X4bo0ne Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 NON !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 ca a le merite d'etre clair... bon ba pu k attendre mais là ca devient mega long. Est-ce que ca peux etre un motif pr resilier ss payer les 96€ degressif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 utilise le prox de free pour surfer ;-) proxy.free.fr port 3128 à régler dans ton navigateur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 ouai merci c cool ca marche a peu pres bien comme ca. Enfin juste le surf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Va voir ci est regarde ton adresse Ip http://www.whatismyip.com/ Si tu es en 82.65 ou 82.55 ou 82.54 c'est que des travaux sont fait sur ta ligne, dans ce cas, patience.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Va voir ci est regarde ton adresse Ip http://www.whatismyip.com/ Si tu es en 82.65 ou 82.55 ou 82.54 c'est que des travaux sont fait sur ta ligne, dans ce cas, patience.... ba ouai en effet suis en 82.65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Yop @tous, voila ma freebox a été envoyé et ma connexion est activée mais il devrait pas fournir un n° de colissimo pour suivre la freebox? ou puis-je l'avoir? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 ba tu la sur le site de free ds la rubrique mon compte ici j'espere pr toi que ca va mieux marcher que chez les ipadsl non degroupé en ce moment (comme moi lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Ben le problème c'est qu'il a pas d'infos sur ma page de suivi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 C'est que la Freebox n'est pas encore envoyée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 c'est juste qu'elle est en cours de préparation, ils l'ont pas vraiment envoyé en fait encore jpense. Mais fais gaffe parce que pour la mienne y'avait eu un bug. Normalement l'envoi est automatique dès lors que ta ligne est raccordé. Mais moi y'a eu apparemment un probleme et quand j'ai rappelé la hotline de free (10 jours apres qu'ils m'aient dit que la freebox etait partie) y m'ont dit qu'ils ne savaient pas pourquoi mais ma freebox n'etait pas envoyée! Du coup j'ai perdue pas loin de 2 semaines ds le vent donc reste vigilant! Enfin pour l'instant y'a pas de quoi s'inquiéter encore si c'est d'aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Non c'est d'hier mais ok je vais rester vigilant... J'aimerais quand même qu'elle arrive avant ce WE... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 ba normalement je pense que ca devrait ouai. Mais avec les pb de free en ce moment... A vrai dire je prefererai qu'ils resolvent les problèmes pour les IpADSLmax non-degroupés plutot que d'enregistrer de nouveaux abonnés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 ba normalement je pense que ca devrait ouai. Mais avec les pb de free en ce moment... A vrai dire je prefererai qu'ils resolvent les problèmes pour les IpADSLmax non-degroupés plutot que d'enregistrer de nouveaux abonnés... mais tu sais que ce n'est pas le cas et qu'ils soignent les degroupés aux petits oignons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 eh ouai je le sais que trop bien d'ailleurs... J'en conclu que t'es en degroupé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Et hop retour en IP maudite chez Free.... Plein le c** franchement C'est vraiment un FAI pourri pas foutu de s'occuper de son réseau corectement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 ba je dois dire que je peux pas te donner tort en ces temps difficiles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 ça y est la freebox est partie normalement elle devrait arriver vendredi au plus tard. Pensez-vous que j'aurais une bonne connection : je suis à 1382m et j'ai 20db d'affaiblissement. Quand je brancherai la bobox, l'affaiblissement changera-t-il? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Tu devrais avoir une bonne connexion si, au contraire de milliers de freenautes, ta ligne est effictvement raccordée au moment de la réception de ta freebox. certains comme moi on du attendre 2 semaines de plus et 2 heures de hotline pour faire admettre à Free qu'effectivement, la ligne n'était pas raccordée (aucune demande chez FT n'avez été faite). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Aie Aie Aie !! Ce matin sur le site de colissimo, il noté mon colis comme enregistré, et là, paf "erreur" en gros !!! J'espère que c'est problème du site et que ma freebox n'est pas perdu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 ba vu la fiabilité du colissimo suivi... il est chez toi quand y te dise qui viens de partir de chez free... sinon tetsuo34 tu devrais avoir une bonne connection car moi j'ai 4Mb et 800Kb alors que suis a 4.5km et que j'ai 43 d'affaiblissement. Par contre au début tu n'auras que du 2Mb, faudra que tu fasses la demande pr etre en adslmax. Enfin ça c'est pour les non-dégroupés biensûr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 J'attends une date de dégroupage moi... veinards Enfin bon, le 8Mb c'est bien aussi hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 ba je m'en contenterai si au moins ca marchait normalement, parce qu'en ce moment free : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 ouf, c'est bien le site de colissimo qui foire, j'ai appelé et elle est arrivé à la poste, si j'ai le temps j'irais la recup cet aprem, sinon demain. Héhé, j'en connais un qui va pas decroché ce WE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 eh ouai comme je t'avais dit pour le colissimo suivi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.