Aller au contenu

multe pass

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour.J'ai commandé un article chez multe pass et je souhaite l"annulé et me faire rembourser. Pouvez vous m'aider. Merci

Posté(e)

Comme je te l'ai dit ici, tu peux demander dans ce topic, parce que quelques personnes ont eu des expériences avec ce site.

Mais d'après les feedbacks, il semble que tu soit dans la mer** :craint: .

Posté(e)

Monn père avait commander une cg chez eux il l'as renvoyer car elle déconnais puis sa fait 2 mois et toujours rien pas de nouvl maintenant il a acheter une nouvel cg ( mais pas chez eux ) Pour les contacter d'abbord par telephone apres il réponde au e-mail

car si tu n'appelle jamais il réponde pas ( complétemet con )

Posté(e)
car si tu n'appelle jamais il réponde pas ( complétemet con )

Parce qu'il a besoin d'argent donc téléponer coûte plus cher qu'envoyer l'Email (presque gratuit) :smack:

Posté(e)

Ldld, j'ai acheté mon Iriver IHP 120 :iloveyou:

aucun problème

un pote a aussi acheté un lecteur mp3 (Iriver aussi, non non je fais pas de la pub pour Iriver... :transpi: ) et un disque dur et le seul problème c'était le temps de livraison c'est tout :roll:

vala :byebye:

Posté(e)
Parce qu'il a besoin d'argent donc téléponer coûte plus cher qu'envoyer l'Email (presque gratuit) :iloveyou:

Comme une bonne parties des magasins sur internet, et les plus sérieux ... comme RueDuCommerce

Posté(e)
Mis à part multe pass (qui est repertorié sur prixdunet), yen a d'autres qui sont pas serieux ?

peut être actualis et quelques uns on eu des problemes avec grosbill

ya un tableaux des boutiques caché quelque part sur le forum :keskidit:

sinon UnKna tu vas avoir du boulot pour defendre multe-pass à chaque foid que quelqu'un va s'en plaindre :keskidit:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.