yuniedu3 Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 slt tou le monde!! j'ai télécharger les sims 2 sur mon ordi mais j'arrive pas a le lancer... est-ce quil faut qqch pour pouvoir l'ouvrir et y jouer?? si vs savez aidez moi moi svp je sui débutante en émulation.. merci d'avance a +!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Pour y jouer, il te faut le cd (original bien sûr ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 ou alors, un petit patch NoCD.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Mais le plus simple serait d'acheter le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 D'abord elle fait un essai grandeur nature, et si çà lui plait elle achètera le jeu, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 On peut voir ca comme ca effectivement. Moi, je parlais au niveau strict de la loi, comme l'applique la justice, c'est a dire, a la lettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 De se point de vue, aucun doute, c'est illégal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Bienvenue a toi! Tout d'abord, sache que l'on est pas autorisé a praler de Warez sur ce forum, ceci dit, partons du principe que tu n'as rien fait de mal: Tu peux, comme l'a dit Tatar, télécharger un crack (si tu le fait en peer to peer, fais a tout prix un scan avant de le desarchiver, car beaucoup de crack sont infestes). Sinon tu peux te choper un logiciel comme Alcohol 120% qui cree un lecteur virtuel sur ton ordinateur. Voilà, voilá. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Alcohol est bien mais il y a aussi Daemons Tool (qui est gratuit) qui est très bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.