Aller au contenu

le MeiLLeur Graveur double couche ?


longdorm

Messages recommandés

:francais: mais n'importe quoi il est nickel le plextor 716-A, je n'ai raté aucune gravure dvd, que ce soit en -R +R RW ou autre...

C'est vrai qu'avec l'ancien firmware il y avait quelques prob, mais plus avec le 1.04.

Et il n'est pas plus bruyant qu'un autre

Mais c'est vrai que c'est un des plus cher (pas oublié le SAV de plextor, on vient chercher le graveur à la maison), donc à conseiller je dirai pionner est le meilleur prix/performance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le même que dans signature : il grave bien, est très silencieux, existe en noir et est quasiment le meilleur raport qualité/prix du marché. :non:

Enfin mieux vaut prendre la version au dessus.... :reflechis:

Compatible tous format (même la lecture de DVD-RAM, chose qui sert à rien lol).

Après une trentaine de CD et 6 DVD gravé pour le moment : 1 seul CD défectueux, et aucun DVD défectueux :mdr:

Juste penser à changer le firmware d'origine pour plus de compatibilité (soucis avec DVD-R : il les grave en DVD-ROM je crois, à vérifier :chinois: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Plextor PX-716A a un gros problème avec le chipset nForce 4 : il passe pas en UDMA 4 voire même pas en UDMA 2 ... pas de gravure DVD en x16 sur ces cartes : pas cOoL ...

on dirai que tu a été entendu, un nouveau firmware ets sorti pour le PX-716A et le changelog indique

Améliore la compatibilité avec les cartes mères.

http://www.clubic.com/drivers-91005-plextor-px-716a.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...