Krapace Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 simplement on se focalise parfois trop sur ce que j'écris... alors qu'il n'est même pas nécessaire de me lire Oui tu a raison je te lirai plus desormais et je suis desolé pour toi si tu ne sais pas rire d'autre chose que du malheur des autres. Et pour info ca fait 21 que je vit avec mes brulures alors t'a pseudo-psychanalyse de superette tu te la garde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Et pour info ca fait 21 que je vit avec mes brulures alors t'a pseudo-psychanalyse de superette tu te la garde + 1, il commence sérieusement à me gonfler moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Nous avons un nouveau classement. 1. Lassudrie (aka Vlad) 2. Longdorm 3. Populous G. (aka Guijnor aka Guij') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Tu aurait du te mettre 1er du classement tu est trop modeste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Populous G.,tu as oublié des pseudos de Guijnor je suis d'accord avec ce classement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 et si ca continue, Longdorm va dépasser Lassudrie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 et si ca continue, Longdorm va dépasser Lassudrie tu crois qu'il en aura le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 tu crois qu'il en aura le temps j'espère que non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Personnelement un post lui a suffit a ravir la place de celui_dont_on_ne_pronnonce_pas_le_nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Nous avons un nouveau classement. 1. Lassudrie (aka Vlad) 2. Longdorm 3. Populous G. (aka Guijnor aka Guij') c'est quoi cette Berlinade ??? pourquoi je peux pas bouffer mon Ours d'Or Qui m'a foutu 1 Godzilla comme président du jury je m'oppose à ce classement et je vais le prouver ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 déjà debout à cet heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 3 ou 4h de sommeil suffit à mon bonheur (j'aurais tout le temps de dormir pendant ma mort ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fafhrdius Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 le pire moment de ma vie ce fut ce matin lorsque j'ai décortiqué ce thread du début à la fin, ponctué par les messages du dieu longdorm -enfin malheureusement non :-( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 t'en as de la chance t'es 1 des rares qui n'ai jamais vraiment connu de trucs bien méchants alors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Longdorm, pourquoi ne suis-je pas étonné de voir que tu arrive à faire ressortir autant de sympathie chez les autres INactiens que chez moi. C'est bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2005 Mystère mystère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 vous avez dit bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Longdorm, pourquoi ne suis-je pas étonné de voir que tu arrive à faire ressortir autant de sympathie chez les autres INactiens que chez moi.C'est bizarre super comme si j'étais venu ici pour "niquer" ... pardon... plus modestement, me faire des amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2005 Heu... si vous avez un probleme les gars, reglez le en MP... Ca me déprime les insultes entre inpactiens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 c'est pas toi qui en rigolais ... y'a pas 5mns Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Le pire moment de votre vie... y'en a deux ! ma mère et ma belle mère ! :: C'est quoi une truie qui acouche d'une vache? Réponse : une belle-mère :: La difference entre le soleil et une belle-mère ? Le soleil est un astre, la belle-mère un désastre :: Il haïssait tellement sa belle-mère qu'il a fait écrire sur sa tombe: - R.I.P. R.I.P. R.I.P. HOURRA ! :: La fortune vient en dormant La belle-mère vient en râlant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 J'adore ma belle-mère. Je l'aime tellement que je l'emmène partout avec moi. Mais elle retrouve toujours la maison Le mariage c'est pas la mer à boire, mais la belle-mère à avaler. Aux dernières étrennes, j'ai offert une chaise à ma belle-mère. Aux prochaines, je la ferai électrifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poky Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 "longdorm" c'est pour l'anagramme de dr. mongol ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 y'en a qui suive pas du tout ... c'est vexant ... j'ai déjà tout expliqué dans le topic le pourquoi du comment de vos surnoms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 "longdorm" c'est pour l'anagramme de dr. mongol ? :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.