D-Tune Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 upload à 320K au lieu de 1024K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Tous ces gens qui ont des problèmes avec free ... Je me demande toujours comment ils font .. chez moi ça pète le feu PS: en fait je prie tous les soirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HateMaster Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 hello Qui utilise skype ? Car ma soeur qui a free c'est horrible je l'entends par sacade et moi qui suit chez wanadoo elle m'entends nickel. Ca peut être autre chose le problème. Ca marchait bien avant ? Je veux dire, vous avez déjà essayé avec free et ça passait, ou ça n'a jamais été top ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
and-1 Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 hello Qui utilise skype ? Car ma soeur qui a free c'est horrible je l'entends par sacade et moi qui suit chez wanadoo elle m'entends nickel. Ca peut être autre chose le problème. Ca marchait bien avant ? Je veux dire, vous avez déjà essayé avec free et ça passait, ou ça n'a jamais été top ? non sa n'a jamais fonctionner car elle est nouvelle abonnée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Ca peut être autre chose le problème. Ca marchait bien avant ? Je veux dire, vous avez déjà essayé avec free et ça passait, ou ça n'a jamais été top ? Moi ça marche sans problème (et suis en ip/adsl max, j'ai 4Mb/800K ) mais comme ZinZin je ne suis pas touché par le 'problème' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
and-1 Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 j'ai testé hier avec skype et de la visio et franchement sa lutte pas mal La video sacade a fond et le son est coupé régulierement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 C'est peut être pas un problème de connexion mais de configuration du logiciel (mais dans ce cas là tu n'est pas dans la bonne section ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
and-1 Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 C'est peut être pas un problème de connexion mais de configuration du logiciel (mais dans ce cas là tu n'est pas dans la bonne section ) lol non sa m'etonerait c'est pas sorcier a parametrer faut juste attribuer le micro les HP et regler le volume ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuff Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Bonjour, J'ai un petit problème avec ma connection depuis quelques jours. tout d'abord je suis en dégroupé total (pas le meme problème que les non dégroupé je suppose donc) Le telechargement sur FTP est bon, j'ai le meme débit que j'ai toujours eu, mais sur les pages web, ca rame. Firefox est meme impossible a utiliser car il indique que le temps pour la reception des données est dépassé. IE est long mais arrive quand meme une fois sur 2 à afficher les pages web. j'ai essayé des pings, et 3 fois sur 4 le ping est en temps dépassé, et les rares qui passent mettent entre 2 et 3 secondes pour revenir. enorme quoi. Ca vient pas de mon pc, vu que j'ai le meme probleme sous deux pc, un windows XP et un linux. le plus bizarre reste quand meme que en FTP ca marche bien. Donc est-ce que il y a une QoS d'installé (qui ralentirais les transfert HTTP???) franchement je sais pas quoi faire, ca fait une bonne semaine que ca dure et c'est pénible pour le surf. et j'ai oublié, mais c'est pas des problèmes de déco, MSN restant connecté. J'ai essayé en IP fixe ou en DHCP et c'est pareil (on ne sais jamais, j'ai tenté). quelqu'un a t il le même problème et sais-t-il si ca va s'arranger? pour info j'ai un pote dans paris (et pas moi donc pas le meme DSLAM du tout) qui a les meme problèmes mais en moins pire (les pings mettent genre 1-2 secondes a arriver et il en perd aussi pas mal). merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Salut, Je sais pas si ça peut t'aider car j'ai eu ce problème mais en non dégroupé. Pour surfer sans problème de vitesse, j'ai dû utiliser un proxy free. Dans IE : Outils\Options Internet\Connexions\Paramètres réseau\Utiliser un serveur proxy Adresse : proxy.free.fr Port : 3128 En espérant t'avoir aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 pour le logiciel adsl TV et le multiposte quand j'enregistre ca fait 45Mo pour 2mn30 ya pas moyen de faire moin gros ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuff Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Salut, Je sais pas si ça peut t'aider car j'ai eu ce problème mais en non dégroupé. Pour surfer sans problème de vitesse, j'ai dû utiliser un proxy free. Dans IE : Outils\Options Internet\Connexions\Paramètres réseau\Utiliser un serveur proxy Adresse : proxy.free.fr Port : 3128 En espérant t'avoir aidé OK je vais essayer mais la ca va mieux. pas top mais bon maintenant firefox arrive a afficher les pages, meme si c'est encore un peu long. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Fin des problèmes en zone non dégroupée : petit retard de 2 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Ca se rapproche quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
and-1 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 je trouve pas que sa marche mieux moi avec skype je n'entends toujours pas ma soeur mais elle m'entends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Fin des problèmes en zone non dégroupée : petit retard de 2 jours C'est peut être une bonne nouvelle finalement ?! Ça confirmerait les actions entreprises et la possible résolution de tous nos problèmes... Enfin faut pas s'enflammer non plus, on jugera ça en fin de semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
and-1 Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Fin des problèmes en zone non dégroupée : petit retard de 2 jours C'est peut être une bonne nouvelle finalement ?! Ça confirmerait les actions entreprises et la possible résolution de tous nos problèmes... Enfin faut pas s'enflammer non plus, on jugera ça en fin de semaine yes car le début de semaine ce n'est pas sa... Sinon free pour les dégroupés partiel ne propose que du 10 méga max ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Ptite question. Je viens de lancer mon inscription apres mon déménagement et je me retrouve avec cette étape : "La mise en place des équipements nécessaires à l'ouverture du service FreeBox est en cours d'installation (DSLAM). Dès que l'installation sera effective le dégroupage de votre ligne sera lancé. Merci pour votre patience." Et pourtant je suis en plien paris sur un dslam dégroupé et donc ça me parait bizarre et j'aimerais bien avoir votre avis Thx ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Free dit 2jours de retard mais on le connaît depuis le temps, faut multiplier par 10 pour que ça fonctionne et pas 20 pour que ça fonctionne bien. Si on re multiplie par 50 on a la date de la prochaine galère m00t : peut être que tu vas être branché sur un tout nouveau dslam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Et pour les cartes Wifi on en est où? La mienne commence à se faire attendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounou89 Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 • FreeGo le logiciel indispensable des freenautes : vous y trouverez le logiciel FreeGo qui gère les factures, les emails, les caractéristiques techniques de notre ligne, notre débit, la télévision (pour les plus chanceux ), les services téléphoniques … et bien d’autres choses encore. voir TOPICS sur FREEGO & Free-Info ( mars 2006) ya du nouveau !..... http://www.freeks-forums.org/forums/index.php?showtopic=38905 http://www.aduf.org/viewtopic.php?p=514740#514740 http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=8806 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 [ quote name=superlapin62' date='13-03-2006 17:05:40' post='1390155] Free dit 2jours de retard mais on le connaît depuis le temps, faut multiplier par 10 pour que ça fonctionne et pas 20 pour que ça fonctionne bien. Si on re multiplie par 50 on a la date de la prochaine galère m00t : peut être que tu vas être branché sur un tout nouveau dslam Faux mon bridage vient d'etre levé je suis synchro en up a 960 au lieu de 320 Espece de pas joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 t'as du pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Espoir, espoir. En attendant, aller voir sur http://www.degrouptest.com. BCP de DSLAM on été dégroupé par FT ( mais pas free) dont moi et je suis a l'ouest des Vosges, donc tout le monde peut avoir été dégroupé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Quelqu'un a des nouvelles de la migration des serveurs web des pages persos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.