FredB Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 l'offre Freebox Only, c'est quand t'es en zone NON dégroupée normalement, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 oui, mais on ets passé en non dégroupé de puis peu..donc comment on fait pour migré de Freebox only a degroupé?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 bah tu fais la demande auprès de free (dans la rubrique "mon compte" je pense que ça doit être faisable) par contre tu perds ton ancienneté et je sais pas si y a un supplément pour le changement de freebox demande leur... sur le chat ou au 0 89x xx... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Dans la gestion du compte, ta pas un choix "remplacer votre freebox V4 par une V5" un truc comme ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 27 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crownak Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Free, mon amour, mon ennemi... J'ai déménagé il y a peu. J'ai donc fais une demande de déménagement de ligne avant pour que ma connexion puisse être activée une fois dans mon nouveau logement. Demande faite le 8/01/08, réponse positive le 09/01/08. Ligne construite par FT/Free et opérationnelle le 15/01/08. Déménagement pévu le week end du 27/01/09. Ma connexion devrait être opérationnelle. Tout content ce week end 28/01/09, je fais les branchements pour pouvoir aller surfer et quelle ne fut pas ma surprise de voir l'étape 2 "chenillement" squatter mon boitier freebox. 3 jours et toujours rien. 3244 me voilà. "Enlever le condensateur...faites un test croisé...un technicien va passer..." Ticket d'incident ouvert "Désolé Mr Xxxx, votre ligne fonctionne correctement". Celà fait donc 15 jours que ma connexion est soit disante active. Le problème, c'est que mon ancienne connexion, qui était censée être coupée le 15/01/08 et encore active, et Free ne comprend pas pourquoi. Alors, qui mise pour un problème de Freebox (elle marche très bien, encore testée dimanche sur mon ancienne ligne), problème de cablage FT, problème de cablage Free, DSLAM qui a prit l'eau ? De ce que j'ai lu, quand la Freebox s'arrête sur l'étape 2, c'est qu'elle ne trouve pas le DSLAM. Erreur de cablage peut être.. Je sens que cette histoire va être longue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 Bonjour tout le monde... ^^ petite question à la con... J'etais chez Wanadoo, je suis passer chez Free en degroupage total..Mais je reçois toujours ma facture Orange pour internet... J'appel Free, la personne me dit que c'est moi qui doit appeler Orange pour interrompre le contrat, cela ne devait-il pas se faire par defaut par free lors du degroupage???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 bon, ben je confirmes... Free ne prends pas en charge le désabonnement du precedent fournisseur d'accès internet, mais il est fort dommage qu'il ne le signale pas dans le mail d'inscription en ligne, de plus il est fort dommage que France Telecom non plus ne prenne pas en compte d'automatiser le désabonnement internet lors d'un degroupage. Enfin dans tous les cas etre toujours prudent et verifier a 2 fois la procedure... Sinon, cela serait bien que cela soit notifier dans le post principal de ce sujet. Cela pourrait éviter le probleme a quelqu'un d'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceric35 Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 bonjour, Elle fonctionne de temps en temps la console de gestion ? depuis vendredi j'ai "Service momentanément indisponible"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Chez moi ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 salut je me suis enfin abonné chez free en dégroupage total , mais pour l'instant le probleme c'est que la ligne a bien été construite et activé et ce depuis mercredi dernier seul probleme c'est que depuis je n'ais pas recu le modem, je viens d'appeler et ils m'ont dit que le modem était en cours d'envoi je trouve ca dingue ca fait une semaine que j'ai plus de téléphone et que sur mon compte ils mettent bien que le colis a été envoyé alors je voulais savoir combien de temps ils mettent à l'envoyer parce qu'ils sont pas capable de me donner une date de plus y aura-t-il un numero de suivi du colis parce que je vais pas rester chez moi en permanence c'est déjà assez galère de devoir aller sur mon compte pour savoir comment que cela évolue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 si il dit qu'il est envoyé il aurai du te fournir un n° de colis... enfin bon... c'est vraiment bizare @harlock Bizarre que tu ne soit pas désabonner parce que moi il m'ont désabonné de chez Télé2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 bah ouais surtout que j'ai bien un mail comme quoi il me l'ont envoyé Chèr(e) Freenaute, Faisant suite à votre inscription, nous avons le plaisir de vous annoncer que votre Freebox HD sera livrée par UPS. Cette livraison à lieu dans la journée entre 9h00 et 18h00. Afin