bon ceci est simplement un avis, ou plutôt un avis d'alerte pour que d'autre ne fasse pas la même connerie.... Sub (completement hungry). Arrete de payez ton abonement, c'est radical, tu va avoir deux mois d'internet gratuit vu comme tu payes pas les factures, et il von te couper internet :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 moi aussi ils m'ont eu ces enc..., je suis bien content d'en être parti surtout n'oubliez pas de leur envoyer un recommandé, plus d'un mois avant la date anniversaire de votre abonnement EDIT : UnKna Ecrit le 18-02-2005 22:51:57 Arrete de payez ton abonement,c'est radical, tu va avoir deux mois d'internet gratuit vu comme tu payes pas les factures, et il von te couper internet :) moi ils m'ont coupé la connection au bout de 4 mois et il m'ont envoyé une lettre d'huissier à classer avec multepass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2005 Pas mal l'astuce, j'y avait pas penser! Mais ils peuvent peu etre m'attaquer en justice pour sa, nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Pas mal l'astuce, j'y avait pas penser! Mais ils peuvent peu etre m'attaquer en justice pour sa, nan? Bah quand j'ai eu free, Ou fallais donner 100 euros, j'ai arreter de payez, il m'on envoyé une lettre, "si vous ne payez pas, votre internet sera couper imédiatement" .... et oui, sa a couper, mais je n'ais pas payez :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Pas mal l'astuce, j'y avait pas penser! Mais ils peuvent peu etre m'attaquer en justice pour sa, nan? il vont t'envoyer des lettres de rappel et après, l'huissier avec des frais ajoutés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 il vont t'envoyer des lettres de rappel et après, l'huissier avec des frais ajoutés... moi ai rien eu dans tous les cas, Peut etre un coups de chance, si c'est le cas, ne fais pas pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 J'ai le meme problème que toi subshadow Mon assurence règlera ca au tribunal avec tiscali si il ne me coupent pas mon abonnement. Mon assurence a lu les CGU que j'ai accepté au moment de mon abonnement, et il n'etait ecrit nul part qu'il fallait se résilier a la date d'anniversaire lorsque l'abonnement d'un an était passé Faut pas se laisser faire avec ces enculés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2005 il vont t'envoyer des lettres de rappel et après, l'huissier avec des frais ajoutés... T'es sur? Parce que on je pense pas qu'ils fassent sa à tout le monde.... Doit yavoir pas mal de monde qui fais comme sa je pense! EDIT: Ouai, mais moi c'est inscrit sur les cgu .... :? Tu peu me tenir au courant de ce qu'il en est stp? Toi tu ne pait plus l'abonnement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 T'es sur?Parce que on je pense pas qu'ils fassent sa à tout le monde.... Dopit yavoir pas mal de monde qui fais comme sa je pense! Un Amis, Avais club internet, devais également payez et rendre son modem, il n'a rien eu non plus, c'est pour ça que j'ai fais pareil que lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 J'a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2005 J'a ???? Pas super explicite la reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Justement, je crois qu'il y a une loi qui va passer pour ce genre de "fraude" de la part du professionnel. Avant chaque date anniversaire, pour les "abonnements" du genre assurance et autres, ils devront envoyer un courrier pour demander si vous souhaitez résilier le contrat. Et si vous ne répondez pas au courrier, c'est reparti pour 1an . Pour un coup qu'il y a une loi valable ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 J'ai mon beau frere qui est chez tiscali et ca fait un an passer et ils ne lui ont pas augmenter son tarif. Par contre ils ne sont pas très aimable la dedans car j'ai voulu m'inscrire chez eux mais j'avais pas du tout le net, les mecs ils m'envoyent un cd d'installe mais il faut obligatoirement le net pour le final !!!!!!!!! j'envoie un mail via le pc de mon beauf et c'est idiot tout ce qu'ils ont su me répondre pendant plusieurs semaine c'est DEPECHEZ VOUS VOUS N AUREZ PAS VOTRE MOIS GRATUIT SINON. Super le service client Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 il vont t'envoyer des lettres de rappel et après, l'huissier avec des frais ajoutés... pareil... sauf que ca fait 2 ans que j'attend leur huissier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 heu les gars faut arretez de raler pour rien non plus... ca vous dit rien "par tacite reconduction" ???? tout marche comme