Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour tout le monde !

Voilà, j'ai une p'tite question concernant l'abonnement en dégroupage total. J'explique rapidement mon cas.

J'habite un studio depuis 2 ans sans jamais avoir eu de ligne téléphonique et encore moins le net. Ce qui va devoir changer à la rentrée, je vais devoir être impérativement relié à la toile. Pour ça j'aimerais bien ne pas payer l'abonnement de chez France Télécom, j'ai donc pensé à l'offre de Free. J'en arrive à mon problème : pour l'inscription ils demandent le numéro de la ligne ne datant pas de plus de 3 mois ! Impossible pour moi donc de leur fournir ça. :chinois:

Donc j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà été dans le même cas que moi ? Est-ce que la seule solution c'est de prendre l'abonnement chez FT et le dégroupage partiel chez Free et de passer plus tard en dégroupage total ? :reflechis:

Tu vient d'etre augmenté en debit ?

Parce que il disent que jusque fin aout il vont faire les migration :yes:

Qui les fait ? FT ou Free ? Dans les deux cas il faut savoir qu'on est en plein dans les periodes de vacances :D

non non pas encore :yes:

fin aout comme ils disent

sinon ca faut 2jours que j'ai activé un compte mais il me dit qu'il est toujours pas actif je fais quoi la :D;)

j'ai une petite question je vais mettre un routeur wifi ( http://www.ldlc.fr/fiche/PB00016948.html ) dèrrière la freebox, parce que j'en ai marre de me casser la tete pour savoir si ma carte wifi sera en b ou g si je prends chez free ou pour tropuver la bonne carte avec le bon chipset si je l'achette moi meme.

Bref pour 30 € de différence j'aurais quelque chose que je pourrais réutiliser ou revendre facilement le jour ou j'en ai plus besoin.

par contre je suis un peu nul en réseau (j'en était resté au bnc...). Donc comment ca va se passer avec une freebox en routeur + un routeur wifi dèrrière? Ca sera transparent au niveau du freeplayer ?

Je pense qu'il n'y a aucun probleme, mais j'aimeris bien une confirmation clair et net avant de lancer ma commande :francais:

Merci d'avance :roll:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...