Eagle1 Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 tu parle de moi en disant boulet martin17 ?? alors résout donc mon probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 putin ça va vous chez free ??moi c afreux j'ai une connection trop lente... des deco tout le tps, je vais changer de fai ca fait un moment que suis chez free des deco aux heures de pointes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 tu parle de moi en disant boulet martin17 ??alors résout donc mon probleme Il parlait pas de toi Quel debit sur quelle ligne ? (distance attenuation 1Mb 2Mb etc....) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetard Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Ben moi ça fait au moins 3 ans que je suis chez Free, j'ai jms eu aucun probleme avec ma connection, et pourtant j'ai demenagé 3 fois, et a chaque fois j'ai jms eu de soucis... J'ai juste eu quelques plantages avec la télévision (sacades ou bloquage) mais un coup de reboot et c'est reparti... Sinon jms eu aucun probleme avec ma connection, qd j'étais en 1mega, ça marchait tres bien, et j'avais tjrs un tres bon ping pour jouer. et depuis que je suis degroupé, c'est vraiment nickel, bon je suis censé avoir du 1mega en upload, et j'envoi qu'a 100ko/s au lieu des 128 théoriques, ms c'est deja pas mal. Ma freebox est configurée en mode routeur, et j'ai 2 PC branché derriere, je peu jouer avec les 2 sur le net sans probleme de lag, et avec un ping de 40/50. Donc moi suis accro a free! Et je changerais certainement pas pr aller chez tele2 / 9 ou encore wanadoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 j'attends encore et encore le degroupage sinon freenews a changé de theme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabi1 Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Dsl de me répéter mais je n' arrive pas à créer de compte E-mail chez free le navigateur charge la page puis s' arrête net ( que se soit avec I-E ou Firefox ) La page ne se charge que si le pseudo choisi pour l' adresse mail est déjà utilisé . C' est grave docteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiriteom Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 C'est étrange. Tu as résolu tes problèmes de téléchargements avec les .exe? peut être que ton pc a une vilaine bestiole caché Sinon tu as essayé de créer ton mail chez quelqu'un d'autre? car bon si ça marche pas ailleur c'est peut-être free qui a des soucis en ce moment. Moi je peux pas te le dire je suis pas encore client mais ça va pas tarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Dsl de me répéter mais je n' arrive pas à créer de compte E-mail chez free le navigateur charge la page puis s' arrête net ( que se soit avec I-E ou Firefox )La page ne se charge que si le pseudo choisi pour l' adresse mail est déjà utilisé . C' est grave docteur ouai pas de - ou de caractere qui prends pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Ca commence m'enerver cette histoire de up max 6 octobre et toujours rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiriteom Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Ca commence m'enerver cette histoire de up max 6 octobre et toujours rien je te comprend, mais ce n'est pas que chez free, je suis actuellement chez mamadoo en debit max et j'ai toujours rien non plus. D'ailleurs je résilie mamadoo ... trop cher par rapport aux services. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 moi je suis en 10 m non dégroupé et la c est vraiment intenable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabi1 Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 C'est étrange. Tu as résolu tes problèmes de téléchargements avec les .exe?peut être que ton pc a une vilaine bestiole caché Sinon tu as essayé de créer ton mail chez quelqu'un d'autre? car bon si ça marche pas ailleur c'est peut-être free qui a des soucis en ce moment. Moi je peux pas te le dire je suis pas encore client mais ça va pas tarder En faite je me connecte depuis ma ligne wanadoo car la freebox ne se synchronise pas (avec wanadoo no pb de téléchargements avec les fichiers .exe) . Mais j' avais déja essayé de créer un compte e-mail avec la freebox sans succés . J' ai envoyé la lettre de résiliation de wanadoo avant-hier avec accusé de récéption donc j' espère que ca va régler la majorité de mes problèmes .Ce qui est embêtant c' est qu' il faille créer une adresse e-mail pour avoir accès au FTP . P.S : Avis à tous qui veulent changer de FAI Ne restez pas avec 2 FAI sur la même ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiriteom Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 j'ai envoyé ma lettre de résilation à wanadoo hier, je vais attendre d'avoir l'accusé reception avant de m'inscrire chez free. juste une question: pour la freebox on peut commander la carte wifi en même temps que l'inscription ou il faut le faire après? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabi1 Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 j'ai envoyé ma lettre de résilation à wanadoo hier, je vais attendre d'avoir l'accusé reception avant de m'inscrire chez free.juste une question: pour la freebox on peut commander la carte wifi en même temps que l'inscription ou il faut le faire après? Tu as le choix tu peux le faire en commadant la Freebox ou après si tu préfère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiriteom Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 cool merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiriteom Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Superlapin > moi j'aurais plutot fait ca vers le 20 octobre (histoire de recevoir la bobox, toussa...parce que si je me lance "seulement" le 28/29 octobre je suis sur que j'aurais pas le net avant au moins le 10 novembre Le mois dernier j'ai un copain qui en début de mois a fait sa lettre de résiliation à Wanadoo et 2 jours plus tard son abo à free. Il a pas eu de soucis. Le seul soucis c'est qu'en up il est à 60 alors qu'il est à 200m du central mais bon je pense pas que ce soit le fait qu'il ai eu les 2 abonnments. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 . Le seul soucis c'est qu'en up il est à 60 alors qu'il est à 200m du central mais bon je pense pas que ce soit le fait qu'il ai eu les 2 abonnments. 60 quoi ? 60 prouts ? 60 hectolitres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiriteom Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 60 quoi ? 60 prouts ? 60 hectolitres ? ok ok il ne up qu'à 60 ko par seconde si je me trompe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Ben c'est excellent 60ko/s ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiriteom Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 je pensais que ce devait être plus. Lui il m'a dit qu'il devrait être à 100ko normalement. perso avec wanadoo je suis encore bloqué à 32ko/s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 A mon avis Free parle de 100ko/s et donc de 800kb/s en débit ATM. En debit IP, 800kb/s doit etre divisé par 1,25 et donne donc 640kb/s soit 80ko/s max. Ton pote va a 60ko/s en débit IP et n'est donc qu'à 20ko/s du maximum si ce que je dis s'avère vrai. Par contre moi sur Free degroupé, à 1300 mètres, je fais du 70ko/s environ en upload ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiriteom Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 oui en effet donc c'est pas si mal. Donc j'imagine que pour moi lorsque je serai sur free et que j'aurai demandé le débit max si j'ai 45 ko/s voir 50 ko/s en up j'aurai de quoi être heureux. je suis à 1600m du central. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Essaie http://www.degrouptest.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiriteom Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 j'ai déjà testé degrouptest je suis à 1642 m du central affaiblissement 24,62db débit décendant théorique 929 ko/s (en fait je télécharge un distrib linux à 690 ko/s voir 700 ko/s donc c'est très bien) par contre j'ai pas vu d'info sur le up sur free j'ai aucune info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Perso, j'ai 16dB d'atténuation et j'uploade à 110 voire 120 ko/sec, pas plus :'( Par contre niveau download, sur les newsgroups j'ai déja atteint le 800ko/sec, ensuite faudrait que je teste en downloadant des distribs linux pour vraiment saturer ma connexion. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.