ca dans la vie , assurances, telephone abonnement diverses et variées !! en clair, si vous n'envoyez pas de courrier recommandé avec accusé de reception avant la date "butoire" indiqué dans le contrat votre abonnement est donc reconduit pour un an (toujours suivant le contrat...)car si vous ne vous etes pas manisfesté c'est que vous êtes d'accord donc pour rester abonné... ok c'est pas normal quand on s'abonne pour un an a nos yeux c'est un an ..c'est vrai qu'il faudrait que cette loi soit "abolie" donc regardez pas seulement votre abonnement FAI mais tous les autres contrats chez vous (sauf pour ceux qui ne sont pas encore indépendants je l'avoue ce n'est pas facile a savoir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 pareil...sauf que ca fait 2 ans que j'attend leur huissier... Ouai Moi aussi, Toute facon, si il viens, tu lui donne ses sous au dernier moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2005 Ouai, ok, c'est ecrit dans le contrat.... Jusque la on est d'accord.... Mais c'est aps une arnaque sa pour toi? Moi perso je trouve sa ignoble!!!! Pffff! En plus tiscali à un service après vente de merde, qui n'est pas cooperatif.et pas aimable! De plus ils mon ajouté 5€ sur ma facture sans prevenir ni demander mon avis... C'est normal sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 heu les gars faut arretez de raler pour rien non plus...ca vous dit rien "par tacite reconduction" ???? tout marche comme ca dans la vie , assurances, telephone abonnement diverses et variées !! en clair, si vous n'envoyez pas de courrier recommandé avec accusé de reception avant la date "butoire" indiqué dans le contrat votre abonnement est donc reconduit pour un an (toujours suivant le contrat...)car si vous ne vous etes pas manisfesté c'est que vous êtes d'accord donc pour rester abonné... ok c'est pas normal quand on s'abonne pour un an a nos yeux c'est un an ..c'est vrai qu'il faudrait que cette loi soit "abolie" donc regardez pas seulement votre abonnement FAI mais tous les autres contrats chez vous (sauf pour ceux qui ne sont pas encore indépendants je l'avoue ce n'est pas facile a savoir ) y a pas une loi qui est passée justement, disant qu'ils doivent te prévenir de la reconduction? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Ouai Moi aussi, Toute facon, si il viens, tu lui donne ses sous au dernier moment quoi???? tu veux leurs donner des sous toi??? je peux t'assurer qu'il n'obtiendrons rien de moi a part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 J'ai un pote qui est exactement dans le même merdier que toi... sauf que lui, alors qu'il peut avoir du 2048 (certifié FT et Tiscali), il a un petit 56k... La hotline lui a raccroché au nez, et ne voulait rien entendre... Il y a plein de genss dans le même cas que toi, et je compathie avec vos déboires... L'année dernière la situation financière de Tiscali s'aggravait, et les dettes aussi... Tiscali a voulu faire la course avec Free, 9tel et mamadoo, mais s'est brûlé les ailes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 ba oui c'est ecrit noir sur blanc dans le contrat et je te dis mefie toi tout est comme ca dans la vie tout est "par tacite reconduction" pour l'augmentation de 5 euros relis les cgu et tu sauras s'ils ont le droit de t'augmenter comme ca ... moi perso, je suis chez tiscali ! attention je l'ai pas voulu j'etais chez infonie et tiscali les a bouffé.... mais ce n'est pas pour ca que je les defends ! mais je sais que moi personnelement avec mon abo illimité je paye encore l'ancien prix ! donc verifies bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Si ca peut t'aider : http://www.lesarnaques.com/phpbb/viewtopic.php?t=6851 http://www.lesarnaques.com/phpbb/viewtopic.php?t=6732 Si c'est HS, tu me le dis, parce que j'ai pas lu toutes les pages **edit** Et les CGU pour mettre tout le monde d'accord : Tiscali : CGU 2005.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2005 quoi???? tu veux leurs donner des sous toi??? je peux t'assurer qu'il n'obtiendrons rien de moi a part MDR! C'est tout ce qu'ils meritent de toute fasson! En tout cas,je ne suis pas près de recommander leur services auprès des gens que je connais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 MDR!C'est tout ce qu'ils meritent de toute fasson! En tout cas,je ne suis pas près de recommander leur services auprès des gens que je connais... ben ouais c'est tous ce qu'il merite.... en plus quand tu appelle le service client fait vraiment peine.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.