Aller au contenu

Le club des détesteurs de Foot !

Arafel

Messages recommandés

Voilà .... que tous ceux qui osent detester ce jeux débile ou 22 décerébrés courent derriere un ballon, 3 abrutis qui les surveillent et des millions de beaufs qui les regardent viennent s'exprimer librement ici !!! :D

Nous vous vous protegerons contre les gets de pavets, canettes de bieres, insultes racistes, fumigenes et autres gaz lacrymogenes... enfin... on essayera !

• Réponses 382
  • Créé
  • Dernière réponse

A MORT LE FOOT !

" Voici des années que les gens normaux, j'entends les gens issus de la norme, avec deux bras et deux jambes pour signifier qu'ils existent, subissent à longueur d'antenne les dégradantes contorsions manchotes des hordes encaleçonnées sudoripares qui se disputent sur gazon l'honneur minuscule d'être champions de la balle au pied. Voilà bien la différence entre le singe et le footballeur. Le premier a trop de mains ou pas assez de pieds pour s'abaisser à jouer au football. Le football. Quel sport est plus laid, plus balourd et moins gracieux que le football ? Quelle harmonie, quelle élégance l'esthète de base pourrait-il bien découvrir dans les trottinements patauds de vingt-deux handicapés velus qui poussent des balles comme on pousse un étron, en ahanant des râles de boeufs éteints.

Quel bâtard en rut de quel corniaud branlé oserait manifester publiquement sa libido en s'enlaçant frénétiquement comme ils le font par paquets de huit, à grands coups de pattes grasses et mouillées, en ululant des gutturalités simièsques à choquer un rocker d'usine ? Quelle brute glacée, quel monstre décérébré de quel ordre noir oserait rire sur des cadavres comme nous le vîmes en vérité, certain soir du Heysel où vos idoles, calamiteux goalistes extatiques, ont exulté de joie folle au milieu de quarante morts piétinés, tout ça parce que la baballe était dans les bois ?

Je vous hais, footballeurs. Vous ne m'avez fait vibrer qu'une fois : le jour où j'ai appris que vous aviez attrapé la chiasse mexicaine en suçant des frites aztèques. J'eusse aimé que les amibes vous coupassent les pattes jusqu'à la fin du tournoi. Mais Dieu n'a pas voulu, ça ne m'a pas surpris de sa part. Il est des vôtres. Il est comme vous. Il est partout, tout le temps, quoi qu'on fasse et où qu'on se planque, on ne peut y échapper.

Quand j'étais petit garçon, je me suis cru longtemps anormal parce que je vous repoussais déjà. Je refusais systématiquement de jouer au foot, à l'école ou dans la rue. On me disait : " Ah, la fille ! " ou bien " Tiens, il est malade ", tellement l'idée d'anormalité est solidement solidaire de la non-footballité.

Je vous emmerde. Je n'ai jamais été malade. Quant à la féminité que vous subodoriez, elle est toujours en moi. Et me pousse aux temps chauds à rechercher la compagnie des femmes. Y compris celle des vôtres que je ne rechigne pas à culbuter quand vous vibrez aux stades..."

Pierre Desproges. " Chroniques de la haine ordinaire. "

------------

Donc, pas besoin de clin d'oeuil, je crois que le message est passé... Je hais le foot et mon idole Pierre Desproges est d'accord avec moi ... :)

+ 1

surtout :

Quand j'étais petit garçon, je me suis cru longtemps anormal parce que je vous repoussais déjà. Je refusais systématiquement de jouer au foot, à l'école ou dans la rue. On me disait : " Ah, la fille ! " ou bien " Tiens, il est malade ", tellement l'idée d'anormalité est solidement solidaire de la non-footballité.

Je vous emmerde. Je n'ai jamais été malade. Quant à la féminité que vous subodoriez, elle est toujours en moi. Et me pousse aux temps chauds à rechercher la compagnie des femmes. Y compris celle des vôtres que je ne rechigne pas à culbuter quand vous vibrez aux stades..."

