PhiBee Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 il parait que pendant un coma éthylique on crois va voir beaucoups de choses On peut faire confiance au connaisseur hein ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGuit Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Moi j'ai déja eu plusieur reve prémonitoire. Mais étant croyant j'ai pour ma part une explication a ce phénomene. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Moi j'ai déja eu plusieur reve prémonitoire.Mais étant croyant j'ai pour ma part une explication a ce phénomene. Qu'entends-tu pas "prémonitoire" ? L'impression d'avoir déjà vu qque chose ou réellement une vision complète ? Et quel rapport avec le fait d'être ou non croyant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGuit Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Je veux dire que j'ai vu en reve pendant la nuit un evenement avec un grand nombre de détail sur des personne des actes ... Exemple une fois j'ai rever pendant une nuits de samedi a dimanche exactement ce qui allait se passer ( un evenement spéciale pendant le culte du dimanche matin) dans des détails tres tres précis sur des personne que je n'avait jamais vu. et c'est arrivé (sinon ca n'aurait pas d'interet ) Et ca m'est arrivé plusieur fois. Et une fois ca n'avait pas de rapport avec le domaine religieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 On peut faire confiance au connaisseur hein ?! j'ai dis: il parait j'ai pas dis avoir vecus mais j'ai jamais rien vus d'extraordinaire pendant les deux réelles cuites dans ma vie :paris: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 j'ai dis: il parait j'ai pas dis avoir vecus mais j'ai jamais rien vus d'extraordinaire pendant les deux réelles cuites dans ma vie C'est que t'as pitêtre pas encore dessoulé ! :paris: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 faut pas confondre "perception extrasensorielle", qui n'existe pas ! et "perception environnementale" qui elle, existe je m'explique: prenons le cas de ton accident que tu as évité: a) -un carrefour avec un feux vert pour toi -t'es un bourin, t'as le feux vert ----> tu passe en regardant droit devant le pied sur l'accélérateur ..............et BOUMMM !!!! tu te fais rentré dedans par un con qui a grillé le feux b) -un carrefour avec un feux vert pour toi -t'es pas un bourin, t'as le feux vert ---> tu passe en relachant l'accélérateur ......... et PAS BOUMMM !!!! tu as pus freiner et evité le con qui a grillé le feux c'est pas un don de voyance qui t'a permis d'éviter l'accident mais simplement une appréhension de ton environnement, on pourrais appeler ça de l'instinct, tout simplement ou de l'instinct hors norme pour ceux qui ne comprennent pas. autre chose: .......accident et controle........ quel controle, ......... de flic ? c'est sur que tu peus prévoir un controle de flic plus facilement un samedi soir, aux abord d'une discotheque qu'un dimanche à midi pres d'une ecole encore autre chose: .......m'expliquer mes lectures de pensée....... la lecture de pensée n'existe pas ! par contre avoir une attention et une sensibilité exacerbée lors de l'écoute de l'interlocuteur, de percevoir une mimique, une expression, une gestuelle, peut te permettre d'anticiper ses propos .........c'est d'ailleurs là qu'excélent les pseudos voyants PS: la vision du futur, ainsi que la memoire d'une vie antérieure n'existant pas, la sentation de "deja vu" et bien un décalage de memoire ___________________________________________________________________ ......une scène perçue des mois avant qu'elle ne se réalise........ et certainement remanié, inconsciemment, le jours ou tu crois revivre cette scene pour la mettre en conformité avec l'instant present. _____________________________________________________________________ belgutei, Arafel et meme longdorm, (qui remonte dans mon estime ) on appele ça de la --- > rationalité quelque chose qui manque beaucoup à certain, apparemment c'est aussi une affirmation péremptoire que de dire ... détenir tout le savoir à toi tout seul (si, si parfois on en a l'impression ) ou avec l'aide de quelques scientifiques ... alors que l'on possede encore tres peu de connaissance sur notre environnement justement et notre cerveau en particulier ... j'en veux pour preuve les études soyons humble nom d'1 petit chien m^me si certaines anticipations peuvent parfois être sujettes à ne tombons pas non + dans le Dogme inverse ... croyant, que nous sommes par nature ne pas croire l'évidence ... lorsqu'il y a pas mal de recul et une pratique pertinente ... c'est jouer au Loto... faire le lie de l'Astrologie & de la voyance douteuse .. (et aux Psy aussi ) Ces bequilles ont toujours beaucoup de crédit auprès d'esprits faibles et cela est posssible car nous n'avons pas encore résolu une énigme essentielle ! ... Notre place sur cette planete et + encore dans l'Univers ?! ps : Nil, je prends acte... et je viens par la présente de répondre d'1 coup d'1 seul aux 2 clans ... en conséquence de quoi, je pense que je progresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGuit Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 nom d'1 petit chien idéfix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 enfin 1 qui suit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGuit Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 de rien ca me fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.