snooky Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Passe le bonjour à ton papa , Junior ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 ..............je réexplikeré .......... je lui avais bien dis PAS DE SMS !!!!!! à ce :petikon: bon j'espere que ça marche pour vous et que ça à repondu à la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Tiens... C'est ton fils, Gailuron ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 mais le grand pas le petit dernier qui est sourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Il est plus vif que son père... AAAAÏÏÏÏÏÏEEEEE!!! le chien il m'a mordu! [HS] AVAST Roxxxx [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 bon alors les autres c'est resolu ou quoi !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 bon alors les autres c'est resolu ou quoi !!!!! Demande à une voyante pour avoir ta réponse si c'est résolu ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeb215 Posté(e) le 21 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2005 C'est super résolu maintenant Merci a ton fiston pour cette explication et merci pour les screenshots Salut les joyeux drilles bye a très bientot :bee-beep: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 j'y dirais quand il rentrera c'est encore barré deux jours ce :petikon: !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuxneux Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 ça amrche aussi avec le basic ça ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 bin ouaip du moins je pense ..........yanaspas de raisons que non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oh plombier Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 c'est pour quand une nouvelle version de trillian ? sa a pas l'ere de trop bouger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.