Aller au contenu

Le club des détesteurs de Foot !

Arafel

Messages recommandés

• Réponses 382
  • Créé
  • Dernière réponse
Bon, que ce soit clair car vous n'avez apparemment pas compris, je ne mefaisais pas l#ennemi du sport, j'expliquais juste a Blizz qu#il n'y avait, contrairement a ses dires, pas que le foot qui aient un principe crétin. (faut tout vous expliquer)

Je me disais, c'était un peu abusé :roule:

Ah, je me disais bien aussi que je ne pouvais pas être en désaccord total avec l'intelligenzia inpatienne :transpi:

Bah, heuuu je doute quand meme que l'intelligenzia inpatienne s'interesse particullierement au sport... :p

mais t'inquietes pas... etre fan de PSG ou de l'OM n'a aucun rapport avec le foot... ca s'approche plus de ...heuuu.... aux marx brothers ou ... chais pas moi... la comedia del arte ... enfin... plus de la clownerie que du sport quoi! :fou:

:incline:

:ouioui:

Bah, heuuu je doute quand meme que  l'intelligenzia inpatienne  s'interesse particullierement au sport... :yes:

hum, t'as bien tout lu toi?

mais t'inquietes pas... etre fan de PSG ou de l'OM n'a aucun rapport avec le foot...    ca s'approche plus de ...heuuu.... aux marx brothers ou ... chais pas moi... la comedia del arte ... enfin... plus de la clownerie que du sport quoi! :yes:

je revendique mon droit a 90 minutes (plus quinze de mi temps) de connerie pas semaine!

hum, t'as bien tout lu toi?

je revendique mon droit a 90 minutes (plus quinze de mi temps) de connerie pas semaine!

non pas tout...au bout de 2 lignes, j'ai décroché... :yes:

et pour ta revendication...ben c'est ton droit...

je suis juste dégouté qu'à la place des bons filmes, on nous passe ... du sport...

t'es vraiment de mauvaise foi, car:

1)le foot ne passe que très peu sur les chaînes hertziennes (deux matchs de ligue 1 par semaine sur Canal+, le reste en pay per view... (a moins que tu trouves que ca te bloque tes chaine de pay per view...)

2) Il te reste les autres chaines quand il y a un match, ou bien tu peux même en profiter pour eteindre ta télé et aller... jouer au foot :zarb:

3) Arretez de faire le lien systematique entre foot et télé pour justifier que vous n'aimiez pas le foot car l'essence du foot n'étant pas de passer à la télé, ce n'est en rien un argument valable pour justifier de votre haine démesurée (ca pourrait, à la rigueur justifier de votre haine des programateurs télé, ou des chaînes, ...). Le foot, c'est avant tout dans les stades (mais bon, ca te gene peut être aussi, car quand il y a un match de foot, il n'y a pas de concert de Johnny ;) )

t'es vraiment de mauvaise foi, car:

1)le foot ne passe que très peu sur les chaînes hertziennes (deux matchs de ligue 1 par semaine sur Canal+, le reste en pay per view... (a moins que tu trouves que ca te bloque tes chaine de pay per view...)

2) Il te reste les autres chaines quand il y a un match, ou bien tu peux même en profiter pour eteindre ta télé et aller... jouer au foot :zarb:

3) Arretez de faire le lien systematique entre foot et télé pour justifier que vous n'aimiez pas le foot car l'essence du foot n'étant pas de passer à la télé, ce n'est en rien un argument valable pour justifier de votre haine démesurée (ca pourrait, à la rigueur justifier de votre haine des programateurs télé, ou des chaînes, ...). Le foot, c'est avant tout dans les stades (mais bon, ca te gene peut être aussi, car quand il y a un match de foot, il n'y a pas de concert de Johnny :-D )

attends là...t'y vas fort dans tes termes... "haine démesuré"... c'est quand meme exagéré.... :D

le truc c'est que j'aime bien les filmes et les series en general...j'ai toujours un truc allumé pas loin de moi...quand je suis sur l'ordi, quand j'ecris, quand je lis, quand je bosse etc... (sauf quand je ... ;) ) donc, j'aime pas les soirs ou y'a du foot, ou une emission débilisante etc... c'est tout...

en meme temps, avec 30chaines et Canal+, je trouve toujors un truc bien... surtout sur Canal Jimmy, Comedie!, Paris Premiere ou Serie Club...

mais quand meme ...avoues que 20 gugus qui courent apres le balon, 2 types qui gardent des poteaux, 3 types qui les surveilles et chais pas combien de milliers de gens qui insultent tout ce beau monde en leur envoyant des cannettes de bieres.. ca frise le ridicule integrale...

mais quand meme ...avoues que 20 gugus qui courent apres le balon, 2 types qui gardent des poteaux, 3 types qui les surveilles et chais pas combien de milliers de gens qui insultent tout ce beau monde en leur envoyant des cannettes de bieres.. ca frise le ridicule integrale...

Ha Arafel, heureusement que tu penses pas ce que tu dis, sinon tu peux concourrir pour la nouvelle émission intelligente de France 2 : le plus con français de tous les temps :yes:

Ha Arafel, heureusement que tu penses pas ce que tu dis, sinon tu peux concourrir pour la nouvelle émission intelligente de France 2 : le plus con français de tous les temps :p

si tu crois que je me limite à la France pour ca... :-D

mmh... attends un peu là...

heuu... non c'est pas ce que je voulais dire... d'ailleurs, je ne l'ai pas dit ... [technique du Jedi] ---> Oublies!

:francais:

• 2 semaines après...

Salut les gars et les filles , (il doit y en avoir).

Je comprends mal la motivation de certains de fonder des clubs détesteurs de foot. J'aime le foot entre autres sports et je ne me reconnais pas dans la citation de Pierre Desproges. Désolé les gars mais je supporte avec ferveur mon équipe ( Lille OSC) et je ne suis ni un hooligan ni un abruti qui braille et boit de la bière beuglant aprés des handicappés. Il n'y a pas que le foot en France, regardez les éditions de l'équipe , le quotidien sportif pour ceux qui ne connaissent pas.

Alors je respecte tout à fait le droit à la liberté d'expression et les idées différentes des miennes mais pour faire avancer le débat : Get a life guys ;o)

Cordialement, :-D

Gollum (Greg Dublin, Ireland)

Salut les gars et les filles , (il doit y en avoir).

Je comprends mal la motivation de certains de fonder des clubs détesteurs de foot. J'aime le foot entre autres sports et je ne me reconnais pas dans la citation de Pierre Desproges. Désolé les gars mais je supporte avec ferveur mon équipe ( Lille OSC) et je ne suis ni un hooligan ni un abruti qui braille et boit de la bière beuglant aprés des handicappés. Il n'y a pas que le foot en France, regardez les éditions de l'équipe , le quotidien sportif pour ceux qui ne connaissent pas.

Alors je respecte tout à fait le droit à la liberté d'expression et les idées différentes des miennes mais pour faire avancer le débat : Get a life guys ;o)

Cordialement,  :keskidit:

Gollum (Greg Dublin, Ireland)

:mdr2: c'est qui lui? :mdr2: je le connaissais pas... :yes:

Il s'agit à l'heure actuelle de son seul message sur le forum :mdr2:

:zarb:SCARA t'es ou, Gollum t'attends sur la place public!

Invité Gyzmo83

A une époque j'aimais le foot mais la j'avoue que c'est vraiment de la m***

Ils m'ont dégoutés du foot a vie je crois, entre le fair play, les histoires de gros sous et tous ces suporters décérébrer :keskidit:

Voila quoi je suis tout a fais d'accord avec vous !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...