Romz54 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Oui, j'ai XP. C'est réglé, c'était un problème de drivers, j'ai téléchargé les drivers ForceWare 6.7, ca marche nickel maintenant. Merci pour ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaRs13 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 g essayé denvoyer un jeu a un collegue par ftp jai uploader entre 0 et 2ko et jsui en adsl 2méga en zone non dégroupéé. ça msoule tro de payer et de pa en profiter. le dégroupage est une solution au probléme ou ça fai pareil?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Les dégroupés n'ont pas les meme problèmes. Mais si tu peux l'être par Free, tu est forcément dégroupé. Donc si tu veux passer en dégroupé, tu vas devoir résillier Free pour aller ailleurs. Donc payer les frais de résiliation 96euros - 3 euros par mois d'ancienneté. Les autres FAI n'ont forcément ce problème sur l'up, dégroupé ou non. Ton up est tout de meme faible. Il est bridé mais à 32ko/s. Tu a peut être une plage d'ip moissie ( 82.65. . . ou autre ) qui a beaucoup de défaut. pour connaitre ton ip, va ici, ton ip est au centre de la page. Pour en changer (mais c'est pas garantit), reboot ta box. A la rigeur, utilise la connexion 56k de secours, ca ira toujours plus vite Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellikus Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Salut je viens d'envoyer mon formulaire d'inscription chez Free , apres un demenagement j'ai opté pour total freebox sur numero inactif,j'aimerais avoir votre avis sur cette formule qui apparemment comporte quelques risques;Avant j'etais cablé ,télé et internet c'est top mais un peu cher ! donc je me suis lançé chez free je crois j'ai un vague souvenir que sur le test d'eligibilité ça parlait de distance c'etait 2200 et quelques metres de longueure de ligne et a peu pres 45 d'attenuation... c'est bon ou mauvais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Je te répond mais je suis pas le mieux placé puisque non-dégroupés: - 45dB d'atténuatin pour 2200 metres, ca me parait un peu élevé mais ca tu n'y peut rien - Dégroupage total, de mon point de vue c'est bien: Ca évite que Free et FT se renvoie la balle en cas de problème. - Avec cette atténuation tu risque d'avoir des problème pour la tv. Je tiens ca d'impressions d'il y a plus d'un an, alors depuis ca c'est peut être améliorer. Mais ca fait quand meme beaucoup. Voila. Il va certainnement être utile que tu nettoyes la ligne téléphonique ( enlever condensateur, eviter les ralonges, les appareils éléctriques qui perturbe genre transfotmateurs, machine a lave, . . a proximité des fils éléctrique). Cela permet de diminuer l'atténuation propre a ton installation domestique ( ce n'est pas contabiliser dans les 45 db, donc ca s'y rajoute) A+ Edit: il y a aussi la mise en place de la Haute Definition, qui est disponible uniquement a proximité du NRA. Je pense que pour toi, ce n'est pas possible. Mais je ne sais pas ce qu'il advient de ton abonnement: inchangé ou non dégroupé ( et dans ce cas plus de dégroupage total ). Certains sont repasser temporerement en non dégroupé le temps de modifié le NRA. Bref, j'en sais pas grand chose, donc si un dégroupé passe par là, qu'il poste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Pffff... Rien que pour aller sous PHPmyadmin c'est la galère total avec des commabdes qui mettent 3 plombes à s'effectuer. Pour créer 2 tables vides, j'ai mis 17minutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Imprésionnante la qualité dus ervice. Plein les fesse là, sérieusement. et le FTP qui va à fond les ballons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Je viens d'écouter l'album Parachutes de Coldplay ! Excellent album ! Où est le rapport ? Et bien c'est exactement le temps qu'il a fallu pour ouvrir la page d'acceuil de mon site fait sous Mambo et hébergé par Free.... J'en ai plus que mare C'est de la merde ! Ils devaient réparer le réseau mais c'est de pire en pire ! Aller, je fais le fou, j'essaye d'entrer dans une sous rubrique ! FAI DE MERDE ! Diffamation ? Non ! Venez donc chez moi, vous allez rire... moi je pleure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 chez un copain la tele sacade tout le temps il a rebooté sa freebox toujours pareil il est a 1.7KM du raccord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaa Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Je viens d'écouter l'album Parachutes de Coldplay ! Excellent album ! Où est le rapport ? Et bien c'est exactement le temps qu'il a fallu pour ouvrir la page d'acceuil de mon site fait sous Mambo et hébergé par Free.... J'en ai plus que mare C'est de la merde ! Ils devaient réparer le réseau mais c'est de pire en pire ! Aller, je fais le fou, j'essaye d'entrer dans une sous rubrique ! FAI DE MERDE ! Diffamation ? Non ! Venez donc chez moi, vous allez rire... moi je pleure. J'avais le même problème : PPP pendant des heures, pas de MSN, encore moins de Steam... et j'en passe. Je suis parti, et maintenant j'ai une vraie connexion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Allez, dans quinze jours tout est résolu (normalement ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Il dure longtemps le mois de Janvier chez Free... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 "L'espoir fait vivre", c'est bien ça ? En tout cas Free connait ses classiques. Attendons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Anne, ma soeur Anne, ne vois-tu rien venir ? Nan toujours rien Robert ! Freebox : ADSL, TV, Téléphonie et une bonne paire de jumelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 "Patience: Forme mineure de désespoir, déguisée en vertu." Bierce Ambrose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
and-1 Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 hello Qui utilise skype ? Car ma soeur qui a free c'est horrible je l'entends par sacade et moi qui suit chez wanadoo elle m'entends nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 helloQui utilise skype ? Car ma soeur qui a free c'est horrible je l'entends par sacade et moi qui suit chez wanadoo elle m'entends nickel. Oui, mais il y a peut etre une différence de débit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 C'est juste que son upload est bridé comme beaucoup en ce moment chez free ce qui explique que tu l'entende mal alors que son dl est normal ce qui explique qu'elle t'entende bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 C'est juste que son upload est bridé comme beaucoup en ce moment chez free ce qui explique que tu l'entende mal alors que son dl est normal ce qui explique qu'elle t'entende bien Vive Free... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Question de jours normalement (avant de retrouver des debits normaux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 15 jours à un mois :/ http://www.freenews.fr/index.php?itemid=3093 EDIT: J'avais pas vu ton post periamat J'ai hâte à ce retour à la normale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Pas grave, les bonnes nouvelles vaut mieux les annoncer 2 fois plutôt qu'une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
and-1 Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 mais c'est brider a qu'elle point car ne rien entendre sa doit etre brider a fond quand meme ? a l'epoque de mon 1024/128 chez wanadoo sa marchait super !! ils ont bridé au 64k ou quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiriteom Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 hello Qui utilise skype ? Car ma soeur qui a free c'est horrible je l'entends par sacade et moi qui suit chez wanadoo elle m'entends nickel. C'est étrange, il y a encore 3 semaine j'étais chez free en ip/adsl bridé à mort et skype marchait pas trop mal. Là ou j'avais des soucis c'est sur msn ou 2 à 3 messages sur 10 ne passait pas donc bon imaginez dans la conversation :-). ah mon avis pour skype ça doit pas être free il doit y avoir un autre problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaa Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 mais c'est brider a qu'elle point car ne rien entendre sa doit etre brider a fond quand meme ? a l'epoque de mon 1024/128 chez wanadoo sa marchait super !! ils ont bridé au 64k ou quoi Non, pire à 30K... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.