Jump to content

multe pass

Joshuabc

Recommended Posts

Posted

Comme je te l'ai dit ici, tu peux demander dans ce topic, parce que quelques personnes ont eu des expériences avec ce site.

Mais d'après les feedbacks, il semble que tu soit dans la mer** :craint: .

Posted

Monn père avait commander une cg chez eux il l'as renvoyer car elle déconnais puis sa fait 2 mois et toujours rien pas de nouvl maintenant il a acheter une nouvel cg ( mais pas chez eux ) Pour les contacter d'abbord par telephone apres il réponde au e-mail

car si tu n'appelle jamais il réponde pas ( complétemet con )

Posted
car si tu n'appelle jamais il réponde pas ( complétemet con )

Parce qu'il a besoin d'argent donc téléponer coûte plus cher qu'envoyer l'Email (presque gratuit) :smack:

Posted

Ldld, j'ai acheté mon Iriver IHP 120 :iloveyou:

aucun problème

un pote a aussi acheté un lecteur mp3 (Iriver aussi, non non je fais pas de la pub pour Iriver... :transpi: ) et un disque dur et le seul problème c'était le temps de livraison c'est tout :roll:

vala :byebye:

Posted
Parce qu'il a besoin d'argent donc téléponer coûte plus cher qu'envoyer l'Email (presque gratuit) :iloveyou:

Comme une bonne parties des magasins sur internet, et les plus sérieux ... comme RueDuCommerce

Posted
Mis à part multe pass (qui est repertorié sur prixdunet), yen a d'autres qui sont pas serieux ?

peut être actualis et quelques uns on eu des problemes avec grosbill

ya un tableaux des boutiques caché quelque part sur le forum :keskidit:

sinon UnKna tu vas avoir du boulot pour defendre multe-pass à chaque foid que quelqu'un va s'en plaindre :keskidit:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...