HateMaster Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Quelqu'un pourrait me dire si le réglage du ping fonctionne bien ? Parceque moi j'ai essayé le mode standard, fastpath et patate et il n'y a pas du tout de differences... le ping est toujours le même chez moi... :/ J'ai loupé un truc ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonio_83 Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Quelqu'un pourrait me dire si le réglage du ping fonctionne bien ? Parceque moi j'ai essayé le mode standard, fastpath et patate et il n'y a pas du tout de differences... le ping est toujours le même chez moi... :/ J'ai loupé un truc ou quoi ? Je viens de tester les reglages (je suis passé du fast path au normal) et il y a une différence ui .... aucune gain en debit et perte au nivo ping !!!! alors qu'avant en fast path petit debit mais excellent ping pui les autre mode comme normal ou encore patate permetté d'avoir des debits plus important mais des ping plus gros aussi !!!! Je pense qu'il y a un bug dan sleur firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HateMaster Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Chez moi ya aucune difference >.< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Je voulais savoir comment enregistrer le télé avec VLC et si on pouvait programmer un enregistrement aec un début et une fin. Merci C'était 6 posts au dessus Un enregistreur programmable comme ça ICI !!!!!!!!!! Il est livré sans vlc, il suffit de mettre les fichiers de VLC dans le repertoire une fois décompressé HF++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Exact, mais le post ne m'avais pas frappé... mais merci quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Un enregistreur programmable comme ça ICI !!!!!!!!!! Il est livré sans vlc, il suffit de mettre les fichiers de VLC dans le repertoire une fois décompressé HF++ Suffit de lever les yeux et c'est nowel bis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Bon, Jusqu'ici chez mes parents, à Paris, à 1300 mètres du DSLAM, et avec une IP 81.57.x.x (Freebox v4), je n'ai jamais eu le moindre probleme. Débit en download d'environ 1600ko/s et d'environ 80ko/s en upload et pings inférieurs à 10ms. Là, je vie avec ma copine, chez elle, au Plessis-Robinson. On est sur le DSLAM Clamart-Sud, voici le détail : Code Commutateur Local : CLA92 Nom Commutateur Local : CLAMART-SUD Longueur de ligne : 1912 mètres Affaiblissement : 28.68 dB [Estimation] Débit descendant ADSL : 6818 kbps (852 ko/s) [Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 15446 kbps (1931 ko/s) Plaque ADSL : IF1 Type de DSLAM : ALCATEL ou LUCENT Zone Dense (> 20 000 lignes) : Oui Nombre d'abonnés (~) : 32000 Couverture : Chatenay Malabry, Clamart, Meudon - Meudon la Foret, Plessis Robinson (Le), Velizy Villacoublay. NRA compatible ADSL2+ FT : Oui Voici ce que donne le test de Free : Offre : Freebox, Total Freebox, ou Total Freebox sur numéro inactif Service Télévision : service Télévision disponible Service Téléphonie : disponible Dégroupage : zone dégroupée Modem : Freebox Version 4 (ADSL2+) Répartiteur : Clamart (CLA92) Longueur : 1912 m Atténuation : 28 dB On veut utiliser Free pour NET + TV + TEL et eventuellement résolier FT. (et pour sur résilier Wanadoo et Noos TV/NET) Y-a-t-il des gens dans du forum raccordés à ce NRA ? Ca marche bien ? Me souviens pu du site qui indique les activations de DSLAM en ADSL2+, je voudrais le consulter voir si y a des IP que vous qualifiez en ce moment de maudites, vous pouvez me le donner svp (perso chez mes parents, tout a toujours marché) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Essai www.degroupnews.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Pour le log d'enregistrement je trouve pas comment il marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HateMaster Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Chez moi ya aucune difference >.< Bon apparment, je suis pas le seul... Choix du mode de connexion : inopérant ? DSLAM V2 Depuis quelques jours, quelques Freenautes signalent dans les newsgroups Proxad.Free.Adsl.Degroupage, Proxad.Free.Adsl.TV, ...) qu'ils rencontrent des difficultés avec le réglage du mode de connexion (Sérénité, Fastpath, Patate, ...). Les différents constats décrits sont de l'ordre de : * non prise en compte du changement de mode au dela de 24h, * retour automatique à un mode Standard en lieu et place d'un mode précédemment renseigné Les effets se ressentent principalement sur le service TV, service le plus sensible à ces réglages. Dès lors que nous disposeront d'informations complémentaires, nous ne manquerons pas de vous en tenir informés. Ca me rassure enfin ! J'espère que ça va être corriger rapidement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HateMaster Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Bon, vous