votkka Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 bonjour a tous, je savais pa trop à quelle endroit poster alors je me suis dis ici.. j'ai un pb; quand j'ouvre une page internet et qu'ensuite je veux l'enregistrer dans mes favoris, toutes mes pages (internet) se ferment d'un coup et rien ne s'enregistre. Ou si je vais sur ma page de démarrage puis que je veux aller ds mes favoris c'est pareil. J'tulise IE 6.qqch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 lut recherche forums: hijackis. Pis qu'est ce que tu fous encore avec IE ? firefox, opera, mozilla, ça manque pas les vrais navigateurs. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2005 lutrecherche forums: hijackis. Pis qu'est ce que tu fous encore avec IE ? firefox, opera, mozilla, ça manque pas les vrais navigateurs. @+ tu sais me passé un torrent (ou titre exacte) pour opera ou pour un autre qui est meilleur que IE stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 je te confirme que tu n'es pas dans le bon forum.... tu serais mieux dans "logiciels"... vu que tu as un problème de logiciel (IE) pour déplacement et Ouragan a raison change d'explorateur :firefoxpowaaa: (cf liens dans ma signature) et fait un HiJackThis... tu trouveras le topic adéquate dans la section logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2005 je te confirme que tu n'est pas dans le bon forum.... tu serais mieux dans logiciels... vu que tu as un problème de logiciel (IE) et Ouragan a raison change d'explorateur :firefoxpowaaa: (cf liens dans ma signature) et fait un HiJackThis... tu trouveras le topic adéquate dans la section logiciel ok c'est gentil de me le confirmer qui me déplace svp houh hou modos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Je déplace effectivement dans logiciel, et je rejoins l'avis de certains sur "Que fais tu encore avec IE" ? C'est un engrais a virus et spyware ce truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Vous avez dit Hijackthis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 oups je l'ai écorché. effectivement snooky, c'est hijackthis. D'ailleurs, il suffit de suivre tes posts puisque tu fais de l'excellent travail sur le sujet hijackthis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.