Aller au contenu

Messages recommandés

Arg... Moi j'ai plus game one... je l'ai perdu avec pleins d'autres chaines (c'est le même problème qui m'avait amené à contacter Free).

Ils font vraiment c**** s'il faut à chaque fois les prevenir que des chaines deconnent... J'ai même pas pu regarder Naruto today... Quelle bande de **** ! (ou bien c'est les gars de FT, je suis pas sûr que c'est à cause de Free)

J'espère que les problèmes seront resolus demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Retour a la normale hier soir et c'est toujours bon ce matin ;)

Le probleme a du etre definitivement resolu.

he oh arreter de vous plaindre vous pouvez surfer sur PC Inpact c'est le principal non ? :francais:

Sinon moi wanadoo sa marche des feux de dieux 8) bon ok c'est le topic free mais faut quand meme que qqun soit positif et content dans tout sa :byebye:

Parle pas trop vite je connait quelque wanadoo qui ont leur part de gros probleme :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour a la normale hier soir et c'est toujours bon ce matin :yes:

Le probleme a du etre definitivement resolu.

he oh arreter de vous plaindre vous pouvez surfer sur PC Inpact c'est le principal non ? :chinois:

Sinon moi wanadoo sa marche des feux de dieux 8) bon ok c'est le topic free mais faut quand meme que qqun soit positif et content dans tout sa :pleure:

Parle pas trop vite je connait quelque wanadoo qui ont leur part de gros probleme :p

Je suis d'accord rien n'est parfait, mais pour ma part les seuls galeres que j'ai eu avec wanadoo ce sont les collegues au répartiteur qui ont merdé et qui m'ont coupé. sa m'est arriver 2 fois depuis 2001 avec rétablissement en 48H max.

C'est vrai c'est un peu cher pour les particuliers mais faut avouer que l'efficaciter et la qualité sont la !!

Et faites attention à ce que vous dites, ou plutôt à ce que vous écrivez :

http://www.lexpress.fr/info/multimedia/inf...s.asp?id=303894

c'est vrai que c'est plutot chaud..... :baton:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord rien n'est parfait, mais pour ma part les seuls galeres que j'ai eu avec wanadoo ce sont les collegues au répartiteur qui ont merdé et qui m'ont coupé. sa m'est arriver 2 fois depuis 2001 avec rétablissement en 48H max.

C'est vrai c'est un peu cher pour les particuliers mais faut avouer que l'efficaciter et la qualité sont la !!

On en conclue que tu taf à wanadoo donc ton objectivité en prend un coup :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord rien n'est parfait, mais pour ma part les seuls galeres que j'ai eu avec wanadoo ce sont les collegues au répartiteur qui ont merdé et qui m'ont coupé. sa m'est arriver 2 fois depuis 2001 avec rétablissement en 48H max.

C'est vrai c'est un peu cher pour les particuliers mais faut avouer que l'efficaciter et la qualité sont la !!

On en conclue que tu taf à wanadoo donc ton objectivité en prend un coup :p

ah non pas a wanadoo mais a FT :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et faites attention à ce que vous dites, ou plutôt à ce que vous écrivez :

http://www.lexpress.fr/info/multimedia/inf...s.asp?id=303894

Ca donne encore plus envie de résilier....

Vive Free, et son futur parc d'abonnés qui va bientôt, j'espère; se casser la figure ;)

Avant j'avais tendance à conseiller Free aux nouveaux abonnés de mon entourage, mais depuis 1 an, je reste perplexe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ces cas là, le changement de box est gratuit ?

En première page il y a la réponse détaillée mais globalement voila :

• Les possesseurs de Freebox v1, v2 et v3 peuvent depuis le 15 décembre 2004, demander le remplacement de leur Freebox pour des Freebox v4.

Ce renouvellement est facturé 90,00 euros au titre des frais engagés par Free. Le tarif sera dégressif en fonction de l'ancienneté :

Pour un abonnement d'une durée supérieure ou égale à 13 mois, les frais seront facturés 60 euros.

Pour un abonnement d'une durée supérieure ou égale à 25 mois, les frais seront facturés 30 euros.

Pour un abonnement d'une durée supérieure ou égale à 36 mois, les frais seront offerts.

A savoir aussi que le changement de Freebox remet à zéro le compteur de votre ancienneté... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...