Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse
' date='18-07-2006 12:39:18' post='1556610']

C'est curieux on dirait que le filtrage est effectif en utilisant la freebox, mais pas avec un autre modem. Quelqu'un aurait des infos là-dessus?

Non je ne pense pas, j'utilise un Modem/Routeur Netgear et le filtrage est bien effectif.

Sinon pour emule, j'ai cru lire que Neomule permettait d'outre passer ces messures de filtrage dans le cas ou le client distant disposait egalement de ce mod.

' date='18-07-2006 12:39:18' post='1556610']

C'est curieux on dirait que le filtrage est effectif en utilisant la freebox, mais pas avec un autre modem. Quelqu'un aurait des infos là-dessus?

Non je ne pense pas, j'utilise un Modem/Routeur Netgear et le filtrage est bien effectif.

Sinon pour emule, j'ai cru lire que Neomule permettait d'outre passer ces messures de filtrage dans le cas ou le client distant disposait egalement de ce mod.

Idem pour SION mais deux niveaux de "cryptage".

Le plus bas permet de garder un compatibilité avec les clients standards

Je ne pense pas qu'ils fassent ça a cause de dadvsi ( sinon les dégroupés aussi y auraient droit ) mais pour leur faire économiser de l'agrent au niveau de la collect IP.

Ce que m'a di une amie et qui me parait très juste c'est qu'ils veulent simplement se débarrasser des non dégroupés, c'est là où ils gagnent le moins.

Ils ne peuvent pas le reconnaitre puisqu'il me semble bien que ce serait une cause de rupture de contrat ( c'est écrit un truc du genre qu'ils doivent assurer le service internet sauf cas deproblème technique ( hors c'est pas le cas ) et ils ne spécifient pas qu'ils se reservent le droit de limiter des ports/protocoles ( d'où la rupture ))

Ce qui me chagrine le plus dans cette histoire c'est qu'aussi bien PCI que presence PC ( qui font parti selon moi des "gros" sites de news ) n'en mouftent pas un mot

Le service promit par le contrat n'etant pas completement respecté je vais user de mon droit de "vache a l'ait" pour casser le contrat sans payer les frais de resiliation.

je part chez orange c'est decidé.C'est plus cher mais au moins j'aurait put de probleme de routeur qui ping 1 fois sur 4 ou de protocole bridé....

Je vais devoir investir dans un modem adsl2+ parce que je ne veut pas de leur "box"

J'en suis navré parce que free etait plutot un bon FAI il ya 2 ans mais la situation s'est degradé.Je ne peut plus supporter de rester pendu au bon vouloir des ses messieurs qui ne jure que par les degroupés....

Je m'en occupe cette semaine.Je prefere rester sans connection aucune pendant une semaine que continuer a subir ce genre de politique gerbante de la part d'un FAI qui se dit faire des innovation pour le bien de leur clients...

Pour la premiere fois en 2 ans en le pensant : :turevesmongars: FREE=MERDE !!!!!

Aujourd'hui j'ai tenté une approche du service d'assistance par chat flash....

Je dit pas tout mais apparement la conversation "coupe" toujours quand je demande des explication sur le filtrage du P2P :byebye: ou quand je demande pourquoi le surf est inutilisable pendant 2 jours parce qu'un de leur routeur repond quand il le veut bien...

J'ai deja 2 screen je retenterai demain.Si il s'avere que la conversation coupe toujours quand les question sont trop "derangeante" je risque de poster ca en news sur tout les site que je connait et meme en faire une sur celui qui est a ma disposition....

Edit: 1er screen pour que vous vous fassiez une idée.La converstaion a coupé 10s apres ma derniere phrase.

829503a9c06a2fa2a39859f59853f7d6.jpg

Ce qui est clair c'est qu'ils vont pas te répondre quand tu leur dis rupture de contrat.

En plus je doute un peu que tu ai des chance d'arriver à quoi que ce soit seul.

Il faudrait plutôt s'adresser à des assoc de consommateur type UFC ( qui, qui plus est ont de l'expérience en ce qui concerne l'attaque de free :chinois: ).

Bah avec Neomule ou Sion couplé a TOR ben le filtrage du P2P risque de poser plus de probleme qu'il n'e resout....

Free est en train de faire une grosse erreur vu qu'il ne remplisse pas leur part du contrat...

C'est a dire : Donner acces a internet et a ses differents service (cf CGV)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...