tom_beckett Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Salut tout le monde, je suis de paris . Ma config est en AGP. j'ai une carte en pci-express à tester. Je cherche quelqu'un qui serait sympa pour m'aider à la tester. Je vous remercie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_beckett Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2005 allé snif à votre bon coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 si tu aimes voyager.... passes me voir.... en plus ca m arrangerai, ma 6600gt a cramee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Puis tu lui amenes un tour des Etats-Unis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 pourquoi t'as une 6600gt pci-e si t'as config est en agp ? tu va upgrader et ta reçu ta 6600gt trop tôt ? c'est pour un pote ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 mais non il avait envoye a un gars la Pciexpress le gars dit qu elle marche pas etc.. etc... suivez un peu les histoires... c est vieux cet histoire... hein tom... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 mais non il avait envoye a un gars la Pciexpressle gars dit qu elle marche pas etc.. etc... suivez un peu les histoires... c est vieux cet histoire... hein tom... vu l'nombre de topic sur INpact et la vitesse à laquelle ils se developpent (800 pages deja sur les plus belles femmes ) on peut pas tout suivre (et puis ça m'ai arrivé de m'casser d'INpact plusieurs jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 vu l'nombre de topic sur INpact et la vitesse à laquelle ils se developpent Tu est déja allé les forums de HFR ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Tu est déja allé les forums de HFR ?? non mais sur INpact parfois j'me connect pas pendant une semaine et j'reconnaît plus rien (j'avoue une semaine c'est beaucoup ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
programmershouse Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 fanofdreams : flippant n'est-ce pas ? j'ai peur de m'absenter maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_beckett Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2005 ouaip kiki c cà, tu as raison pour l'histoire, c'est là bonne. Ma carte c une BBA (build by Ati) donc garantie 5 ans normalement. Mais j'aimerai là tester. Y a bien un inpactien qui est en pci-e chez lui. allé un peu d'entraide, j vais pas venir braquer votre maison. Un coup de main merciii beacoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 ouaip kiki c cà, tu as raison pour l'histoire, c'est là bonne.Ma carte c une BBA (build by Ati) donc garantie 5 ans normalement. Mais j'aimerai là tester. Y a bien un inpactien qui est en pci-e chez lui. allé un peu d'entraide, j vais pas venir braquer votre maison. Un coup de main merciii beacoup hmmmm peut-être faudrait déplacer le topic dans carte graphique :8 même si c'est pas une demande d'aide sur le forum c'est peut-être le plus approprié... mets-moi un Mp si tu veux faire ça edit : et zouuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.