nonas Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 J'ai une petite question sur la Freebox HD et ses différents tuners : Quelqu'un pourrait-il confirmer (ou infirmer) la possibilité d'avoir deux flux simultanés ? Je m'explique : est-il possible de regarder une chaine de la TNT tout en enregistrant une chaine freebox classique ? (ou l'inverse). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Des 'explications' sur les retards de livraison de la freebox HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obscur Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Salut, je voulais savoir si avec FREE ont doit avoir un numéro de tel existant ou bien si on doit prendre un forfait chez France telecom pour pouvoir prendre FRee. On m'a dis que dans le cas d'installation d'une nouvelle ligne on devait automatiquement passé par France Telecom et que par conséquent je n'avais pas le choix et je devais prendre feu wanadoo (orange). Est ce vrai? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Non pas du tout. La preuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Oui mais comment entrer l'ancien numéro si la ligne est nouvelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obscur Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Vu que c'est dans le cas d'une collocation et qu'il y avait des résidents avant, j'espère que l'on va me générer un numéro de téléphone! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Nouveau firmware pour les freebox v3/v4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo1651 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 10go de pages webs, Merci Free :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 +1 pour free malgres tous les problemes ils arrivent encore a nous impressionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 J'ai une petite question sur la Freebox HD et ses différents tuners : Quelqu'un pourrait-il confirmer (ou infirmer) la possibilité d'avoir deux flux simultanés ? Je m'explique : est-il possible de regarder une chaine de la TNT tout en enregistrant une chaine freebox classique ? (ou l'inverse). Toujours pas de posseceurs de fbx HD pour me répondre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 J'ai une petite question. Quelqu'un a déjà essayé le multiposte ? Parce que moi, quand j'accède aux flux, la plupart des chaînes ont des bandes noires verticales de chaque côté de l'image. Ce qui est vraiment pénible. Quelqu'un a aussi ce problème, ou mieux connaîtrait un moyen de les supprimer ? La chaine 10 anciennement radio a été remplacée par Canal concerts. C'est encore une chaîne où les touches directionnelles de la télécommande servent à se déplacer dans la chaîne ! C'est vraiment pénible quand on utilise les touches haut et bas pour parcourir les chaînes. Sinon, je n'ai plu W9 depuis ce matin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freecel Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 bonjour a tous, Voila je doit résiliée free, je doit le faire avant le 20 du mois de juillet j'aurer voulu savoir si les frais de résiliation son prelever en meme temps que ma derniere facture c'est a dire que le 20 juillet il seront au courant de ma résiliation et ma date de prelévement et le 12 aout est ce que tout sera prelever a cet date et je peut donc prevenir ma banque d'arreter les prelevement pour les prochains moi au cas ou ? et aussi pendant ma periode d'abonnement j'ai aussi fait la demande d'etre augmenter de passer a 10méga je l'est donc fait est ce que mes frais reprennent a zero a cette periode?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Salut, pour ce qui est est de l'ancienneté remis à zero après un passage à 10 mega, non, ton ancienneté reste la meme. Pour les prélévements, tu peut pas attendre de voir le 12 aout, ce qu'il en ait. Si tu es plus préssé, tu peut toujours aller poster sur le forum de l'aduf si personne ne peut te répondre précisement ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thelemys Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Bonjour à tous, Je suis chez Free depuis 18 mois en dégroupage total et aujourd'hui je déménage. Je souhaite donc savoir: - Si je dois résilier mon abonnement? - Si je dois directement me réabonner avec mon nouveau N° de ligne et le N° de formulaire de déménagement et dans ces cas là ils résilieront automatiquement ma ligne? Enfin, je trouve que ça n'est pas très bien expliqué. J'ai un n° de DEMXXXXXX et je voudrais me réabonner ONLINE, si possible donc sans courrier à envoyer. Est-ce possible? Help les INpactiens! