Aller au contenu

AMD 3500+ toujours à 100% [RESOLU]


oliv-revel

Messages recommandés

Bonjour à tous....

Dans la série des problèmes du démarrage de mon premier pc: LE CPU EST TOUJOURS A 100% d'utilisation... :roll:

Donc impossible d'utilise des jeux (ça rame et ça plante...) :smack:

Petite précision, le pc n'a jamais était connecté sur le net...donc pas de virus

Et l'os est XP Home SP2 version officielle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si, j'ai utilisé la copie pdt l'install...mais c juste pour le déblocage, il n'y a pas de copie de fichier à partir de ce cd...enfin je pense...

Je ne peut pas te fournir l'image car je suis au boulot pour l'instant...et j'ai pas internet chez moi....mais je regarderer ce soir quels application me pique mes ressources CPU....si jamais j'en trouve une que faire...???la supprimer??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si, j'ai utilisé la copie pdt l'install...mais c juste pour le déblocage, il n'y a pas de copie de fichier à partir de ce cd...enfin je pense...

Je ne peut pas te fournir l'image car je suis au boulot pour l'instant...et j'ai pas internet chez moi....mais je regarderer ce soir quels application me pique mes ressources CPU....si jamais j'en trouve une que faire...???la supprimer??

Si il y en a une qui te bouffe 99% termine le processus. :|

C'est un petit virus qui fait travailler ton proc à 100% rien de bien méchant. :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...