Atlantis Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 c'est quoi ce site qui fait rammer pci et mm le forum ? xiti aussi chie je vais lui réactiver son addblock. si vous permettez de la pub/ des trackeur merci de leur demander de fournir un minimumk de serieux et d'arreter de nous faire lagger please. sinon ça finit tjrs en addblock, spa compliqué ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Moi ce qui me fait chier c'est Hit-parade, a chaque fois ca bloque le téléchargement de la page pendant 5~10 secondes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 je sais pas de quoi tu parles pour bluestreak. pour xiti et hit-parade, vous utilisez un navigateur bizarre. ca ralentie en rien l'affichage des pages chez moi meme quand ca merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.