oliv-revel Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Bonjour à tous.... Dans la série des problèmes du démarrage de mon premier pc: LE CPU EST TOUJOURS A 100% d'utilisation... Donc impossible d'utilise des jeux (ça rame et ça plante...) Petite précision, le pc n'a jamais était connecté sur le net...donc pas de virus Et l'os est XP Home SP2 version officielle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 et cette fois tu n'as pas utilisé la copie pendant l'install bloquée ? si oui, ce CD est un fils d'internet, donc un petit scan s'impose ! peux-tu faire une capture d'écran des processus en cours, pour voir qui consomme..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv-revel Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2005 si si, j'ai utilisé la copie pdt l'install...mais c juste pour le déblocage, il n'y a pas de copie de fichier à partir de ce cd...enfin je pense... Je ne peut pas te fournir l'image car je suis au boulot pour l'instant...et j'ai pas internet chez moi....mais je regarderer ce soir quels application me pique mes ressources CPU....si jamais j'en trouve une que faire...???la supprimer?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 si si, j'ai utilisé la copie pdt l'install...mais c juste pour le déblocage, il n'y a pas de copie de fichier à partir de ce cd...enfin je pense...Je ne peut pas te fournir l'image car je suis au boulot pour l'instant...et j'ai pas internet chez moi....mais je regarderer ce soir quels application me pique mes ressources CPU....si jamais j'en trouve une que faire...???la supprimer?? Si il y en a une qui te bouffe 99% termine le processus. C'est un petit virus qui fait travailler ton proc à 100% rien de bien méchant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 C'est un petit virus qui fait travailler ton proc à 100% rien de bien méchant. CD d'installation a un petit virus ? Il a dit que son PC n'a jamais été connecté sur Internet. Où vient ce petit virus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 peux etre du cd d'origine ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 un virus ne vient pas forcement de la connexion internet mais aussi des supports amovibles comme disquette cd! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 En face de cette consommation in-croy-able tu trouveras un fichier qui te permettra de déterminer soit : une application qu'il faudra désinstaller ou un service à désactiver qui peut-être un service parasite (ver ou virus) là : logiciel anti-vérole....pour le trouver et le supprimer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 un virus ne vient pas forcement de la connexion internet mais aussi des supports amovibles comme disquette cd! Pour le CD, est-ce que Microsoft met un virus sur le CD d'installation de Windows XP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Pour le CD, est-ce que Microsoft met un virus sur le CD d'installation de Windows XP ? si le cd n'est pas un original ( il y a en a ) , oui . sinon debranche tous les peripheriques usb ( qui consomme 'imprimante usb2' ) ca m'ai deja arriver . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 CD d'installation a un petit virus ? Il a dit que son PC n'a jamais été connecté sur Internet. Où vient ce petit virus ? Petit virus ......................... Neofusion est un petit boulay ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim81 Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 C'est peut etre le sp2, ça me le faisait avec ma ASUS A8N SLI Deluxe et UN 3500+ 0.09µ. Puis, je l'ai supprimé et après impec CPU à 5-10% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv-revel Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2005 après un petit format et une réinstalle...tout marche du feu de dieux... Merci à tous pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Tu as réinstallé avec ou sans le SP2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.