Posté(e) le 17 février 200520 a Salut tout le monde, je suis de paris . Ma config est en AGP. j'ai une carte en pci-express à tester. Je cherche quelqu'un qui serait sympa pour m'aider à la tester. Je vous remercie. Modifié le 17 février 200520 a par tom_beckett
Posté(e) le 17 février 200520 a si tu aimes voyager.... passes me voir.... en plus ca m arrangerai, ma 6600gt a cramee
Posté(e) le 17 février 200520 a pourquoi t'as une 6600gt pci-e si t'as config est en agp ? tu va upgrader et ta reçu ta 6600gt trop tôt ? c'est pour un pote ?
Posté(e) le 17 février 200520 a mais non il avait envoye a un gars la Pciexpress le gars dit qu elle marche pas etc.. etc... suivez un peu les histoires... c est vieux cet histoire... hein tom...
Posté(e) le 17 février 200520 a mais non il avait envoye a un gars la Pciexpressle gars dit qu elle marche pas etc.. etc... suivez un peu les histoires... c est vieux cet histoire... hein tom... vu l'nombre de topic sur INpact et la vitesse à laquelle ils se developpent (800 pages deja sur les plus belles femmes ) on peut pas tout suivre (et puis ça m'ai arrivé de m'casser d'INpact plusieurs jours
Posté(e) le 17 février 200520 a vu l'nombre de topic sur INpact et la vitesse à laquelle ils se developpent Tu est déja allé les forums de HFR ??
Posté(e) le 17 février 200520 a Tu est déja allé les forums de HFR ?? non mais sur INpact parfois j'me connect pas pendant une semaine et j'reconnaît plus rien (j'avoue une semaine c'est beaucoup )
Posté(e) le 18 février 200520 a fanofdreams : flippant n'est-ce pas ? j'ai peur de m'absenter maintenant
Posté(e) le 18 février 200520 a Auteur ouaip kiki c cà, tu as raison pour l'histoire, c'est là bonne. Ma carte c une BBA (build by Ati) donc garantie 5 ans normalement. Mais j'aimerai là tester. Y a bien un inpactien qui est en pci-e chez lui. allé un peu d'entraide, j vais pas venir braquer votre maison. Un coup de main merciii beacoup
Posté(e) le 18 février 200520 a ouaip kiki c cà, tu as raison pour l'histoire, c'est là bonne.Ma carte c une BBA (build by Ati) donc garantie 5 ans normalement. Mais j'aimerai là tester. Y a bien un inpactien qui est en pci-e chez lui. allé un peu d'entraide, j vais pas venir braquer votre maison. Un coup de main merciii beacoup hmmmm peut-être faudrait déplacer le topic dans carte graphique :8 même si c'est pas une demande d'aide sur le forum c'est peut-être le plus approprié... mets-moi un Mp si tu veux faire ça edit : et zouuuu Modifié le 18 février 200520 a par Mikeizbak
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.