Aller au contenu

Le club des détesteurs de Foot !

Arafel

Messages recommandés

mais il est apparament connu pour etre un joueur violent...

Bizarre, moi qui croyait qu'il était connu pour avoir été l'un des meilleurs joueurs de foot de tous les temps...

meme moi qui suis le plus grand anti foot de tous les temps, c'est soit le roi pelé, soit diego maradona (qui au passage a perdu le peu de respect que j'avais pour lui en donnant son soutient à fidele castro ...) et puis peut etre platini...

mais je suis pret à parier mes 2 testicules que zidane contre olivier atone, il fait pas le malin ...

• 1 mois après...
  • Réponses 382
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Bonjour,

Encore des violences à la sortie d'un match de foot, bilan 1 mort des centaines de bléssés.

Depuis le début de la saison en europe (d'aprés ce que je connais !) 2 morts, plusieurs milliers de bléssés et des centaines de millions d'euros de dégats.

C'est un bon début, si ça continue comme ça, bientôt le record du nombre de morts sur une saison sera battu.

Au fait question à deux balles, il est de combien le record et c'etait en quelle année ?? :transpi:

Non seulement le foot sux mais il pux aussi! il y a trop de foot, trop de sous autour du foot ( :devil: ) trop de magasins de foot, on ne voit que ça, et le pire dans le foot ce n'est pas le foot en lui même, mais ce sont les bÔfs! ça c'est un fléau, les gros bÔfs qui crient, qui pleurent quand ils perdent, qui se battent etc.

De véritables singes de l'espace (cf. fight club) qui ne doivent pas se rendre compte de la démesure de leur folie autour du foot.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...