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Bonjour à tous, Je suis chez Free depuis 18 mois en dégroupage total et aujourd'hui je déménage. Je souhaite donc savoir: - Si je dois résilier mon abonnement? - Si je dois directement me réabonner avec mon nouveau N° de ligne et le N° de formulaire de déménagement et dans ces cas là ils résilieront automatiquement ma ligne? Enfin, je trouve que ça n'est pas très bien expliqué. J'ai un n° de DEMXXXXXX et je voudrais me réabonner ONLINE, si possible donc sans courrier à envoyer. Est-ce possible? Help les INpactiens! Tu dois résilier toi-même ton abonnement et renvoyer ta freebox. Dans le même temps, tu peux envoyer ta demande d'abonnement, avec tous les papiers nécessaires. Je crois pas que ce soit possible de s'abonner en ligne mais les papiers sont dispo sur le site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thelemys Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Tu dois résilier toi-même ton abonnement et renvoyer ta freebox. Dans le même temps, tu peux envoyer ta demande d'abonnement, avec tous les papiers nécessaires. Je crois pas que ce soit possible de s'abonner en ligne mais les papiers sont dispo sur le site. Je pense que tu te trompes, dans le formulaire de déménagement ils précisent que je dois conserver ma Freebox!Personne n'a déménagé son abonnement Free? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Et bien c'est une clause qui a changé Bon à savoir en tout cas Edit : je viens de lire la procédure sur le site de Free L'envoi de ce formulaire (téléchargeable depuis la console de gestion à la rubrique Déménagement), à imprimer avant résiliation de la ligne France Telecom, doit se faire en recommandé avec accusé de réception sous le même pli que le dossier d'inscription, au moment de l'emménagement. Le forfait en cours reste opérationnel jusqu'au premier jour du mois suivant la demande. Il faut ensuite faire parvenir à nos services, le dossier complet d'inscription dans un délai d'un mois au plus.En cas d'inscription en ligne, sans renvoi d'un dossier à nos services, il est impératif de spécifier le numéro - préfixé des lettres DEM - de la demande de déménagement à la fin de la procédure, après réception de la demande de confirmation envoyée par Free sur l'adresse e-mail de contact. Ce numéro est obtenu lors de la demande de déménagement effectuée sur le site. Dans ce cadre du déménagement, l'abonné garde son terminal ADSL (Sagem ou Freebox) pour l'utiliser ensuite à son nouveau domicile. Le modem reste donc sous la responsabilité de l'abonné jusqu'à résiliation effective. En cas, cependant, d'une incompatibilité de terminal - fourni par Free - avec l'offre ADSL disponible en zone de nouvelle résidence de l'abonné, ce dernier recevra alors un modem compatible. C'est vrai que c'est pas très bien expliqué. Enfin, vas sur ton compte, tu suis la démarche de déménagement. Dans les formulaires il doit y avoir les instructions aussi. En ligne tu dois avoir un formulaire d'abonnement aussi et là tu précises le numero DEM. Simple curiosité pourquoi tu veux à tout prix de réabonner en ligne ? Ca semble plus simple d'envoyer le formulaire de déménagement + réabonnement par courrier quand même. Enfin c'est toi qui vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thelemys Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Ca semble plus simple d'envoyer le formulaire de déménagement + réabonnement par courrier quand même. Enfin c'est toi qui vois Je vais suivre ce conseil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 J'ai deux petites questions. Tout d'abord, où est-ce que l'on peut avoir une carte PRECISE des programmations de dégroupage total ? Deuxièmement, est-ce que si qq'un s'abonne aujourd'hui chez Free et veut passer en dégroupage totale quand ec sera possible, son ancienneté repartira à 0 ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuff Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 ¨Pour ton deuxièmement, oui elle repars a zero. et tu dois payer en général en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Tu paies selon ton ancienneté c'est degressif mais ca la remet à zero (comme pour un changement de freebox d'ailleurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Alors si j'ai bien compris, no seulement l'ancienneté repart mais en plus faut payer ! C'est vraiment abusé ! Bon et pour la première ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Il doit y avoir une carte sur le Free, perdue dans le bordel de leurs pages. Mais les délais ne sont pas vraiment tenus je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Chez les non-degroupés, personne n'a de problème de bridage en P2P en ce moment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Bof, ça fait je ne sais combien de temps que ça dure. Mais maintenant que tu le dis, c'est vrai que les quelques torrents qu'il me reste n'avancent pas vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.