Wakestorm Posted February 16, 2005 Share Posted February 16, 2005 nb : je pense que ce sujet trouve ça place ici, si c'est pas le cas, dites-le moi (calmement :o). J'ai fait des recherches et rien trouvé. Salut, Je suis revenu sur PCInpact suite à ma déception de l'orientation des news d'un certain site concurrent, et je suis content de mon choix. Seulement pour retrouver une lecture rapide et bien présenté des news, je les afiches par 10. Mon problème est alors la place trop importante que prennent les actualités relatives, alors que je ne m'en sert pas (ça doit augmenter d'un tiers la hauteur de la page). Est-ce que j'ai loupé une option dans mon profil ? Ou faut-il absolument les laisser ? Ou bien les webmaster ne veulent pas se prendre la tête pour un grincheux ? Ou encore ai-je une petite chance d'être à l'origine de cette nouvelle option ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ago Posted February 16, 2005 Share Posted February 16, 2005 il me semble que ca ne peut pas s'enlever (à moins d'un grossier oubli de ma part :8 ) Tristan, on a besoin de toi :8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tristan_INpact Posted February 16, 2005 Share Posted February 16, 2005 euh, ça pose quoi comme problème qu'une page soit haute ? t'es radin et tu veux pas user la molette de ta souris ? :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted February 16, 2005 Share Posted February 16, 2005 C'est vrai qu'on pourrait mettre une option pour les afficher ou non, mais bon comme l'a dit Tristan, c'est pas trop un "problème" non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wakestorm Posted February 16, 2005 Author Share Posted February 16, 2005 euh, ça pose quoi comme problème qu'une page soit haute ?t'es radin et tu veux pas user la molette de ta souris ? :) S'pas un gros problème, mais c'est plus sympa de pas avoir la totalité de l'écran de pris pour une petite news... Enfin c'es qu'une question de confort d'utilisation. Moi j'dis ça, j'dis rien :o Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krapace Posted February 16, 2005 Share Posted February 16, 2005 C'est vrai qu'on pourrait mettre une option pour les afficher ou non, mais bon comme l'a dit Tristan, c'est pas trop un "problème" non ? Tu dit ca parce que tu est en 1600*1200 Ca me pose pas de probleme non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.