bob63 Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 voila je vien de recup une vieille config et je n'arrive pas a enlever le proce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Quel type du processeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 AMD , Intel? Marque ?Oui parce que j'ai un ami qui travaille dans un magasin d'info et il y a souvent des clients qui reviennet avec leur machine Packard Bell dont le proc est collé au rad... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 intel celeron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 AMD , Intel?Marque ?Oui parce que j'ai un ami qui travaille dans un magasin d'info et il y a souvent des clients qui reviennet avec leur machine Packard Bell dont le proc est collé au rad... On peut décoller que j'ai réussi avec le tourvis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 intel celeron socket ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 ben j'en sert rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 socket 370 ou 478 ? Parce que socket 370 est plus fragile que socket 478. Si c'est socket 370 alors tu tournes le ventirad vers à gauche puis à droite puis à gauche etc... Ca permet décoller le ventirad puis tu peux enlever ton processeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 intel celeron Un celeron de quelle année juste pour savoir sa gravure,j'ai démonté et monté au moins 500 Cpu celeron en 2003.2004. Suffit juste de soulevé la barre qui est à plat à droite du Soket à la vertical et la hop le Cpu dehors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 c'est ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Déverrouiller en aidant un petit barre du fer (ou plastique) qui est coté du support de socket. Tu le surleves. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Tu pousse légerement sur le coté droit et tu souleve apres.Sa va allez tous seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Un petit coup de seche cheveux pourra surement t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 c'est bon merci les gars :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Tu pousse légerement sur le coté droit et tu souleve apres.Sa va allez tous seul. :8 Si la barre de verrouillage est verrouillé. Ca ne marche pas pour pousser et soulever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Un petit coup de seche cheveux pourra surement t'aider. :8 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 :8 Si la barre de verrouillage est verrouillé. Ca ne marche pas pour pousser et soulever Logique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 :8 Il veux dire lpour la pate thermique. Mais je doute fort qui aille de la pate en dessous dans les Pin :8 Tous le monde peux se tromper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Il veux dire lpour la pate thermique.Mais je doute fort qui aille de la pate en dessous dans les Pin :8 Tous le monde peux se tromper. :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Il veux dire lpour la pate thermique.Mais je doute fort qui aille de la pate en dessous dans les Pin :8 Tous le monde peux se tromper. En fait je pensais que c'etais le rad qui le genait. Parce que pour enlever un proc, pas besoin de faire science po ... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 En fait je pensais que c'etais le rad qui le genait.Parce que pour enlever un proc, pas besoin de faire science po ... :8 Ha bon je pensait q'il fallait un Bac pour enlever un Cpu :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.