Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

c'est juste qu'elle est en cours de préparation, ils l'ont pas vraiment envoyé en fait encore jpense. Mais fais gaffe parce que pour la mienne y'avait eu un bug. Normalement l'envoi est automatique dès lors que ta ligne est raccordé. Mais moi y'a eu apparemment un probleme et quand j'ai rappelé la hotline de free (10 jours apres qu'ils m'aient dit que la freebox etait partie) y m'ont dit qu'ils ne savaient pas pourquoi mais ma freebox n'etait pas envoyée! Du coup j'ai perdue pas loin de 2 semaines ds le vent donc reste vigilant!

Enfin pour l'instant y'a pas de quoi s'inquiéter encore si c'est d'aujourd'hui.

ba normalement je pense que ca devrait ouai. Mais avec les pb de free en ce moment...

A vrai dire je prefererai qu'ils resolvent les problèmes pour les IpADSLmax non-degroupés plutot que d'enregistrer de nouveaux abonnés...

:reflechis:

mais tu sais que ce n'est pas le cas et qu'ils soignent les degroupés aux petits oignons :mdr2:

Tu devrais avoir une bonne connexion si, au contraire de milliers de freenautes, ta ligne est effictvement raccordée au moment de la réception de ta freebox.

certains comme moi on du attendre 2 semaines de plus et 2 heures de hotline pour faire admettre à Free qu'effectivement, la ligne n'était pas raccordée (aucune demande chez FT n'avez été faite).

:D

ba vu la fiabilité du colissimo suivi... il est chez toi quand y te dise qui viens de partir de chez free... ;)

sinon tetsuo34 tu devrais avoir une bonne connection car moi j'ai 4Mb et 800Kb alors que suis a 4.5km et que j'ai 43 d'affaiblissement. Par contre au début tu n'auras que du 2Mb, faudra que tu fasses la demande pr etre en adslmax. Enfin ça c'est pour les non-dégroupés biensûr...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...