cherchez des programmes pour enregistrer, programmer un enregistrement ou mettre "pause" en plein milieu d'un programme pour le regarder plus tard ? Regardez par ici : Multiposte : 2 logiciels utiles et gratuitsFreeMultiposteTV Plusieurs freenautes ont commencé à développer des petits logiciels très utiles pour faciliter l'utilisation de la fonctionnalité multiposte (avec VideoLan) proposée depuis peu par Free aux abonnés qui peuvent recevoir la télévision. Parmi les logiciels qu'on trouve déjà, FreeNews en a retenu 2 (pour Windows). Ils permettent notamment de faciliter l'enregistrement des programmes et l'un des deux permet d'utiliser le time-shifting !. Ces deux logiciels permettent de lancer directement et facilement le logiciel VideoLan sur une chaîne et permettent de d'enregistrer facilement les programmes de Freebox TV (toujours avec VideoLan). Vlc-O-Matic Le premier est Vlc-O-Matic qui ne pèse que 511 Ko et il a été proposé sur le forum FreeNews par son auteur HooZuKi. Il propose une interface claire et ergonomique. Il permet de lancer facilement VideoLan avec la liste des chaînes Freebox TV ou directement de regarder une chaîne choisie dans une liste (il serait intéressant d'y faire apparaître les numéros de chaque chaîne). Il permet également de déclencher l'enregistrement d'un programme mais ne permet (pas encore ?) de programmer un enregistrement à partir d'une certaine heure. Vous pouvez télécharger Vlc-O-Matic à l'adresse suivante : http://www.holybatch.com/download/vlc-o-ma...-x86-WinAll.rar FreePCvr Le second logiciel que nous avons retenu est FreePCvr, développé par Techsan. Il a été proposé sur le forum de l'AdUF par son auteur, et propose des fonctionnalités similaires à Vlc-O-Matic à la différence qu'il permet l'enregistrement programmé à partir d'une certaine heure et qu'il propose depuis peu une fonctionnalité de time-shifting (mise en pause du programme actuel pour être repris plus tard). Vous pouvez télécharger FreePCvcr à l'adresse suivante : http://techsan.free.fr/freepcvcr/FreePCvcR-0.4.1-seul.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 FreePCvR est bien mieux foutu que machin-O-matic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 1 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Merci à ceux qui ont fait vivre mon topic pendant cette année 2oo5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 j'ai bien aimé le petit msg sur lz freebox a minuit pile "Free vous souhaite une bonne et heureuse année 2006" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Ptain mec, t'étais devant ta freebox a minuit pile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Ptain mec, t'étais devant ta freebox a minuit pile ? Ca m'inquiète pour toi en éffet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HateMaster Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 De rien Neo Sinon personne a un Screenshot du message ? (bin quoi ? On sait jamais ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Ptain mec, t'étais devant ta freebox a minuit pile ? j'etais dans le salon avec tous le monde et la freebox aussi pour regarder la tele c'est mieu puis au moment ou sur TF1 9-8-7 etc... je vois sur la freebox le msg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 huhu Je suis frustré yavait pas de freebox la ou j'etait, pas a minuit en tt cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 j'etais dans le salon avec tous le monde et la freebox aussi pour regarder la tele c'est mieu On a crû que t'allais réussir a rattrapper le coup puis au moment ou sur TF1 9-8-7 etc... Mais nan en fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 croyait pas qu'au moment j'etais devant mon pc comme un con tf1 car y'avait rien d'autre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HateMaster Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Vous savez, les INpactiens n'ont pas forcement l'âge pour sortir tard la nuit Donc, moi ça me fait ni chaud ni froid de voir quelqu'un passé les dernières secondes de la fin de l'année 2005 chez soi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 C'est pas le chez lui qui en gêne certains... c'est pultôt le TF1 Même si perso, chacun ses goûts. De toute façon, je peux pas me prononcer, j'avais plus de TV depuis 3 ans avant qu'ils la mettent sur la Freebox direct sur le PC donc, ça s'ets dégradé tant que ça TF1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Essai www.degroupnews.com Leur forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Leur forum ? non Me souviens pu du site qui indique les activations de DSLAM en ADSL2+ Ba sur degroupnews y te file les previsions de degroupage, de passage à l'adsl2+ et tout, ville par ville (meme par dslam). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.