:D

Quelle harmonie, quelle élégance l'esthète de base pourrait-il bien découvrir dans les trottinements patauds de vingt-deux handicapés velus qui poussent des balles comme on pousse un étron, en ahanant des râles de boeufs éteints.

J'adore ce passage ;):D

Sinon je suis pas une star, mais je suis d'accord avec toi et Pierre Desproges :roule:

bon forcement je vous rejoinds (sur le titre du ToPic en tous cas)

le Foot ... y'en a trop partout.... ça hatisse le communautarisme ... et la haine en fin de compte.... sur des types, il faut le dire, qui n'on vraiment aucun sens de la mesure et pas beaucoup de vocabulaire...

c'est une religion ... par défaut

enfin bref ... c'est pour "les pauvres gens" (d'esprit ... car ils peuvent être riches, ça change rien à leurs malheurs)

voila ce que disait un certain > [Albert Einstein]

Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute chose être soi-même un mouton.

je suis sûr qu'il pensait au Foot en disant ça :D

J'aime pas le foot à la télé, mais par contre j'aime bien y jouer, particulèrement quand je suis bourré, et mes coéquipiers aussi (sinon c'est pas drôle c'est toujours moi qui mange le ballon)

que l'on est meme pas le droit de temps a autre a un match de basket de hand ou de volley ca me reloute

+1 surtout pour le volley. Et je rajoute le hockey.

Idem, j'aime pas le foot...

Je suis assez sportif pourtant, ça m'empêche pas de faire une partie une fois par an avec des potes... mais c'est trop médiatisé.. et certains ne vivent que de ça...

Et je rappelle juste à titre indicatif qu'un supporteur c'est pas quelqu'un qui balance une cannette de bière sur son équipe favorite quand elle se prend un but. :pleure:

En clait le foot c'est sûrement le sport le plus pouilleux qui existe... :-D

je regarde pas le foot, ça m'intéresse pas, mais de là à vouloir manifester comme quoi c'est de la merde qui faut tuer et gnagnagna je vois pas l'intérêt :pleure:

ma fois, si y'a des gens qui aiment ça c'est leur problème, d'ailleurs une bonne partie de foot dans les rêgles de l'art ça me ferait peut-être presque plaisir, mais ça doit faire quelques décénies que le foot est principallement dirigé par de l'argent et des comédiens au lieu de l'honneur et du fair-play...

en somme d'y jouer entre potes ça peut être marrant (même si je sais pas du tout jouer, c'est ptèt ça qui est drôle :non: ), mais regarder.... aucun intérêt :transpi:

vivre et laisser vivre :-D

je regarde pas le foot, ça m'intéresse pas, mais de là à vouloir manifester comme quoi c'est de la merde qui faut tuer et gnagnagna je vois pas l'intérêt :reflechis:

ma fois, si y'a des gens qui aiment ça c'est leur problème, d'ailleurs une bonne partie de foot dans les rêgles de l'art ça me ferait peut-être presque plaisir, mais ça doit faire quelques décénies que le foot est principallement dirigé par de l'argent et des comédiens au lieu de l'honneur et du fair-play...

en somme d'y jouer entre potes ça peut être marrant (même si je sais pas du tout jouer, c'est ptèt ça qui est drôle :transpi: ), mais regarder.... aucun intérêt :non:

vivre et laisser vivre :chinois:

ouais ... :chinois: mais... :p

quand ça prend + de 35% de la grille des programmes en générale et 90% du sports à la TV

et

à moins de balancer sa TV par la fenetre ( :pleure: l'écran plat tout neuf) ...

> le mieux c'est de taper sur le FoOt... c'est le but du ToPic en quelque sorte :-D

oui mais non... mauvais citoyen, va

la redevance c'est pas pour les porcs :reflechis:

Usurparteur ou fils à papa que tu es, tu ne sais pas ce que c'est .... mais c'est comme voter !!

sauf que là, on paye pour avoir 1 service ... mais on doit avoir 1 regard impliqué et acces à NOTRE SERVICE (que tu sois fumeurs ou non... juste une petite parabole analogique... comprenne qui pourra)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...