chattanooga Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 suis-je le seul, ou il y a des gens dont la vitesse a grave diminué? je m'explique, en faite en ce moment le super mega haut debit là, ban il à pas l'aire d'etre si haut que ça ... apres moulte reboot de la freeboite, on dirais que je suis en 128K .. je suis tout seul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoo29fr Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Salut ! Pareil pour un pote, il a beau faire des reboot et des test et ça a du mal aussi, je vais lui demander de répondre au sujet pour des précisions... @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 moi aussi quand je joue a WOW jai presque 900 de latence desfois et quand je surf ca met un peu de temps, pourtant jai le 8 meg jespere quil reglerons vite ce prob mais t'es pas tout seul tinquiet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 voilà ce que jai trouver chez Free, mais ca fait 2 jours que cetait "regler normalement" 23 août 2005 de 00h00 à 06h00 Travaux sur l'ouest parisien En raison de travaux, les sites de Maison Lafitte et Chanteloup les Vignes seront coupés environ 1h30 durant la plage horaire indiquée. Les liaisons vers Rouen au départ de Paris seront également coupées, le trafic sera donc re-routé par Bordeaux sans impact (hormis la latence), cf la carte du réseau. mais le prob d'aujourd'hui correspond a ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 moi aussi certaine fois debit a la con mais vous appuyez sur votre telecommande sa vous dit votre debit j'ai deja hardbooter mas freebox au moin 20fois elle marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 mais le prob vient de free ^^ pas la peine de rebooter sa freebox 50 fois, je lai reboot une fois jai vu que c'etait pas ca et jai arreter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 mais le prob vient de free ^^ pas la peine de rebooter sa freebox 50 fois, je lai reboot une fois jai vu que c'etait pas ca et jai arreter quand ca enerve bien faut se detendre un peu comme a la pub jetter tous par la fenetre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 lol ca menerve pas du tout, jai limpression que le latence a un tout petit peu baisser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 lol ca menerve pas du tout, jai limpression que le latence a un tout petit peu baisser l'autre jour je jouais a WOLF ET j'allais etre 1er mais manque de bol elle deco toutes les 30sec ========>resultat fin du match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 loool ca fou les boules ca ^^ ben je crois que la situation s'est ameliorer je fait du 80-90 ms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Moi j'attend toujours l'augmentation du upload J'espere qu'il faut pas rebooter la freebox ca se trouve ca fait une semaine que je l'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 ou faire la demande pour pour passer a ladsl2+ ? yaura t-il des repercution sur la connexion actuel ? (plus de net pendant tant de temps etc ...) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Bonjour à tous,Voilà je ne vais pas y aller par quatres chemins: Depuis que j'ai eu adsl freebox, j'ai systematiquement des déconnexions le soir (tous les jours), celà peu allez jusqu'à 3 en moins de une minute (les petits segments qui tournent), c'est très très très très très très agassant...voir même très très très ch***t. En vérité celà n'a commencé que 1semaine après que j'ai obtenue le 10 mega. De plus depuis peu, ma freebox s'éteint toute seule, comme ça là comme une c***e. J'en ai donc demandé une autre à la hotline...(hotline de m**** au passage). Et normalement il y en à une en envoie depuis le 8aout...et je suis très impatient...(nous sommes aujourd'hui le 25aout) Elle reste souvent bloquée sur les 88:88 aussi...(pendant le re re re rebootage) j'ai des filtres partout, pas de ralonge pour la freebox, tout normal, installation téléphonique vérifiée et tout...j'ai appelé 6 fois la hotline (chèèèèèèrrreeeee) j'en ai ma grosse claque de Free... EDIT: la plus part du temps les deco c'est vers les 20h ou 21h (j'ai déjà eu vers les 19h) le matin je ne sais pas à quelle heure elle recommence a etre stable, ça reste quand meme assez aléatoires les deconnexions...en pleine journée c'est la que c'est stable... @+++ PS: je sais qu'il y a une centralisation free mais je voulai tout de même poster un sujet a part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Pas de solutions pour le post ci-dessus à part attendre (c'est pourtant une règle bien connu quand on est client Free) J'ai une question à propos du dégroupage total. En fait je compte passer au dégroupage total, mais mon beau-père souhaitera certainement revenir à France télécom quand je partirai. Aussi j'aimerai savoir si l'un d'entre vous connait les frais de reconnexion à France Télécom dans ces cas là... Il prennent plus cher ou bien ? Je n'ai rien trouvé sur leur site internet, et j'ai un peu pas trop envie de tester le 1014 si c'est pour leur dire "je me casse" (j'ai déjà eu des mauvaises expériences avec FTel quand on leur dit qu'on change d'opérateur) J'ai une autre question : si on a rien d'autre que le filtre ADSL pour brancher la freebox à la prise, est-ce que ça dérange en dégroupage total, ou bien c'est pareil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Je t'avais dit pat Chez moi ma connection fait des siennes aussi... deconnections de temps en temps... debits qui font du yoyo... et le ping idem... