Aller au contenu

Messages recommandés

Merci pour le "freenews" je connaissait pas :yes:

Visiblement ya pas mal de problème sur le réseau de free en ce moment...

beegees : d'habitude je suis à 850ko/s en download, là il me faut des plombes pour afficher une page :(

tien comme moi probleme de deco sur msn sur xchat etc :transpi:

une page 2mn pour afficher

• Réponses 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse
ouai comme tous le monde :craint: en usb^^

l'ethernet c'est quand meme mieu moin de deco (attention pas aucune deco :mad2: )

je sais qu'en ethernet il n'y pas aucune deco (genre toutes les 24 h pour le renouvellemnt d'ip) mais moi je me deco des que mon debit est trop élevé j'ai l'impression....vivement le branchement en ethernet...

Ca se peut que ton port usb soit surchargé et se déco au bout d'un moment oui.

Sinon, une idée du délai entre la mise en place d'un dslam et la connecxion dessus ?

EDIT : ah ben je viens de tomber là dessus "les connexions commencent en général 6 à 15 jours à partir de la date de mise en réseau du Dslam"

Bonjour.

Voilà je suis chez free, et je n'obtiens avec ma freebox qu'un débit descendant de 3200 kO/s et en montant 600kO/s. Je suis à 2700m du dslam, et j'ai une atténuation de 40dB. Sauf que j'ai un pote relié au même dslam, qui habite à 100m de chez moi et lui il a 6Mo/s en down et 1Mo/s en up. Vous savez d'où ça vient ? (ma connexion est partagée entre 6 PC) Merci.

edit:ooops j'ai zappé le topic spécial free :mdr: gomenasaï ;)

-------------------------------

Ouah t'as des debits de fou toi.....

ca serait pas en bits plutot qu'en octets, toutes tes vitesse?

---------------------------------

Lol, trop de chance, y sont gentil Free. Ta le 25M? A par ca, pour t'aider, ta quoi comme connexion normalement? Démonte tout tes prises téléphoniques et regarde si elle sont pas morte... Sinon je te conceil d'allé ici:

http://www.aduf.org

http://www.freeks.org

Car la-bas ils si connaissent plus...

--------------------------------

Un autre solution: Débranche tout, fait un test sur un seul PC avec plusieur testeur de débit (perso. j'ai eu mon plus grand débit en testant avec "image.iso", c'est 700Mo a télécharger a partir du server de free) puis si sa marche c'est bien et si sa marche pas tu balance ta FreeBox du troisième étage, tu rebranche se qui reste et tu regarde si sa va mieu... Nan, je déconne, je peu pas de donné plus de conseil...

-----------------------------------------

Euh oui oui c'est des bits :mdr:

---------------------------------

dc si aucun port n'est solicité et ni IPdmz il ya aucune connexion entrante

en effet je confirme j'ai testé cela sur le routeur de freebox et j'ai le net je surf rapidemant et j'ai aucune alerte de mon soft firewall.

on pourra dire qu'il existe bien ce firewall sur cette bobox  :mdr:

faut il faire faire confiance ou pas ??? tel est la question

;)

:mdr:

Ne confondons pas routage et firewalling....Ca parait apparement similaire mais au niveau securité ca n'a rien a voir.....

Voilà je suis chez free, et je n'obtiens avec ma freebox qu'un débit descendant de 3200 kO/s et en montant 600kO/s. Je suis à 2700m du dslam, et j'ai une atténuation de 40dB. Sauf que j'ai un pote relié au même dslam, qui habite à 100m de chez moi et lui il a 6Mo/s en down et 1Mo/s en up. Vous savez d'où ça vient ? (ma connexion est partagée entre 6 PC) Merci.

pour tenter de repondre a ta question, le fait que ta connexion soit partagé entre plusieurs PC peut bien evidemment joué sur les debits d'un poste....Il se partage la ligne donc.....Tu as quoi en coeur de reseau? une passerelle, un routeur, un modem/routeur?

Le fait que ton pote habite a 100m ne neut strictement rien dire puisque la distance n'est qu'un des variable rentrant en compte dans la qualité de la ligne...Tu as peut etre une installation plus ancienne, voir vetuste, vous pouvez etre distancé de 100 m mais vos lignes peuvent etre totalement différente en qualité....

++

petite question :

j'ai branché une freebox samedi dernier et choisi le numéro de téléphone mais le probleme c'est que le téléphone ne fonctionne pas,

par contre quand je téléphone de chez moi sur ce numéro je tombe sur le répondeur,

mais quand la personne essaye d'appeler depuis le téléphone branché sur la freebox rien ne se passe :francais:

y'a qque chose de spécial a faire pour avoir le téléphone? :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...