Aller au contenu

Upgrade mais avec AGP


laurent99999

Messages recommandés

:byebye::eeek2:Bonjour,

C'est mon prem post ici.

Je souhaite faire évoluer ma machine mais il est important pour moi de garder ma CG Hercules 9800SE AIW qui suffit amplement pour le joueur que je suis en 1280/1021!!!

Voici ma config actuelle:A7N8X-E+Barton2800+2x512DDR3200 noname+Maxtor sata 160gg+plextor 712ide etc...et aussi 2x80gg Maxtor en IDE

Le nforce 4 est Pci-express malheureusement.

Que penser vous du Nforce 3 et lequel prendre?

Je n'ose pas trop passer en P4 car je risque des conflits avec mon DD Sata!

Donc Amd A64 soc 939?

Est ce malin d'investir dans du Nforce 3?

Quid des chipsets VIA KT? :ouioui::ouioui:

Je pense aussi investir dans Corsair Twinx 1gg(2*512) cas 2 à 190€ oubien les XXL à 260€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pourquoi du socket 939 pour rester en agp... Serieux ça sert à rien.

Fais toi un 3400+ avec une DFI lanparty et 2 dd sata pour un raid 0... Voilà...

Si tu veux les meilleurs perf prends un nforce 3 ou 4... SiS, VIA et autres sont pas top...

Sinon je vois pas de quoi tu parle , quand tu dis que tu veux pas passer en P4 prce que y'a des conlit avec les dd sata....:fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pourquoi du socket 939 pour rester en agp... Serieux ça sert à rien.

Fais toi un 3400+ avec une DFI lanparty et 2 dd sata pour un raid 0... Voilà...

Si tu veux les meilleurs perf prends un nforce 3 ou 4... SiS, VIA et autres sont pas top...

Sinon je vois pas de quoi tu parle , quand tu dis que tu veux pas passer en P4 prce que y'a des conlit avec les dd sata....:fumer:

Je ne dis pas que le P4 crée des conflits avec le Sata.

Mais on m'a toujours déconseiller si l'on souhaite garder son DD,de passer d'AMD en INTEL .

(En tout cas du temps des P3 et AMD K7)

Ai je tort?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

achete toi de la bonne ram (twinmos premium :fumer: ) un bon ventirad genre xp-120 + noiseblocker sx2 (voir un watercooling :incline: ) et o/c à fond :-D

upgrader carte mere et proc sans passer au pci-e spa interessant attend que ta 9800se soit hors course :chinois:

Le problème comme beaucoup de passionnés que nous sommes est que j'ai un acheteur qui me demande conseil avec budget limité.

Donc je lui conseille ce que je connais et cela me permet de refourguer tous les 6 mois une partie de ma config. :pleure::-D

Ma radéon je la garde pour un futur PCHC mais je trouve que les radeon X800XL sont encore impayable pour l'amateur que je suis.

:zarb: Tu me conseilles de la mémoire Twinmos,as tu un lien pour VPC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...