FredB Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Dites ! sur le boitier HD quand on le débranche du secteur, on perd tout ce qu'il y a sur le disque dur ? Parce que j'ai du le débranché, et en allant voir ce qu'il y avait sur le disque dur il me disait de l'activer,de l'initialiser et que j'allais perdre tout mes enregistrements ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Bah officiellement, un DD ne perd pas ses données quand il est retiré du secteur... Enfin normalement quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Ouais je sais mais là c'est core bin bizarre leur truc... j'ai tenté l'initialisation... bah y a plus rien dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 à france telecom qui a toujours pas activer ma ligne apres 3 semaines ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 t'es sur ? parce que 3 semaines c'est le délais max théoriquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 on est le 25 Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le samedi 25 août 2007 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom Votre inscription a été validée par France Télécom le lundi 27 août 2007, OKAR ça fait donc presque un mois en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 bah appelle les... s'pas normal 'fin j'pense... y disent entre 10 jours et 3 semaines je crois moi ça donné ça Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 15 août 2007 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 22 août 2007, OK Votre ligne a été construite le mercredi 22 août 2007 Bon... et t'es sur que t'es pas roux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 impossible d'upload de photo pour te le prouver connection de merde à cette heure ci sinon j'espère qu'il vont faire vite chez FT la connect numéricable que je gratte est vraiment pourri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elaryan Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Bon, je sais, je suis chanceux, toussa toussa, free vient d'installer la prise fibre dans mon appartement. Par contre... rien, maquache, elle me regarde de ses deux petites prises, sans rien faire... Aucune com' de la part de Free, le numéro de téléphone gravé sur la prise n'est pas attribué, et l'installateur était un sous-traitant qui ne connais pas la suite des évènements. D'un autre côté, ça fait 3 semaines que j'ai demandé l'installation d'une freeboîte ADSL... toujours rien, bloqué en étape 1 (ouioui, on a eu le papier nous notifiant de l'installation de la fibre 2 jours après avoir envoyé la demande de déménagement pour la ligne free). Moins chanceux là. Ajoutez à ça le service client ( au passage) qui ne sait rien, et/ou qui ne veut rien faire. Quelqu'un aurait-il plus d'informations sur la suite théorique des évènements ? Un numéro à appeler, une adresse à contacter... Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hihanhu Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Bonjour, J'héberge depuis quelques semaines un site avec mon IP free. Tout marchait très bien. Mais depuis hier impossible d'accéder à mon site depuis l'extérieur. Seul l'accès local fonctionne. Alors que je n'avais fait aucune bidouille entre-temps. Le plus curieux c'est qu'un ami, qui est aussi chez free a exactement le même problème : impossible pour moi d'accéder à son site et impossible pour lui d'accéder au mien. J'ai donc pensé à une erreur avec Free. Bridage du port http? Problème technique? Quelqu'un ici aurait-il des problèmes similaires avec son serveur HTTP? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Pas de soucis sur mon serveur HTTP, il tourne nickel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 j'ai eu une mise a jour de la FBox HD et vous? vous avez eu des retours? j'ai rien vu de changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 m.àj du boitier HD ? pas vu, en même temps je l'ai pas débranché donc... j'espère qu'ils vont nous pondre un truc pour arrêté le DD quand il n'est pas utilisé et ne plus le faire s'allumé et éteindre sans arrêt !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 ba moi j'avais un chti probleme avec sport + et donc je suis aller je debranche mais ça fesait super longtemps que je ne l'avait pas debranché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Bonsoir a tous, j'ai des problème à utiliser Homeplayer - Freeplayer le freebox n'arrive pas à ce connecter aux PC j'ai trouver la ou ça coince la freebox se connec à localhost:8080, or ce dernier est inacessible ( erreur 403 ) via le PC mais le plus surprenant 127.0.0.1:8080 qui est la meme chose marche ou est le probleme a votre avis ? l'IPV6 de vista y est pour quelque chose ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Il y a une centralisation Free pour Fusion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 alors on va y aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 une idée alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Oui, faut regler l'IP du freeplayer sur le site de Free, exemple si ton pc se termine par 192.168.0.10 il faut que sur le site dans la partie routeur l'ip soit identique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 oula ya pas un probleme dans ce que tu dit ? edit: en fait c'est bon j'ai compris il faut mettre comme ip du freeplayer celle du pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Ouai ce que je disais Sinon moi ma freebox a du mal, elle perd sa syncro et des fois elle n'est plus a l'heure, ptit appel a free et 10mn pour rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 j'ai pas de son mais j'ai de l'image .... une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Dans les options du Homeplayer => VLC sortie optique etc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 coché , j'ai décoché et ça marche sinon est ce que Homeplayer gere les Sub en .srt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Je suis sur le modem Sagem Fast 800 Ca marche niquel et quand je suis sur ma freebox j'ai des desyncros toutes les 2mn .. Ma freebox est HS ou ya un truc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.