Aller au contenu

Messages recommandés

Dites ! sur le boitier HD quand on le débranche du secteur, on perd tout ce qu'il y a sur le disque dur ?

Parce que j'ai du le débranché, et en allant voir ce qu'il y avait sur le disque dur il me disait de l'activer,de l'initialiser et que j'allais perdre tout mes enregistrements ? :transpi:

• Réponses 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

on est le 25

Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le samedi 25 août 2007

Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom

Votre inscription a été validée par France Télécom le lundi 27 août 2007, OKAR

ça fait donc presque un mois en fait :transpi:

bah appelle les... s'pas normal :p

'fin j'pense... y disent entre 10 jours et 3 semaines je crois

moi ça donné ça :transpi:

Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 15 août 2007

Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom

Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 22 août 2007, OK

Votre ligne a été construite le mercredi 22 août 2007

:p

Bon... et t'es sur que t'es pas roux ? :transpi:

Bon, je sais, je suis chanceux, toussa toussa, free vient d'installer la prise fibre dans mon appartement. :p

Par contre... rien, maquache, elle me regarde de ses deux petites prises, sans rien faire... Aucune com' de la part de Free, le numéro de téléphone gravé sur la prise n'est pas attribué, et l'installateur était un sous-traitant qui ne connais pas la suite des évènements.

D'un autre côté, ça fait 3 semaines que j'ai demandé l'installation d'une freeboîte ADSL... toujours rien, bloqué en étape 1 :pleure: (ouioui, on a eu le papier nous notifiant de l'installation de la fibre 2 jours après avoir envoyé la demande de déménagement pour la ligne free). Moins chanceux là.

Ajoutez à ça le service client ( :chinois: au passage) qui ne sait rien, et/ou qui ne veut rien faire.

Quelqu'un aurait-il plus d'informations sur la suite théorique des évènements ? Un numéro à appeler, une adresse à contacter... Merci !

Bonjour,

J'héberge depuis quelques semaines un site avec mon IP free. Tout marchait très bien.

Mais depuis hier impossible d'accéder à mon site depuis l'extérieur. Seul l'accès local fonctionne.

Alors que je n'avais fait aucune bidouille entre-temps.

Le plus curieux c'est qu'un ami, qui est aussi chez free a exactement le même problème :

impossible pour moi d'accéder à son site et impossible pour lui d'accéder au mien.

J'ai donc pensé à une erreur avec Free. Bridage du port http? Problème technique?

Quelqu'un ici aurait-il des problèmes similaires avec son serveur HTTP?

Merci d'avance :chinois:

Bonsoir a tous, j'ai des problème à utiliser Homeplayer - Freeplayer

le freebox n'arrive pas à ce connecter aux PC

j'ai trouver la ou ça coince

la freebox se connec à localhost:8080, or ce dernier est inacessible ( erreur 403 ) via le PC mais le plus surprenant 127.0.0.1:8080 qui est la meme chose marche

ou est le probleme a votre avis ?

l'IPV6 de vista y est pour quelque chose ?

merci d'avance :cartonrouge:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...