Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Coucou !!

Les chaines M6 Music n'étaient elles pas sensées être gratuite pour janvier seulement et devenir payante en février ?

Passke elles sont toujours actives par chez missa et n'apparaisse pas dans mon compte comme prise en option (enfin du moins ni hier ni aujourd'hui) ... y'en a-t-il dans le même cas ?

Je regarde la TV via multiposte.

PS : Courage à tout ceux qui ont des problèmes ... j'ai connu ca avec wanadoo cable

Coucou !!

Les chaines M6 Music n'étaient elles pas sensées être gratuite pour janvier seulement et devenir payante en février ?

Passke elles sont toujours actives par chez missa et n'apparaisse pas dans mon compte comme prise en option (enfin du moins ni hier ni aujourd'hui) ... y'en a-t-il dans le même cas ?

Je regarde la TV via multiposte.

PS : Courage à tout ceux qui ont des problèmes ... j'ai connu ca avec wanadoo cable

voila la reponce de Freenews :D

Initialement offerts en janvier, le pack M6 (M6 hits, M6 rock et M6 black) et la chaîne Fun TV sont finalement offerts tout le mois de février.

@++ ;)

J ai Poser une question par mail a free au support et je recois un mail qui me dis : Un conseiller a repondu a votre question rendez vous a cette adresse http://faq.free.fr/=?m1 .

mais le probleme c est qu elle ne fonctionne pas cette adresse ou alors je mis prend mal comment consulter la reponce ?

@++ :francais:

voila la reponce de Freenews :francais:

Initialement offerts en janvier, le pack M6 (M6 hits, M6 rock et M6 black) et la chaîne Fun TV sont finalement offerts tout le mois de février.

@++ :transpi:

J ai Poser une question par mail a free au support et je recois un mail qui me dis : Un conseiller a repondu a votre question rendez vous a cette adresse http://faq.free.fr/=?m1 .

mais le probleme c est qu elle ne fonctionne pas cette adresse ou alors je mis prend mal comment consulter la reponce ?

@++ :francais:

Oki !! Merki !!!!

Chez missa non plus le lien ne passe pas, cela doit être à cause du lifing du site. La FAQ se retrouve ici : http://faq.free.fr/adsl/

PS : réponse pas reponce :francais:

En attendant cette réfléxion là comme tu dis, elle est légitime. 1go de FTP pour upper à 4ko/s ??? Hmmm bonne chance pour éviter les coupures de FTP (pas plus d'1heure de transfert consécutive) alors ^^

ET à 29.99€ par mois on à le droit de se plaindre parceque le service de Free est pourri au complet ! Je suis non dégroupé et à part le surf sur le web (hors pages hébergées chez Free et heures de pointes) rien ne va bien : ping énorme pour les jeux online quand je ne suis pas kické des serveurs (ping trop haut), débit de up minable les 3/4 du temps (faut tomber sur la bonne période) etc... Le seul débit qui va bien c'est celui du compte bancaire, là, ya pas de soucis d'engorgement...

WANADOO "Vous ne viendrez plus chez nous par hasard" :smack:

Non mais blague a part sa fait plusieurs annees que j'ai entendu dire que free et la concurrence ouvrait de GROSSE ligne et y greffait plusieurs personne (d'ou ces prix bas) donc quand il y a du monde sa merde et quand c'est vide sa fonctionne bien :byebye: !!!!

Free est parfait pour le surf et aussi pour la téléphonie.

Je suis en ipadsl et je vais résilier dès demain car là ce n'est plus viable pour vnc, steam ou tout autre appli qui utilise un port autre que le 80. Je suis pas un telechargeur donc c'est pas pour ça que je les quittent mais j'ai besoin de pourvoir prendre le controle de pc à distance sans être coupé(ça c'est si j'ai la chance de pouvoir contacter les pc concernés).

ça m'énerve de devoir leur payer leurs frais de résiliation car j'y suis que depuis octobre avant j'étais chez l'opérateur historique et bien je vais y retourner.

enfin voilà

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...