HateMaster Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Arg... Moi j'ai plus game one... je l'ai perdu avec pleins d'autres chaines (c'est le même problème qui m'avait amené à contacter Free). Ils font vraiment c**** s'il faut à chaque fois les prevenir que des chaines deconnent... J'ai même pas pu regarder Naruto today... Quelle bande de **** ! (ou bien c'est les gars de FT, je suis pas sûr que c'est à cause de Free) J'espère que les problèmes seront resolus demain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Vous vous plaignez de pas avoir la TV ou de pas pouvoir jouer en ligne alors que moi j'ai put de freebox. Je suis avec le Sagem qui deconne plein pot au niveau de l'alim :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
and-1 Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 he oh arreter de vous plaindre vous pouvez surfer sur PC Inpact c'est le principal non ? Sinon moi wanadoo sa marche des feux de dieux bon ok c'est le topic free mais faut quand meme que qqun soit positif et content dans tout sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Retour a la normale hier soir et c'est toujours bon ce matin Le probleme a du etre definitivement resolu. he oh arreter de vous plaindre vous pouvez surfer sur PC Inpact c'est le principal non ? Sinon moi wanadoo sa marche des feux de dieux bon ok c'est le topic free mais faut quand meme que qqun soit positif et content dans tout sa Parle pas trop vite je connait quelque wanadoo qui ont leur part de gros probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badaboum Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Et faites attention à ce que vous dites, ou plutôt à ce que vous écrivez : http://www.lexpress.fr/info/multimedia/inf...s.asp?id=303894 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
and-1 Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Retour a la normale hier soir et c'est toujours bon ce matin Le probleme a du etre definitivement resolu. he oh arreter de vous plaindre vous pouvez surfer sur PC Inpact c'est le principal non ? Sinon moi wanadoo sa marche des feux de dieux bon ok c'est le topic free mais faut quand meme que qqun soit positif et content dans tout sa Parle pas trop vite je connait quelque wanadoo qui ont leur part de gros probleme Je suis d'accord rien n'est parfait, mais pour ma part les seuls galeres que j'ai eu avec wanadoo ce sont les collegues au répartiteur qui ont merdé et qui m'ont coupé. sa m'est arriver 2 fois depuis 2001 avec rétablissement en 48H max. C'est vrai c'est un peu cher pour les particuliers mais faut avouer que l'efficaciter et la qualité sont la !! Et faites attention à ce que vous dites, ou plutôt à ce que vous écrivez : http://www.lexpress.fr/info/multimedia/inf...s.asp?id=303894 c'est vrai que c'est plutot chaud..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Je suis d'accord rien n'est parfait, mais pour ma part les seuls galeres que j'ai eu avec wanadoo ce sont les collegues au répartiteur qui ont merdé et qui m'ont coupé. sa m'est arriver 2 fois depuis 2001 avec rétablissement en 48H max. C'est vrai c'est un peu cher pour les particuliers mais faut avouer que l'efficaciter et la qualité sont la !! On en conclue que tu taf à wanadoo donc ton objectivité en prend un coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Bah de toute façon quelqu'un qui vante Wanadoo sur un topic de centralisation Free, c'est un peu quelqu'un qui cherche des coups de batte, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Oui, donnons lui donc ce qu'il est venu chercher alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
and-1 Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Je suis d'accord rien n'est parfait, mais pour ma part les seuls galeres que j'ai eu avec wanadoo ce sont les collegues au répartiteur qui ont merdé et qui m'ont coupé. sa m'est arriver 2 fois depuis 2001 avec rétablissement en 48H max. C'est vrai c'est un peu cher pour les particuliers mais faut avouer que l'efficaciter et la qualité sont la !! On en conclue que tu taf à wanadoo donc ton objectivité en prend un coup ah non pas a wanadoo mais a FT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Je suis chez Free et c'est vrai que chez Wanadoo, en cas de pépin c'est 48h maxi pour être réparé. SI mon père n'avait pas voulu à tout prix l'offre téléphonie de Free je serais chez Wanadoo :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2006 Bah wanadoo c'est bien ... Quand c'est pas toi qui paie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Et faites attention à ce que vous dites, ou plutôt à ce que vous écrivez : http://www.lexpress.fr/info/multimedia/inf...s.asp?id=303894 Ca donne encore plus envie de résilier.... Vive Free, et son futur parc d'abonnés qui va bientôt, j'espère; se casser la figure Avant j'avais tendance à conseiller Free aux nouveaux abonnés de mon entourage, mais depuis 1 an, je reste perplexe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 J'ai encore la boix en PPP mais cette fois a cause d'une probleme de NLS. Je suis en ip fixe et apparement un element de chez eux a laché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Retour a la normale vers 18h ils sont de plus en plus rapide pour resoudre les problemes peut etre qu'on finira par ne plus etre bridés Pour les newsgroup j'ai preferé passer par astraweb au moins ca marche du tonnerre J'ai x10 les debit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Avant j'avais tendance à conseiller Free aux nouveaux abonnés de mon entourage, mais depuis 1 an, je reste perplexe. idem, maintenant je conseil Wanadoo, j'arrive pas à convaincre mon père de switcher (je suis prête à payer les frais de résiliation en plus) :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Enfin faut pas croire que chez Wanadoo tout est rose non plus... (je suis prête à payer les frais de résiliation en plus) :'( superlapin serait une fille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Tout le monde le sait voyons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Rooo j'ai fais une faute ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 J'ai commandé ma freebox v4 la semaine dernière (et oui j'avais que la v2 moi...) Elle est arrivée en une semaine, branchement ethernet, freeplayer installée et tout roule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Dans ces cas là, le changement de box est gratuit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 C'est ou pour faire des pages perso j'ai cherché je trouve pas C'est ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Dans ta console de gestion.Clic sur le compte concerné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Les comptes email Je vais voir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Dans ces cas là, le changement de box est gratuit ? En première page il y a la réponse détaillée mais globalement voila : • Les possesseurs de Freebox v1, v2 et v3 peuvent depuis le 15 décembre 2004, demander le remplacement de leur Freebox pour des Freebox v4.Ce renouvellement est facturé 90,00 euros au titre des frais engagés par Free. Le tarif sera dégressif en fonction de l'ancienneté : Pour un abonnement d'une durée supérieure ou égale à 13 mois, les frais seront facturés 60 euros. Pour un abonnement d'une durée supérieure ou égale à 25 mois, les frais seront facturés 30 euros. Pour un abonnement d'une durée supérieure ou égale à 36 mois, les frais seront offerts. A savoir aussi que le changement de Freebox remet à zéro le compteur de votre ancienneté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.