Sims07 Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Hello !! Voilà, j'ai vendu mon 3400+... Très bien vendu même Donc j'ai à peut près 1500 € - 1800 € à mettre dans un nouveau pc destinné 100% à l'overclocking... Donc de préférence un n force 4 SLI pour la carte mère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Déjà un 3500+ avec xp120+ventilo delta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 en 0.09 de preference le 3500+ avec 1go de ram twinmos premium (ou la pc4800 a-data que tu utilises deja ) mais quand tu dit o/c ça veut dire quoi ? tu compte gamer ou faire de la burtik ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 Gamer Je veux me mettre au jeux... Donc je pense qu'une config 100% gamer serait bien Overclockée ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 http://www.prixdunet.com/config.php?action=1&id=9545&tri=nom la config risque de depasser un peu le budget (athlon 64 en 0.09 plus cher qu'en 0.13 et faut voir les fdp...) mais tu pourras economiser sur la carte son et le boitier (j'avoue pour les lan ya mieux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 Ok Ok, Je vais voir tout ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 +1 fanofdreams a fait une bonne config si tu veux o/c comme un porc pourquois pas prendre une WC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 Bon, je viens de commander ça: Gigabyte GA-K8NXP-SLI GV-3D1 AMD Athlon 64 3500+ A-data 2*512 4800 2 Maxtor MaXLine III 300Go Serial ATA 16Mo 2 Western digital Raptor 74Go Serial ATA 10000 trs/mn Creative Audigy 2 ZS Wave Master bleu Antec True Control 550 CoolerMaster Hyper 48 Lecteur et graveur dvd plextor Ma maman m'a donné un peu d'argent en cadeau.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 un peu elle a due t'en donner bcp parceque les raptor c'est trés cher.... sinon 600go + 158go=758go de dd c'est pas un peu inutile il aurai mieu falu t'orienter vers une cfg watercoolé...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Pourquoi tu as pris un Wavemaster pour overclocker ? Y a mieux pour le même prix (style un Stacker ou un Lian-li) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 spa hors budget ça ? et t'as oublié la cg non ? et ta mere elle à pas du blé à filer ? (on peut toujours tenter) en tout cas giga config :8 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 LOl c'est la 3D1 la carte graph Sinon j'aime bien le wave master... Au pire si me fais rembrouser et je prend un Lian LI :8 En fait j'ai deja un lian li, donc je veux tester d'autres boîtiers... Sinon, ma maman elle est très gentille... Avec meuah !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 ah ouais pas fait gaffe elle a les même perfs qu'une 6800gt à peu pres il me semble juste pour savoir t'as quel age pour avoir des config pareilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 17 ans... Why ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 17 ans... Why ? comment t'as du cul avoir 2 megas configs à ton age c'est rare ps = t'as pas encore o/c ton pentium-m c'est pourtant son principal interêt surtout vu la rma que tu lui a collé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 En fait, j'aime pas trop o/c... J'ai acheté cette config pour essayer de m'y mettre, mais ça va être chaud Le dothan, c'est mon bébé... J'suis amoureux Il marche tellement bie,n serieux pas besoin d'o/c... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 En fait, j'aime pas trop o/c... J'ai acheté cette config pour essayer de m'y mettre, mais ça va être chaud Le dothan, c'est mon bébé... J'suis amoureux Il marche tellement bie,n serieux pas besoin d'o/c... bah pour crâner c'est mieux (surtout que même sans toucher aux voltages et avec un aircooling de merde tu le monte trankil à 3ghz (et puis ta pc4800 est sous-exploitée )) edit = pour le voltage j'exagere peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuyVer Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Bonne config, mais avec du WC tu pourrais facilement o/c plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 Hmmm, je verrais bien. Franchement pour l'instant il me convient Mais bon, si le 3500+ marche mieux... Je me verrais dans l'obligation de remédier à ça... Si tu vois cke j'veux dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 En fait, j'aime pas trop o/c... J'ai acheté cette config pour essayer de m'y mettre, mais ça va être chaud Le dothan, c'est mon bébé... J'suis amoureux Il marche tellement bie,n serieux pas besoin d'o/c... Tu dis que tu n'as pas besoin de oc, ce qui est vrai Mais la ta commander ça : Gigabyte GA-K8NXP-SLI GV-3D1 AMD Athlon 64 3500+ A-data 2*512 4800 Ca sert a rien, sa va encore mieux marcher que ton dothan, donc tu ne vas pas Oc ? .... Moi je t'aurais dis de commancer par un 1800+ ou 2600+ M Avec une Epox 8RDA3+ A-data 2*512 4800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 Bah, en fait je vais garder le dothan pour tout ce qui est travail ou vidéo, et le 3500+ pour le game. C'est pour ça... Serieux même si le 3500+ marche mieux, ça ne me gènerai pas ... Il est trop top ce proc... J'ai jamais ramé une fois avec... D'ailleurs heureusement vu la config qu'il y a derrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Ca c'est évident... Mais pour le voltage, sans problème tu passes à 3 Ghz AVEC Vmod à 1,7 V (il faut relier 2 pins internes sur le socket). Et puis ça permettrait d'exploiter tes barrettes parce que là t'es en FSB 166..... Pas tip-top, avec de l'A-Data PC4800 ou 4500 (pas la signature sous les yeux). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 Ouais, je vais voir tout ça... Mais, donc vous me conseillez de faire comment pr l'overclock ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 pour les conseils t'as les topics sur PC INpact par exemple sinon sur d'autres sites mais je veux pas vexer les gens qui travaille d'arache pied pour que ce site soit genial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 +1 nemesis93_75, meme si j'ais pas compris ta reaction !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.