bextra Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Bonjour avous j'essaie d'istaller un troisieme diisque dur en sate ..les deux autre sont en ide mais je n'y arrive pas malgré la consulte de plusieur site dans maxtor et asus voila ma cofig asus p4pe intel pentium 4 2,5 1 dd 40 go maxtor 1 dd 160 go maxtor son: audigy2 platinum video: ati radeon 9600 pro 1 bruleur dvd lg 4120 1 lecteur dvd 1024 mb de memoire alors voila j'arive a rien du toutet pourtant j'ai fais une disquette de maxtor et il est la mais c'est dans le bios le probleme je croit ....vous pouvez m'aider???? bextra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Ton bios est a jour ? Faut pas activer le sata dans le bios ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Chez Asus sur la P4PE il fait marqué à côté de SATA : en option Ca veut dire quoi ça ? Tu as l'option ou non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 J'avais ASUS P4PE il y a un an et demi, il n'y a pas SATA... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Ah J'ai pas osé poser la question, mais effectivement, si il n'y a pas de sata sur cette mobo, tu va pas aller loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Il te faudra donc acheter une carte PCI S-ATA pour le faire fonctionner ou changer de mobo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 quel dommage madame Chombier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 En fait, je viens regarder sur le site d'ASUS Ma ancienne carte mère était P4PE-X (il n'y a pas SATA) Mais là P4PE, c'est bizarre qu'il indique en option Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Peut etre sur une revision differente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 moi ce que j'aime bien c'est que tu indiques dans ta config "un BRULEUR dvd..." j'aimerai bien savoir ce que c'est car je connais pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 ... du verbe "to burn" : graver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bextra Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2005 J'ai l'Option sur ma carte j'ai deux port sata ....je croit que c'est le bios le probleme je n'arive pas a configurer comme il le faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 tu a installé le driver présent sur le cd fourni avec ta carte mere? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Je ne vois qu'une ligne qui évoque le SATA dans le bios : il conviendra de brancher la nappe de données ( la petite) et 1 des 2 alimentations ( soit une molex classique OU une alime type série) Le subtile contrôleur Promise, doit fonctionner en sata IDE pour un disque branché et proposer le mode RAID quand au moins 2 disques sont connectés : 2 sata, 1 sata+ 1 pata. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bextra Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2005 les drivers sont bien la ...j'ai fait une disquette de demmarage avec powermax de maxtor et il reconnais le disque dur seulement je n'arive a rien de plus et en effets il y a seulement un ligne de mon bios qui parle de sata et il est a enable donc je n'y comprend plus rien ......si quelq'un a une idée vous genez pas surtout... bextra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Après le Post, au demarrage de l'ordi as tu un écran qui te signale la presence de ce disque du genre : promise fasttrack...ou 376...avec au dessous ce troisième disque.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bextra Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2005 je voit au post promise fasttrack mais en dessuos il y a ....no array is defined qui clignote ....et me demande d'appuyer sur esc pour continuer ou ctrl f pout entrer dans l'utiliter fast build.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.