Joshuabc Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Bonjour.J'ai commandé un article chez multe pass et je souhaite l"annulé et me faire rembourser. Pouvez vous m'aider. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Lui téléphoner ou lui envoyer un message d'Email Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Comme je te l'ai dit ici, tu peux demander dans ce topic, parce que quelques personnes ont eu des expériences avec ce site. Mais d'après les feedbacks, il semble que tu soit dans la mer** . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joshuabc Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2005 J'ai essayé d'envoyer des mails pas moyen d'avoir des réponses . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 J'ai essayé d'envoyer des mails pas moyen d'avoir des réponses . T E L E P H O N E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Monn père avait commander une cg chez eux il l'as renvoyer car elle déconnais puis sa fait 2 mois et toujours rien pas de nouvl maintenant il a acheter une nouvel cg ( mais pas chez eux ) Pour les contacter d'abbord par telephone apres il réponde au e-mail car si tu n'appelle jamais il réponde pas ( complétemet con ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HateMaster Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Mis à part multe pass (qui est repertorié sur prixdunet), yen a d'autres qui sont pas serieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 car si tu n'appelle jamais il réponde pas ( complétemet con ) Parce qu'il a besoin d'argent donc téléponer coûte plus cher qu'envoyer l'Email (presque gratuit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Ldld, j'ai acheté mon Iriver IHP 120 aucun problème un pote a aussi acheté un lecteur mp3 (Iriver aussi, non non je fais pas de la pub pour Iriver... ) et un disque dur et le seul problème c'était le temps de livraison c'est tout vala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Parce qu'il a besoin d'argent donc téléponer coûte plus cher qu'envoyer l'Email (presque gratuit) Comme une bonne parties des magasins sur internet, et les plus sérieux ... comme RueDuCommerce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Mis à part multe pass (qui est repertorié sur prixdunet), yen a d'autres qui sont pas serieux ? peut être actualis et quelques uns on eu des problemes avec grosbill ya un tableaux des boutiques caché quelque part sur le forum sinon UnKna tu vas avoir du boulot pour defendre multe-pass à chaque foid que quelqu'un va s'en plaindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 ya un tableaux des boutiques caché quelque part sur le forum C'est pas caché, c'est même épinglé là : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=4036 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 C'est pas caché, c'est même épinglé là : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=4036 fallait laisser chercher edit = rooooooooh je freepost pas vous arrêter avec ça (bon je hs souvent mais spa du freepost ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 materiel.net J'ais commander plein de choses, aucun probleme, livraison rapide, ect... Je recommende Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 fallait laisser chercher T'as pas fini de freeposter comme un sauvage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.