HateMaster Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 L avantage c est que je ne suis pas obliger une fois ma ligne barncher d attandre ma freebox Je le garde et ca ne me coute rien (expeditionde la freebox chez free ) Merci de ta reponce HateMaster ++ Ah dacodac avec un debit d'environ 3Mb vous pensez que je peux brancher la freebox sur la TV ou c'est pas la peine de perdre mon temps? A mon avis (ma ligne n'est pas degroupée, mais c'est pour dans pas très longtemps ) Si tu fais rien d'autre, ça doit pouvoir se faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayrton Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 j'ai le meme debit mais j'ai pas la tele mais tous depend de ou tu te trouve alors je sais pas fait le test tu verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabi1 Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Slt tlm j' ai résolu mon problème de connexion avec la freebox (j' avais deux condensateurs sur ma prise de tél ) Mais j' ai un nouveau problème avec la freebox : mon problème de fichiers corrumpus n' est pas dû à un virus mais à un problème de packet lost (paquets perdu ) Si vous avez une solution n' hésiter pas je suis déséspéré . Un question au passage : si j' apelle l' assistance technique de free avec le téléphonique de la freebox c' est gratuit non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Slt tlmj' ai résolu mon problème de connexion avec la freebox (j' avais deux condensateurs sur ma prise de tél ) Mais j' ai un nouveau problème avec la freebox : mon problème de fichiers corrumpus n' est pas dû à un virus mais à un problème de packet lost (paquets perdu ) Si vous avez une solution n' hésiter pas je suis déséspéré . Un question au passage : si j' apelle l' assistance technique de free avec le téléphonique de la freebox c' est gratuit non ? J'ai le même problème de fichiers corrompus mais dans mon cas je pensais que ça venais d'un de mes cables réseaux... Car mon serveur lui n'a pas de problème mais c'est seulement mes postes sous windows où ce problème apparait... A creuser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabi1 Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Test de connexion avec Freego : "vitesse de téléchargement de votre connexion ADSL 856.68 Kbits/s , soit 107.85 ko/s " c' est pourri comme connexion pour du 1024 ( avec wanadoo je faisais facilement du 140ko/s et sans fichiers corrumpus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 avec un debit d'environ 3Mb vous pensez que je peux brancher la freebox sur la TV ou c'est pas la peine de perdre mon temps? j'ai oublié de preciser que j'etais degroupé, et que logiquement je devrait avoir au moins ce debit : Attainable bitrate 618 kb/s (up) 4371 kb/s (down) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Rumeur: sinon j'ai lus les ip adsl ont des problemes de debit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HateMaster Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Si c'est vraiment la 5, elle est stylée comparée aux 4 autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabi1 Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 J' ai enfin trouver la solution à mon problème ca ne venait pas des packet losts mais de ma carte réseau bref j' ai branché la F-Box en usb et sa marche nikel . Juste une petite question est ce qu' on peut mettre la xbox en mode routeur en usb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Bonjour tout le monde, j'aurai juste une question. J'ai fait ouvrir une ligne chez FT fin aout ( genre le 30 aout ). Au moment ou j'ai ouvert la ligne le contrat devait durer un an mais je voulais savoir si je pouvais le résilier maintenant ( vu que des nouvelles lois sont passées ) ? Euh, j'espere que j'ai été clair :) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Si c'est pour un degroupage total y'a pas de probleme une amie a ouvert sa ligne le 18 septembre et elle est partie chez free le 7 octobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Si c'est pour un degroupage total y'a pas de probleme une amie a ouvert sa ligne le 18 septembre et elle est partie chez free le 7 octobre Ah oui, j'ai oublié de préciser, je suis déja chez Free. M'enfin, je pense que ça pose pas de problèmes. Merci pour ta réponse Fulu ;-) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 J'attend toujours de debridage du up Mais ils font quoi chez FT ????? Je stagne a 32Ko/s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiriteom Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 moi j'ai laché Wanadoo, là je suis chez free depuis le 17 par contre je suis inquiet car ils ont pas encore envoyé ma freebox. Je me connecte avec mon vieux modem mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HateMaster Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Haha Depuis le temps que j'attends, j'ai des nouvelles de Free moi ! Le hic, c'est qu'ils peuvent pas donner de dates... :/ Quand ils commenceront le degroupage, j'aurai plus de connection et ça sera la surprise ! La surprise etait pour aujourd'hui... J'espère que FT va se depêcher de remettre tout ça en place, parcequ'en 56K, c'est pas top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenixnoir78 Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 ben moi je suis content j'ai était connecté en 4j chez free , par contre le téléphone marche pas et sa commence à m'enerver une idée... Toujours pas de tonalité ni de possibilité de téléphoner avec la freebox depuis mon inscription le 10/10/05 A savoir: - j'ai rebooté plusieurs fois la freebox (hard reboot compris) - j'ai vérifié les cablages (mais pas effectué de changement) - j'ai vérifié le téléphone (dora matra 520 ainsi que biloba 570) - ma ligne france télécom fonctionne trés bien - mon numéro free est réservé - je peut laissé des messages (sa sonne dans le vide avant) Ligne téléphonique FT 0389766922 Free 0873898090 Raccordée actuellement en offre ADSL non dégroupé 2048 kbs n°freebox: 0007cb0f090c MODELE: b-fbx-adsl04 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Normalement il faut attendre 48h apres avoir validé ton numero freebox et l'activation de celle ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Normalement il faut attendre 48h apres avoir validé ton numero freebox et l'activation de celle ce ou 72h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fedorinux Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 ou 72h et plus si affinité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Salut les gens, ma ligne a enfin été activé par free (je suis en degroupé) par contre j'ai pas encore recu ma freebox, et j'aimerais pouvoir utilisé mon speedtouch 510 V4 pour me connecter... qqun sait il comment le configurer pour que je puisse me servir de ma connection? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Salut les gens,ma ligne a enfin été activé par free (je suis en degroupé) par contre j'ai pas encore recu ma freebox, et j'aimerais pouvoir utilisé mon speedtouch 510 V4 pour me connecter... qqun sait il comment le configurer pour que je puisse me servir de ma connection? Bonjour Voilà, clique là A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 c'est gentil mais ca m'aide pas trop : Le ST510v4 est livré dans sa version 4.2.3.0 du microcode (firmware) avec un programme intégré de configuration appelé Easy Setup, ainsi que 3 profils standards : PPPoA, PPPoE et Bridge, qui sont disponibles pour la quasi totalité des configurations (hors Free dégroupé). et comme je suis degroupé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 j'ai essayer cette methode ce midi... j'ai bien ma diode ADSL verte fixe, connecter à 4296 et 896 mais j'arrive pas a aller sur internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Petit car j'aimerais bien surfer sur le Net ce soir mon compte est bien activé chez free, me manque plus que la freebox (que j'espere avoir au maximum en fin de semaine ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 bon quadruple post de suite (l'est pas beaucoup frequenté ce topic ) est-ce qu'avec ces caracteristiques je peux avoir la TV? : parce que j'ai branché vite fait ma freebox ce midi, mais la TV n'a pas l'air de fonctionner y'a t'il qque chose de particulier a faire? a activer sur le site de free?? PS : en dl j'ai a peu prés 550ko/sec et en up j'ai à peu prés 116ko/s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.