de livrer votre Freebox avec la meilleure qualité de service possible, nous vous demandons de vous assurer de la présence d'une personne habilitée à réceptionner le colis. A cet égard, nous vous invitons à nous indiquer dès maintenant un nom de contact et une adresse garantissant la présence d'une personne pouvant prendre en charge la marchandise en cliquant sur le lien en bas de cet email. Voici quelques suggestions : vous pouvez vous faire livrer chez un tiers, un ami, un voisin, un membre de votre famille, un commerçant ou encore sur votre lieu de travail. Dès que votre Freebox sera prise en charge dans le réseau UPS, vous serez informé par email de la livraison imminente de votre colis. Cliquez sur le lien ci-dessous pour préciser l'adresse de livraison: Nous vous remercions de votre confiance. Meilleures salutations, L'équipe Freebox UPS France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 bon bah bizarrement apres un petit coup de tél et un mini coup de gueule le colis est arrivé 24h apres chapeau ups par contre j'ai une question sur le téléphonie je croyais que l'on pouvait garder son ancien numéro en cochant la portabilité de son numéro de téléphone hors apparement quand on active le téléphone faut choisir un numéro, je comprends pas quelqu'un peut m'éclairer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeelaw Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Bonjour, J'aurais une question pour les freenautes non-dégroupés ici présent : Actuellement en IP/ADSL 2M, je peux passer en IP/ADSL Débit max, cela fait des mois, si ce n'est 1 ou 2 ans, que j'ai cette option dans mon interface sur le site de free. J'aimerais savoir si le fait de passer cette offre est dangereux (°°) pour moi ; c'est-à-dire problème de déconnections intempestives de la freebox (comme lors de l'arrivée de cette offre vers 2005), contrat renouvelé (j'aimerais mieux pas, car ayant dépassé les 33 mois d'anciennetés), changement de freebox (j'ai la v3). Donc puis-je passer au débit max sans risque? Qui plus est, est-ce que les sites tels que degrouptest.com sont dignes de confiance? Car il semble que je puisses passer au dégroupage total chez Orange. PS : Informations Techniques facultatives réservées à un public averti !Ligne téléphonique 03 23 79 ** ** Raccordée actuellement en offre IP/ADSL 2432 Kbits NRA : LIE02 Longueur : 608 mètres Affaiblissement : 9 dB Vous ne disposez pas d'une IP fixe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeelaw Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Un ch'ti up pour ma question ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Oui . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Vu ta distance du NRA ya pas de problème pour le débit max, et il faut savoir un truc, Orange ne dégroupe pas et va savoir pourquoi Pour ta V3, elle être remplacé par un V4 gracieusement par free, question d'homogénéiser le parc de Freeboite. En aucun cas tu aura ton ancienneté remis à zéro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Et pourquoi pas la V5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Elle reste réservé aux dégroupés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Ha vi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeelaw Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Merci pour vos réponses. Cela me conforte dans l'idée de passer au débit max, je vais donc de ce pas changer ça dans l'interface free. Je reviendrais vous dire mes impressions : question stabilité, gain de vitesse, etc. ^^ Ca pourra peut-être servir un jour à quelqu'un. Encore merci et @la prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanitalia Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Bonjour, Je sais que c'est pas des masses poli de venir poser une question sans se presenter ou participer au forum, mais j'ai deja a peine le temps de lire les news, alors ... J'ai donc un petit probleme avec ma freebox HD: J'ai 5 ordis chez moi, 2 fixes en wifi, 2 portables en wifi et un fixe en ethernet. Tout marchait nickel hier. En rentrant du boulot, je me suis apercu qu'il etait impossible de me connecter depuis les postes en wifi, alors que le poste en ethernet marche tres bien. Je reboot le tout (freebox et pc), mais rien de nouveau. La freebox n'apparait pas dans la liste des reseaux disponibles. Pourtant le module HD marche tres bien lui (en wifi pourtant). J'ai verifie les options de la freebox, rien a bouge, j'ai encore tout reboote mais sans succes. toujours pqs de freebox dans la liste, mais la TV marche bien elle. Si quelqu'un a une idee du pourquoi de la chose (et surtout comment la reparer), j'en serai ravi. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 mode routeur toujours activé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Dans les options sur le site de free, verifie que le wifi est toujours activer, des fois il se barre en fesant une manip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.