Wakestorm Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 nb : je pense que ce sujet trouve ça place ici, si c'est pas le cas, dites-le moi (calmement :o). J'ai fait des recherches et rien trouvé. Salut, Je suis revenu sur PCInpact suite à ma déception de l'orientation des news d'un certain site concurrent, et je suis content de mon choix. Seulement pour retrouver une lecture rapide et bien présenté des news, je les afiches par 10. Mon problème est alors la place trop importante que prennent les actualités relatives, alors que je ne m'en sert pas (ça doit augmenter d'un tiers la hauteur de la page). Est-ce que j'ai loupé une option dans mon profil ? Ou faut-il absolument les laisser ? Ou bien les webmaster ne veulent pas se prendre la tête pour un grincheux ? Ou encore ai-je une petite chance d'être à l'origine de cette nouvelle option ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 il me semble que ca ne peut pas s'enlever (à moins d'un grossier oubli de ma part :8 ) Tristan, on a besoin de toi :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 euh, ça pose quoi comme problème qu'une page soit haute ? t'es radin et tu veux pas user la molette de ta souris ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 C'est vrai qu'on pourrait mettre une option pour les afficher ou non, mais bon comme l'a dit Tristan, c'est pas trop un "problème" non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wakestorm Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 euh, ça pose quoi comme problème qu'une page soit haute ?t'es radin et tu veux pas user la molette de ta souris ? :) S'pas un gros problème, mais c'est plus sympa de pas avoir la totalité de l'écran de pris pour une petite news... Enfin c'es qu'une question de confort d'utilisation. Moi j'dis ça, j'dis rien :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 C'est vrai qu'on pourrait mettre une option pour les afficher ou non, mais bon comme l'a dit Tristan, c'est pas trop un "problème" non ? Tu dit ca parce que tu est en 1600*1200 Ca me pose pas de probleme non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.