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoo29fr Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Je t'avais dit pat Chez moi ma connection fait des siennes aussi... deconnections de temps en temps... debits qui font du yoyo... et le ping idem... :8 oui moi c'est aussi de temps en temps, sauf que c'est de temps en temps toutes les minutes, et surtout les minutes du soir et maintenant celle du matin... NOM DE ********** DE ********** DE P**AIN DE *************** DE *********** huem...pardon j'envoi un courrier en recommandé avec acusé de reception a free tout à l'heure... @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 suis-je le seul, ou il y a des gens dont la vitesse a grave diminué?je m'explique, en faite en ce moment le super mega haut debit là, ban il à pas l'aire d'etre si haut que ça ... apres moulte reboot de la freeboite, on dirais que je suis en 128K .. je suis tout seul ? idem ^2 Les serveurs de free lâchent tous, un à un... çay la fin du monde :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 oui moi c'est aussi de temps en temps, sauf que c'est de temps en temps toutes les minutes, et surtout les minutes du soir et maintenant celle du matin...NOM DE ********** DE ********** DE P**AIN DE *************** DE *********** huem...pardon j'envoi un courrier en recommandé avec acusé de reception a free tout à l'heure... @+++ Les deux clampins sur le net à 1h du mat Vive free, et vive la votka pure aussi tiens :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoo29fr Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 NOUSS AFFFONS LI MOYEN Dé FOU FééRRRRR PARLIéééRRRR !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 NOUSS AFFFONS LI MOYEN Dé FOU FééRRRRR PARLIéééRRRR !!!!!!!!!!!!! Oui enfin bref, donc, on parlait de Free... (pour ne pas être HS :8 ) Donc, ceux qui hésitent pour résilier, n'hésitez plus... résiliez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoo29fr Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 euh pour résilier, est ce que un marteau ça suffit ou une massue de 100Kg ça passe aussi ? nan pour etre plus sérieux y a t'il quelqu'un qui a les même probleme que moi (deco le soir....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Non, tu es tout seul là... Tout le monde dort je pense EDIT : Bon annif avec 1h et des bananes de retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord-Silex Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Bonjour, voilà je suis chez free depuis le 512k, là je suis en non-dégroupé et j'utilise la freebox. J'ai de gros soucis bien ennuyants! Déjà lorsque je raccroche le téléphonne ou quant on me bip simplement, la Freebox reboot Ensuite, depuis que j'ai mis la freebox en Ethernet, mon PC est trop long à démarrer le bureau! (J'ai pas compris car même aprés un formatage, réinstall des bon prog, ça fait pareil...) Et j'aurais besoin d'un bon tuto qui explique comment se servir du routeur car j'ai ouvert des ports pour eMule mais bon j'suis sûr que j'ai fais n'importe quoi. Aussi pour ZoneAlarm, il faut le mettre en "Securisé" ou "Internet" le reseau? Et ayant qu'un seul PC, il sert à quelque chose le mode routeur? Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xhark Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 oui en mode pc le routeur te protège toujorus des attaques sur les ports qu'il garde gentiment pour lui. moi jpousse un coup de gueule à free qui change un routeur sur paris et qui met toute la france en merdier, en étant freenaute je ne peux meme pas aller sur www.free.fr !!! il sont en train de redéployer les dns, bande de connnnnnnnnnnnnnnnnnnnn lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 moi j'habite en siene et marne pendant un moment la freebox deconnait mais depuis que je suis en ethernet ca fonctionne nickel sauf defois les debits font des extra yo-yo en plus j'habite dans une region qui va etre degrouper au 1er semestre 2006 sauf ma ville p****n, y as deux ans ont dever habiter en bretagne (tres belle region en plus pandent la rentrer des classe mes parent en bretagne et moi la rentre ) et bha nan ont est rester en region parisienne pour le boulot a mon pere @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.