cmoivoilà INpact Posté(e) le 21 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2003 ??? ??? tu peux répéter ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 21 juin 2003 Partager Posté(e) le 21 juin 2003 omagad a parlé d'une conversion en vampire et je voudrais savoir comment faire ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 21 juin 2003 Partager Posté(e) le 21 juin 2003 Vampirisation powa! : http://users.skynet.be/bibache/Morrowind/f...ns/vampires.htm Il s'agit peut-être d'une rumeur, mais ça vaut le coup d'essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 21 juin 2003 Partager Posté(e) le 21 juin 2003 je ne pense pas que ce soit une rumeur,g relu taleur un article sur morrowind dans gameplay rpg et ils en parle aussi donc c vrai cette histoire de vampires! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 22 juin 2003 Partager Posté(e) le 22 juin 2003 là je fait la moule, je prend mon temps : je suis à peine aiu niveau 2 !! Je vais tenter d'améliorer un peu tout ça mmmh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 22 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2003 je ne pense pas que ce soit une rumeur,g relu taleur un article sur morrowind dans gameplay rpg et ils en parle aussi donc c vrai cette histoire de vampires! Je viens de chez un copain, on a tenté !!! sa maaaarrrche !!! c'est affreux, +30 dans la plus part des stats !!! c'est incroyable... par contre la lumière fait vachement mal :( mais ceci dit, il existe bien des quêtes vampiriques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 23 juin 2003 Partager Posté(e) le 23 juin 2003 et des factions auxquelles on peut s'affilier rah il avance pas ce perso !!! (mafi j'ai ajouté un 'tit mod pour améliorer le jeu moi : je dois compléter 12 pts au lieu de 10 pour passer un niveau (+plein d'autres modifications, mais je préfère le jeu comme ça )) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 23 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2003 Bah... moi je vais refaire un perso... tu me conseille koi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 23 juin 2003 Partager Posté(e) le 23 juin 2003 un loup garou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 a propos de loup garou savez vous quand sort bloodmoon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 a propos de loup garou savez vous quand sort bloodmoon ? Juin pour la version anglaise et septembre pour la version française intégrale. Mon perso est de niveau 4 youhou !! (ok hs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 27 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2003 a propos de loup garou savez vous quand sort bloodmoon ? Juin pour la version anglaise et septembre pour la version française intégrale. Mon perso est de niveau 4 youhou !! (ok hs) c koi bloodmoon ??? à pas saisi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 Je m'y remet cet été... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troy Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 je suis trop nul, j'arrive pas à battre le gars qui est sur le pont ( au début du jeu. je dois chercher un cube) on fait comment? et vaut il la peine d'être jouer ( morrowind) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 28 juin 2003 Partager Posté(e) le 28 juin 2003 a propos de loup garou savez vous quand sort bloodmoon ? Juin pour la version anglaise et septembre pour la version française intégrale. Mon perso est de niveau 4 youhou !! (ok hs) c koi bloodmoon ??? à pas saisi .... Bloodmoon est le deuxième addon pour Morrowind (d'après ce que j'ai lu, on pourra voyager au Nord de Vvardenfeld (désolé pour l'orthographe ) dans les plaines enneigées. Pour les loups-garous, je ne sais pas s'ils seront jouables, mais il existe déjà des mods (officieux donc) qui le permettent...) je suis trop nul, j'arrive pas à battre le gars qui est sur le pont ( au début du jeu. je dois chercher un cube) on fait comment? Le plus simple est de prendre une magie de distance (bouboule de feu ou un autre style, le genre de magie qui coute une vingtaine de piècettes chez Arhil (le marchant à Seyda Nihyn) et de tout lui envoyer dans la g* Mais avant de faire cette quête, essaie de faire des quêtes plus simple, style celles de la Guilde des Mages ou des Voleurs à Balmora. Ca te permettra d'augmenter un peu ton niveau et de ne pas te faire massacrer stupidement dans ta recherche du cube et vaut il la peine d'être jouer ( morrowind) ? Si morrowind vaut la peine d'être joué... ça dépend de toi en fait ! Si tu te rend compte qu'augmenter la puissance d'un personnage imaginaire qui ne te sauvera la vie que dans tes rêves (ou tes cauchemars) est inutile, laisse tomber le jeu . Sinon tu peux toujours essayer, tu perds quoi après tout?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 29 juin 2003 Partager Posté(e) le 29 juin 2003 Je sens que je vais le recommencer moi... Mon dernier perso n'était pas trop puissant (niveau 5 ) donc je ne perds pas grand chose, mais y'a une donnée en plus : Tribunal Donc tant qu'à faire, je recommence le tout, je me prend toujours une mage de guerre, à la différence près que je vais backer l'armure lourde, pour la remplacer par l'armure intermédiaire dans les qualités principales... (j'utilise énormément les armures intermédiaires, notamment les armures des guerriers de Vivec planquées dans des coffres protégés à un niveau de sécurité de 10 ) Puis je vais developper les facultés d'invocation, d'altération, de sécurité, de discrétion et de télékinésie en premier (qui a dit que j'allais voler les honnêtes marchands?! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 29 juin 2003 Partager Posté(e) le 29 juin 2003 BLOODMOON c est un addon pour morrowind equivalent a tribunal c a y est je l ai ca se passe en hiver on a droit a des morse et autre bestiole et par temps chaud c est agreable de se balader dans des contree fraiches pour plus d info voir la http://www.elderscrolls.com/index.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 30 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2003 je suis trop nul, j'arrive pas à battre le gars qui est sur le pont ( au début du jeu. je dois chercher un cube)on fait comment? et vaut il la peine d'être jouer ( morrowind) ? Klair, mais bon, le gars sur le pont i est naz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 30 juin 2003 Partager Posté(e) le 30 juin 2003 en courant vite ca passe aussi le fameux pont n etant que le debut de plusieur mois de jeux j ai fini morrowind en 8 mois par petite touche j ai bien entammé tribunal quand a bloodmoon c est un delice a reserver au haut niveau mais quel delice la banquise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troy Posté(e) le 1 juillet 2003 Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 je suis trop nul, j'arrive pas à battre le gars qui est sur le pont ( au début du jeu. je dois chercher un cube)on fait comment? et vaut il la peine d'être jouer ( morrowind) ? Klair, mais bon, le gars sur le pont i est naz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troy Posté(e) le 1 juillet 2003 Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 je n'ai pas encore trouver qq de ma taille ( si les insects qui trainent à gauche et à droite) avec mon elf de la nuit, je me fais détruire même par les oiseaux ps: j'ai joué 30 mn donc 20mn pour trouver les guildes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 4 juillet 2003 Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 j ai fini moorrowind au bout d un an alors 20mn c est court pour juger aucune quete n est obligatoire on peut se balader et faire evoluer le personnage de plus aucune classe n est limitee c est l usage des competence qui fait evoluer le perso un magicien peut evoluer avec une armure lourde et un guerrier peut apprendre la magie surtout ne pas hesiter a visiter les cavernes qui regorges d objet de sous quete d esclave a liberer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 4 juillet 2003 Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 pour le moment, j'ai arreté de jouer moi... j'en laisse un peu pour le reste des vacances (bon ok, c'est vrai que j'ai autre chose à faire que de rester devant le pc pendant la journée ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 pour les fana de loupgarou pensez a blood moon le designe a ete revu et il y a un long passage ou l on est transforme en werewolf rapidite puissante petit slideshow sur la modif d un oeil humain en oeil de loup que du bonheur la vitesse est inpressionante et l on passe d un secteur a l autre sans crier au loup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.