superlapin62 Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Free doit en chier là... j'arrive à peine à uploader "correctement' (genre 30ko/sec), et le download, n'en parlons pas ^^Tite question, pour connaître la version exacte de sa freebox, je peux faire comment ? (désolé si ça a déjà été demandé) L'upload est désormais bridé à 30ko/sec Le Re-adsl je croi que c'est un truc spécial pour ceux non déservit par l'adsl classique afin qu'ils puissent bénéficier d'un débit correcte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Concrètement c'est pour avoir du 128k à 8km de ton DSLAM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 L'upload est désormais bridé à 30ko/sec Le Re-adsl je croi que c'est un truc spécial pour ceux non déservit par l'adsl classique afin qu'ils puissent bénéficier d'un débit correcte. En effet, je viens de voir ça :( J'avais du 105ko en up il y a même pas 10 jours... dégouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Chez qui ca marche le multi poste ?? http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HateMaster Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Chez qui ca marche le multi poste ?? http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u Cjez moi ça marche pas... Mais je crois que le firmware n'est pas encore dispo, c'est pour ça (j'ai reboot ma fbs et pas de firmware). Il etait prévu pour cette nuit mais ils ont pas dis à quelle heure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Chez qui ca marche le multi poste ?? http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u Cjez moi ça marche pas... Mais je crois que le firmware n'est pas encore dispo, c'est pour ça (j'ai reboot ma fbs et pas de firmware). Il etait prévu pour cette nuit mais ils ont pas dis à quelle heure... je pense entre 2h et 5h comme pour les freeplayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Le multiposte ne fonctionne toujours pas chez missa :( le 'how to' de Free Je mets mon firmware à jour (je vérifie que j'up pas à 32Ko/s ... ouff c'est bon toujours 95Ko/s), je fais comme il montre sur les images et là (ca va les images j'arrive a peu près a faire pareil, y'aurait eu du texte j'aurais été mal ) ... ca ne fonctionne pas ... donc je me dis : "je vais Dl le fichier playlist.m3u comme ca je récupére les adresses rtsp direct ..." Ca a été un peu laborieux mais j'ai réussi à Dl ce put*** de fichier, voilà ce qu'il contient : <!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/html4/loose.dtd"> <HTML><HEAD><META HTTP-EQUIV="Content-Type" CONTENT="text/html; charset=iso-8859-1"> <TITLE>ERROR: The requested URL could not be retrieved</TITLE> <STYLE type="text/css"><!--BODY{background-color:#ffffff;font-family:verdana,sans-serif}PRE{font-family:sans-serif}--></STYLE> </HEAD><BODY> <H1>ERROR</H1> <H2>The requested URL could not be retrieved</H2> <HR noshade size="1px"> <P> While trying to retrieve the URL: <A HREF="http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u">http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u</A> <P> The following error was encountered: <UL> <LI> <STRONG> Connection Failed </STRONG> </UL> <P> The system returned: <PRE><I> (110) Connection timed out</I></PRE> <P> The remote host or network may be down. Please try the request again. <P>Your cache administrator is <A HREF="mailto:webmaster">webmaster</A>. <BR clear="all"> <HR noshade size="1px"> <ADDRESS> Generated Sat, 24 Dec 2005 08:24:57 GMT by proxy.free.fr (squid/2.5.STABLE5) </ADDRESS> </BODY></HTML> Déjà je vois pas trop ce que ca peut faire à part rien un code pareil ... ensuite, ben ... vu que ca ne fonctionne pas tout est normal :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HateMaster Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Ca y est !! Chez moi ça marche ! Le multiposte ne fonctionne toujours pas chez missa :( Est-ce que tu as accepté les conditions générales de vente ? Si tu les as accepté aujourd'hui, il faut attendre 24 heures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Moi aussi mais des chaines ne marche pas et ca passe a la suivante ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Bah en fait il me redirige vers les CGV du freeplayer ... que j'ai accepté qd le freepalyer est sorti (donc y'a un p'tit moment tout de même ...). Je les ai qd même accepté encore une fois et là : "Votre Freebox est activée pour recevoir le Freeplayer." bref ... je verrais demain si ca marche ou pas ... là c'est repas de famille allez joyeux noel et bo néné ---EDIT--- Bon ben c'était le firewall ... il a du mal ... il faut couper le FW lancer VLC lancer la recherche de la playlist remettre le FW et c'est bon .. un peu l'hallu qd même ... je vais réinstallez mon PC d'ici la fin de la semaine on verra si ca pose toujours pb ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HateMaster Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Sinon, pour ceux qui ont des problèmes pour recevoir les chaines. Il y a une version modifiée de VLC qui utilise des ports fixes. Comme ça vous aurez juste à ouvrir deux ports UDP et les problèmes s'évanouieront... normalement Tout est là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killzelolo Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 bonjour à toutes et à tous, j'ai une question très simple: j'ai vu que sur la page de configuration de la freebox en mode routeur, il y avait 2 nouvelles fonctionnalités dont une qui m'intrigue: -proxy WOL (Wake On LAN) ça voudrait dire que juste en activant cette fonctionnalité de la freebox je peux démarrer mon pc à distance?? du boulot par exemple?? si quelqu'un (ou quelqu'une... ) peut m'éclairer.... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Pour ceux qui ont un reseau local et qui galèrent: Multiposte : solution pour les routeursCrazyfred nous informe sur le forum qu'il a trouvé une solution pour le multiposte qui ne fonctionnait pas avec les routeurs. J'ai testé et ça marche ! Suivez moi ... Tout d'abord, pour comprendre pourquoi le multiposte fonctionne très mal avec les routeurs, je vous invite à lire cette message sur le forum newsgroups de Maxime Bizon. Il semblerait donc que VLC utilise une multitude de ports qui empêche la diffusion ! Grace à Crazyfred (merci à toi) voici la solution : Vous devez d'abord rediriger les ports 31336 & 31337 en UDP vers le PC qui va utiliser le multiposte. Si vous utilisez la fonction routeur de la freebox, reportez-vous à cet article, sinon au manuel de votre routeur. Ensuite, il suffit de télécharger la version de VLC modifiée. Celle ci utilise en fait des ports fixes pour pouvoir les rediriger correctement ! Cliquez ici pour télécharger. Et voilà ! Il ne vous reste plus qu'à profiter de la TV sur PC ! Source: freenews Il n'y a qu'avec ce player que ça marche impecc sous windows, mais pour mon mac ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fedorinux Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Multiposte : solution pour les routeursCrazyfred nous informe sur le forum qu'il a trouvé une solution pour le multiposte qui ne fonctionnait pas avec les routeurs. J'ai testé et ça marche ! Suivez moi ... Tout d'abord, pour comprendre pourquoi le multiposte fonctionne très mal avec les routeurs, je vous invite à lire cette message sur le forum newsgroups de Maxime Bizon. Il semblerait donc que VLC utilise une multitude de ports qui empêche la diffusion ! Grace à Crazyfred (merci à toi) voici la solution : Vous devez d'abord rediriger les ports 31336 & 31337 en UDP vers le PC qui va utiliser le multiposte. Si vous utilisez la fonction routeur de la freebox, reportez-vous à cet article, sinon au manuel de votre routeur. Ensuite, il suffit de télécharger la version de VLC modifiée. Celle ci utilise en fait des ports fixes pour pouvoir les rediriger correctement ! Cliquez ici pour télécharger. Et voilà ! Il ne vous reste plus qu'à profiter de la TV sur PC ! Source: freenews >>> Méfiance : port 31337 (UDP) - Back Orifice, Deep BO Surtout que étant en mode routeur, j'ai rencontré aussi des problèmes et tout venait du firewall... donc aucune histoire de port. J'émets quelques doutes... Surtout que l'acceptation des nouveaux CGV prennent 24H je crois : il aurait suffit de profiter de cet intervalle de temps, de l'ignorance des utilisateurs... le temps d'installer cette chose recompilée et peut être vérolée + reboot freebox permettant d'utiliser le service multiposte >> c'est dans la poche. Bon, d'un autre côté, comme je l'ai dis, tout fonctionne bien par défaut chez moi... donc libre à moi d'être parano. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 >>> Méfiance : port 31337 (UDP) - Back Orifice, Deep BO Surtout que étant en mode routeur, j'ai rencontré aussi des problèmes et tout venait du firewall... donc aucune histoire de port. J'émets quelques doutes... Surtout que l'acceptation des nouveaux CGV prennent 24H je crois : il aurait suffit de profiter de cet intervalle de temps, de l'ignorance des utilisateurs... le temps d'installer cette chose recompilée et peut être vérolée + reboot freebox permettant d'utiliser le service multiposte >> c'est dans la poche. Bon, d'un autre côté, comme je l'ai dis, tout fonctionne bien par défaut chez moi... donc libre à moi d'être parano. Justement si ... un firewall ca bloque des ports (entre autres) Le truc c'est que VLC utilise plusieurs port, mais avec cette version modifié y'en a que 2 qui sont utilisés (ce qui permet de faire du port forwarding sur le routeur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Okay pour ceux qui galère a faire marcher leur box sur plusieurs PC il y a un VLC qui a été recompilé et qui presente dans "option avancée" puis Input / Codecs > Demux > RTSP/RTP. une option pour choisir le port utilisé Chez moi ça donne deux pc sur la meme box qui fontionnent d'une façon autonome vlc-0.8.4a-crazy-with_option.zip source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Chez moi ça donne rien. Peut être parce que je suis pas en dégroupé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Il faut combien de temps pour que ça marche la TV sur l'ordi ? Parce que quand j'essaye d'ouvrir la playlist, je me retrouve avec ça : main debug: connection timed out access_http error: cannot connect to mafreebox.freebox.fr:80 main debug: net: connecting to mafreebox.freebox.fr port 80 main debug: connection in progress main debug: connection timed out access_http error: cannot connect to mafreebox.freebox.fr:80 main debug: net: connecting to mafreebox.freebox.fr port 80 main debug: connection in progress main debug: connection timed out access_mms error: cannot connect to mafreebox.freebox.fr:80 vcd debug: trying .cue file: mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.cue access_file warning: mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u: No such file or directory cdda debug: trying .cue file: mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.cue cdda warning: could not open mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u main warning: no access2 module matching "http" could be loaded main error: no suitable access module for `http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u' main debug: thread times: real 0m16.312500s, kernel 0m0.703125s, user 0m0.031250s main debug: thread 3588 joined (src/input/input.c:386) main warning: refcount is 1, delaying before deletion (id=277,type=-7) main: nothing to play Alors, il faut encore que j'attende ou alors j'ai un autre pb ? Kerio autorise toutes les sorties de VLC par contre, j'ai essayé le truc et après plusieurs essais, j'ai réussi à faire une capture d'écran, il me met qu'il a perdu aucun paquet met le temps, c'est marqué oms... Donc vous en pensez quoi ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killzelolo Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 tu ping la freebox?? (ping mafreebox.freebox.fr) t'es derrière un routeur? la version de vlc doit etre la 0.8.4a parce-que je l'ai fais hier et ça a fonctionné nickel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Un enregistreur programmable comme ça ICI !!!!!!!!!! Il est livré sans vlc, il suffit de mettre les fichiers de VLC dans le repertoire une fois décompressé HF++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 ca rox ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 tu ping la freebox?? (ping mafreebox.freebox.fr)t'es derrière un routeur? la version de vlc doit etre la 0.8.4a parce-que je l'ai fais hier et ça a fonctionné nickel... Tu as mis le doigts sur ce qu'il fallait... enfait, j'avais activé le mode routeur de la freebox... en plus ça me sert à rien, j'ai pas de routeur et qu'un seul PC Donc je viens de le désactiver et ça marche nicquel Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fedorinux Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Je ne comprends pas vos problèmes : je suis en mode routeur et tout va très bien... sans aucune modif ni de VLC ne de redirection de port (et l'hôte DMZ ne pointe pas vers mon pc). Comment expliquer ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonio_83 Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 j'ai un gros souci avec le dernier firmware moi.....depiu sque je l'ai installé mon debit de synchro est passé de 1900 a 2800 (mai sle reel est resté identique) et le debit up de 930 a 610 (et la ca fait mal car j'avais vraiment les 900) du coup a cause de cela je n'arrive plu a faire tourner mon serveur cs convenblement :s et je n'est meme pas la teloch (car debit trop bas) Avec le fastpath mon serveur se retrouve avec des ping de 200 alorsq u'avant il tourné entre 70 et 100...Ce n'est donc plus gerable. Sinon je me suis dit que le firmware c'est eu etre mal installé...j'ai voulu faire un reset (le debrancher rebrancher 4 fois) j'ai essayer 50x et pas moyen de faire ce fichu reset :s je suis meme a rrivé a faire le brancher debrancher 20x d'affilé et jamais il fai le reset (alors qu'avant ca le fesé nickel) DOnc voila j'aimerais avoir des feed back sur vos debits avec ce nouveau firmawere Pour info sui degroupé a 4500m du serv. avec une atténuation de 57db (ui je fou de mettre le fastpath mai sj'ai jamais eu aucun pb de deco ou encore de freez....j'ai aucune erreur sur ma ligne malgres la distance !! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Je voulais savoir comment enregistrer le télé avec VLC et si on pouvait programmer un enregistrement aec un début et une fin. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.