Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

hello

Qui utilise skype ?

Car ma soeur qui a free c'est horrible je l'entends par sacade et moi qui suit chez wanadoo elle m'entends nickel.

Ca peut être autre chose le problème.

Ca marchait bien avant ? Je veux dire, vous avez déjà essayé avec free et ça passait, ou ça n'a jamais été top ?

hello

Qui utilise skype ?

Car ma soeur qui a free c'est horrible je l'entends par sacade et moi qui suit chez wanadoo elle m'entends nickel.

Ca peut être autre chose le problème.

Ca marchait bien avant ? Je veux dire, vous avez déjà essayé avec free et ça passait, ou ça n'a jamais été top ?

non sa n'a jamais fonctionner car elle est nouvelle abonnée

C'est peut être pas un problème de connexion mais de configuration du logiciel :modoreussi: (mais dans ce cas là tu n'est pas dans la bonne section :chinois: )

lol non sa m'etonerait c'est pas sorcier a parametrer faut juste attribuer le micro les HP et regler le volume .......

Bonjour,

J'ai un petit problème avec ma connection depuis quelques jours.

tout d'abord je suis en dégroupé total (pas le meme problème que les non dégroupé je suppose donc)

Le telechargement sur FTP est bon, j'ai le meme débit que j'ai toujours eu, mais sur les pages web, ca rame. Firefox est meme impossible a utiliser car il indique que le temps pour la reception des données est dépassé. IE est long mais arrive quand meme une fois sur 2 à afficher les pages web.

j'ai essayé des pings, et 3 fois sur 4 le ping est en temps dépassé, et les rares qui passent mettent entre 2 et 3 secondes pour revenir. enorme quoi.

Ca vient pas de mon pc, vu que j'ai le meme probleme sous deux pc, un windows XP et un linux.

le plus bizarre reste quand meme que en FTP ca marche bien.

Donc est-ce que il y a une QoS d'installé (qui ralentirais les transfert HTTP???)

franchement je sais pas quoi faire, ca fait une bonne semaine que ca dure et c'est pénible pour le surf.

et j'ai oublié, mais c'est pas des problèmes de déco, MSN restant connecté.

J'ai essayé en IP fixe ou en DHCP et c'est pareil (on ne sais jamais, j'ai tenté).

quelqu'un a t il le même problème et sais-t-il si ca va s'arranger?

pour info j'ai un pote dans paris (et pas moi donc pas le meme DSLAM du tout) qui a les meme problèmes mais en moins pire (les pings mettent genre 1-2 secondes a arriver et il en perd aussi pas mal).

merci d'avance.

Salut,

Je sais pas si ça peut t'aider car j'ai eu ce problème mais en non dégroupé.

Pour surfer sans problème de vitesse, j'ai dû utiliser un proxy free.

Dans IE : Outils\Options Internet\Connexions\Paramètres réseau\Utiliser un serveur proxy

Adresse : proxy.free.fr

Port : 3128

En espérant t'avoir aidé :-D

Salut,

Je sais pas si ça peut t'aider car j'ai eu ce problème mais en non dégroupé.

Pour surfer sans problème de vitesse, j'ai dû utiliser un proxy free.

Dans IE : Outils\Options Internet\Connexions\Paramètres réseau\Utiliser un serveur proxy

Adresse : proxy.free.fr

Port : 3128

En espérant t'avoir aidé :craint:

OK je vais essayer mais la ca va mieux. pas top mais bon maintenant firefox arrive a afficher les pages, meme si c'est encore un peu long.

C'est peut être une bonne nouvelle finalement ?!

Ça confirmerait les actions entreprises et la possible résolution de tous nos problèmes... Enfin faut pas s'enflammer non plus, on jugera ça en fin de semaine :francais:

yes car le début de semaine ce n'est pas sa...

Sinon free pour les dégroupés partiel ne propose que du 10 méga max ?

Ptite question.

Je viens de lancer mon inscription apres mon déménagement et je me retrouve avec cette étape :

"La mise en place des équipements nécessaires à l'ouverture du service FreeBox est en cours d'installation (DSLAM). Dès que l'installation sera effective le dégroupage de votre ligne sera lancé. Merci pour votre patience."

Et pourtant je suis en plien paris sur un dslam dégroupé et donc ça me parait bizarre et j'aimerais bien avoir votre avis :p

Thx ^^

• FreeGo le logiciel indispensable des freenautes : vous y trouverez le logiciel FreeGo qui gère les factures, les emails, les caractéristiques techniques de notre ligne, notre débit, la télévision (pour les plus chanceux ), les services téléphoniques … et bien d’autres choses encore.

voir TOPICS sur FREEGO & Free-Info ( mars 2006)

ya du nouveau !.....

http://www.freeks-forums.org/forums/index.php?showtopic=38905

http://www.aduf.org/viewtopic.php?p=514740#514740

http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=8806

[ quote name=superlapin62' date='13-03-2006 17:05:40' post='1390155]

Free dit 2jours de retard mais on le connaît depuis le temps, faut multiplier par 10 pour que ça fonctionne et pas 20 pour que ça fonctionne bien. Si on re multiplie par 50 on a la date de la prochaine galère ;)

m00t : peut être que tu vas être branché sur un tout nouveau dslam :smack:

Faux mon bridage vient d'etre levé je suis synchro en up a 960 au lieu de 320

Espece de pas joli :p:yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...