Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Perso, j'ai 16dB d'atténuation et j'uploade à 110 voire 120 ko/sec, pas plus :'(

Par contre niveau download, sur les newsgroups j'ai déja atteint le 800ko/sec, ensuite faudrait que je teste en downloadant des distribs linux pour vraiment saturer ma connexion. =)

En up tu montes si haut et te plainds ? J'ai 16dB mais n'atteint jamais ce débit ! Es-tu certain du débit d'ailleurs ?

Sinon en download je monte à 1600ko/s environ :fumer: (avec le P2P RevConnect)

Bonjour,

voila mon abo a wanadoo se termine le premier janvier et j'aimerais savoir si free peut etre bien sur ma ligne ?

Voila mes caracteristiques de ligne :

Caractéristiques générales de la ligne :

Code Commutateur Local : LEC67 [Fiche détaillée]

Nom Commutateur Local : LECLERC

Longueur de ligne : 1360 mètres

Affaiblissement : 20.4 dB

[Estimation] Débit descendant ADSL : 7860 kbps (983 ko/s)

[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 21058 kbps (2632 ko/s)

Caractéristiques IP/ADSL France Télécom :

Plaque ADSL : AL1

Type de DSLAM : ALCATEL

Zone Dense (> 20 000 lignes) : Oui

NRA compatible ADSL2+ FT : Oui

NRA compatible ReADSL FT : Oui

Débit IP ADSL Max : 6 à 8,6 Mbit/s

Merci

@+

NoNo

Pour ma part Free c'est la galère en ADSl (modem Sagem) chez mon père et en Freebox V4 chez mon beau-père et moi !

Après des tas de pbl de toutes sortes, sans l'aide du support client qui te fait débourser plus d'une heure de téléphone plein pour t'apporter à coups sur zéro solution,... aujourd'hui ça se corse on a installé le Wifi !!!

Après avoir installé la carte Wifi de Free dans la Freebox, de l'avoir activé, d'avoir activé également le mode routeur et d'avoir équipé un PC fixe d'une carte PCI et un PC portable d'une Cardbus Adaptateur, surprise ! Ca ne marche pas !!!

1- La carte Wifi de la Free box fonctionne (elle clignote et émet) le portable peut capté le réseau lorsqu'il est à moins de 5 mètres. Mais à ce tarif là j'aurais misdu filaire !

2- le PC fixe situé à l'étage inférieur trouve le réseau, émet vers lui mais ne reçoit du réseau que 5 minutes par jour environ.

Que faire ??????? :francais:

Haha :non:

Depuis le temps que j'attends, j'ai des nouvelles de Free moi ! :tux:

Le hic, c'est qu'ils peuvent pas donner de dates... :/

Quand ils commenceront le degroupage, j'aurai plus de connection et ça sera la surprise !

La mise en place des équipements nécessaires à l'ouverture du service FreeBox est en cours d'installation (DSLAM). Dès que l'installation sera effective le dégroupage de votre ligne sera lancé. Merci pour votre patience.

Pour ceux qui se souviennent de mon histoire de modem sagem que Free voulait me facturer après m'être désabonné et l'avoir rendu (voir ici), voici la fin de l'histoire :

J'ai reçu il y a peu un courrier de free avec mon cheque que j'avais joint et m'expliquant que je n'avais rien à leur payer car j'étais à jour dans mes factures.

Tout est bien qui finit bien pour moi.

pour ma part je suis chez free depuis un ans et demi d'abort en modem sagem512

et depuis 8mois en freebox environ depuis des chose on changer a la maison avant un seul ordi fixe maintenant deux portable et un fix une carte wifi dans la freebox et voila le tour et jouer le plus dur et fait apres activation du mode routeur et de la cle wep j'installe sur les ordi portable en deux coup de cuillere a pot et aucun souci ca marche parfaitement. Le seul reproche que je peux faire a free c'est que de temp a autre (2fois mois) il me deconnecte et me reconnecte dnas l'heure qui suit sinon tous marche meme le telephone c'est parfait que demander de plus a oui je suis en zone non degrouper alors que free pense au petit valencienne et nous degroupe mais c'est en cour alors tous vas bien.

Hello

Apres mon demenagement J ai fais partire ma lettre Lundi chez free je veint de recevoir un Mail ce matin comme quoi mon inscription etais bien pris en compte ensuite je vais au etapes de mise en place mais je ne connais pas cette etape :

8146de5151d3d7cc95ed03dd74a1.gif

Je ne connais pas avant je n etais pas en zone degrouper

:eeek2:

A mon humble avis, c'est seulement le branchement de ta ligne sur leur reseau propre. Avec ça, tu auras le telephone et la TV en même temps qu'internet.

Sinon, ya des avantages à signaler Free d'un demenagement ? Parcequ'on perd l'ancienneté même en informant Free du demenagement....

Je vois pas du tout l'avantage :pleure:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...