laurent99999 Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Bonjour, C'est mon prem post ici. Je souhaite faire évoluer ma machine mais il est important pour moi de garder ma CG Hercules 9800SE AIW qui suffit amplement pour le joueur que je suis en 1280/1021!!! Voici ma config actuelle:A7N8X-E+Barton2800+2x512DDR3200 noname+Maxtor sata 160gg+plextor 712ide etc...et aussi 2x80gg Maxtor en IDE Le nforce 4 est Pci-express malheureusement. Que penser vous du Nforce 3 et lequel prendre? Je n'ose pas trop passer en P4 car je risque des conflits avec mon DD Sata! Donc Amd A64 soc 939? Est ce malin d'investir dans du Nforce 3? Quid des chipsets VIA KT? Je pense aussi investir dans Corsair Twinx 1gg(2*512) cas 2 à 190€ oubien les XXL à 260€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Bah pourquoi du socket 939 pour rester en agp... Serieux ça sert à rien. Fais toi un 3400+ avec une DFI lanparty et 2 dd sata pour un raid 0... Voilà... Si tu veux les meilleurs perf prends un nforce 3 ou 4... SiS, VIA et autres sont pas top... Sinon je vois pas de quoi tu parle , quand tu dis que tu veux pas passer en P4 prce que y'a des conlit avec les dd sata.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 achete toi de la bonne ram (twinmos premium ) un bon ventirad genre xp-120 + noiseblocker sx2 (voir un watercooling ) et o/c à fond upgrader carte mere et proc sans passer au pci-e spa interessant attend que ta 9800se soit hors course Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent99999 Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 Bah pourquoi du socket 939 pour rester en agp... Serieux ça sert à rien.Fais toi un 3400+ avec une DFI lanparty et 2 dd sata pour un raid 0... Voilà... Si tu veux les meilleurs perf prends un nforce 3 ou 4... SiS, VIA et autres sont pas top... Sinon je vois pas de quoi tu parle , quand tu dis que tu veux pas passer en P4 prce que y'a des conlit avec les dd sata.... Je ne dis pas que le P4 crée des conflits avec le Sata. Mais on m'a toujours déconseiller si l'on souhaite garder son DD,de passer d'AMD en INTEL . (En tout cas du temps des P3 et AMD K7) Ai je tort? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Ai je tort? j'ai bien peur que oui j'ai jamais vu quelqu'un shooter son disque dur en passant d'un athlon xp à une pentium4 (mais les p4 c'est assez naz pour l'instant en comparaison des athlon 64 (à part pour quelques applis mais bon )) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent99999 Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 achete toi de la bonne ram (twinmos premium ) un bon ventirad genre xp-120 + noiseblocker sx2 (voir un watercooling ) et o/c à fond upgrader carte mere et proc sans passer au pci-e spa interessant attend que ta 9800se soit hors course Le problème comme beaucoup de passionnés que nous sommes est que j'ai un acheteur qui me demande conseil avec budget limité. Donc je lui conseille ce que je connais et cela me permet de refourguer tous les 6 mois une partie de ma config. Ma radéon je la garde pour un futur PCHC mais je trouve que les radeon X800XL sont encore impayable pour l'amateur que je suis. Tu me conseilles de la mémoire Twinmos,as tu un lien pour VPC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Tu me conseilles de la mémoire Twinmos,as tu un lien pour VPC? vpc ?j'comprend pas lien prixdunet et sur noky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Bah regarde sur prix du net Sinon pour les conflits de dd je vois pasle rapport serieux... C'est du n'importe quoi... Je sias pas ou t'as entendu ça, mais le gars qui l'a dit c'est pas une limière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent99999 Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 Bah regarde sur prix du net Sinon pour les conflits de dd je vois pasle rapport serieux... C'est du n'importe quoi... Je sias pas ou t'as entendu ça, mais le gars qui l'a dit c'est pas une limière Au fait,que penses tu de ton Audigy 4? te sers t'elle de préampli vers un ampli home ciné? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Elle est top, mais en fait je m'en sers juste pour mes enceintes... Aucun souffle avec, c'est terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent99999 Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 Elle est top, mais en fait je m'en sers juste pour mes enceintes... Aucun souffle avec, c'est terrible As t'elle la fonction casque "Virtual Dolby headphones" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Va voir ici t'as tout ce qu'il te faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent99999 Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 Va voir ici t'as tout ce qu'il te faut :8 :8 ok mais mon anglais n'est pas brillant! Le rack est il à mettre ds une baie oubien il est externe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 As you want Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.