ZinZin Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Merci EyesWolf, je v tester ça La qualité est degeu mais pour matter des séries ou d'autres conn*ries c'est bien quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morpheus78 Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 salut a tous, j'ai une ppetite question sur le freeplayer : Comment fait t'onpour mettre les sous titre a une video ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-jus Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 arf ya pas un moyen d'avoir la freeplayer sur une freebox 2 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 arf ya pas un moyen d'avoir la freeplayer sur une freebox 2 ?? non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 chez vous pour faire des comptes email la page elle marche??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolDriver Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Bonjour tout le monde ! Voilà, j'ai une p'tite question concernant l'abonnement en dégroupage total. J'explique rapidement mon cas. J'habite un studio depuis 2 ans sans jamais avoir eu de ligne téléphonique et encore moins le net. Ce qui va devoir changer à la rentrée, je vais devoir être impérativement relié à la toile. Pour ça j'aimerais bien ne pas payer l'abonnement de chez France Télécom, j'ai donc pensé à l'offre de Free. J'en arrive à mon problème : pour l'inscription ils demandent le numéro de la ligne ne datant pas de plus de 3 mois ! Impossible pour moi donc de leur fournir ça. Donc j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà été dans le même cas que moi ? Est-ce que la seule solution c'est de prendre l'abonnement chez FT et le dégroupage partiel chez Free et de passer plus tard en dégroupage total ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Pour les mods et les modifs du freeplayer, voici le nouveau site "officiel" : http://www.freeplayer.org/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HateMaster Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Pour les personnes non degroupées, wanadoo va passer la limite de l'upload de 320k a 1M, ce qui veut dire que les autres FAI vont suivre, c'est une bonne nouvelle ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morpheus78 Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Pour les personnes non degroupées,wanadoo va passer la limite de l'upload de 320k a 1M, ce qui veut dire que les autres FAI vont suivre, c'est une bonne nouvelle ça Pas de gros mot devant moi En tous cas, en ce qui concerne free il est peu problable que l'upload augmente.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Pour les mods et les modifs du freeplayer, voici le nouveau site "officiel" : http://www.freeplayer.org/ deja 3000 et quelques membres en quelques temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 deja 3000 et quelques membres en quelques temps en fait c'etait www.free-player.tk.... ils ont repris les users et le forum pour faire freeplayer.org sauf que maintenant le nom de domaine et l'hebergement est fourni par Free => ca devient le site officiel de freeplayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HateMaster Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Pas de gros mot devant moi En tous cas, en ce qui concerne free il est peu problable que l'upload augmente.... Bah si... Moi je sens bien FREE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 1Mbps ATM en upload Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HateMaster Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Ahah, j'ai un bon nez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 1Mbps ATM en upload Tu vient d'etre augmenté en debit ? Parce que il disent que jusque fin aout il vont faire les migration Qui les fait ? FT ou Free ? Dans les deux cas il faut savoir qu'on est en plein dans les periodes de vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Tu vient d'etre augmenté en debit ?Parce que il disent que jusque fin aout il vont faire les migration Qui les fait ? FT ou Free ? Dans les deux cas il faut savoir qu'on est en plein dans les periodes de vacances non non pas encore fin aout comme ils disent sinon ca faut 2jours que j'ai activé un compte mais il me dit qu'il est toujours pas actif je fais quoi la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Pour tous ceux qui veulent écouter la radio de leur freebox (dégroupés), il existe des multi-SCART/PERITEL avec sortie audio sur RCA/CINCH stéréo. Ici, ça marche très bien, sans lag ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Et comme on me l'a si bien fait remarquer, la sortie optique également... pour ceux (rare) qui ont l'ampli qui va avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 j'ai une petite question je vais mettre un routeur wifi ( http://www.ldlc.fr/fiche/PB00016948.html ) dèrrière la freebox, parce que j'en ai marre de me casser la tete pour savoir si ma carte wifi sera en b ou g si je prends chez free ou pour tropuver la bonne carte avec le bon chipset si je l'achette moi meme. Bref pour 30 € de différence j'aurais quelque chose que je pourrais réutiliser ou revendre facilement le jour ou j'en ai plus besoin. par contre je suis un peu nul en réseau (j'en était resté au bnc...). Donc comment ca va se passer avec une freebox en routeur + un routeur wifi dèrrière? Ca sera transparent au niveau du freeplayer ? Je pense qu'il n'y a aucun probleme, mais j'aimeris bien une confirmation clair et net avant de lancer ma commande Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Si tu a un routeur ne laisse pas ta freebox en mode routeur c'est un vrai casse tete ! Pour ce qui est du freeplayer je pense que ca devrait pas poser de probleme T'a ete voir sur le site officiel ou dans leur forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 heu non c'est vrai j'ai fait mon faignant, je pensait que c'etait une réponse tellement évidente pour les habitués d'ici je vais aller faire un tour la bas sinon, je savais pas que les deux en routeur c'était gallère... bon il y a encore du boulot Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Ben c'est galere dans le sens ou tu va devoir rentrer tout les port dont tu a besoin dans la freebox pour qu'il soit ouvert vers ton routeur J'avait eu le probleme au debut j'avait pas de connection parce que la box etait en routeur avant le routeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 bon, ben tout roule j'ai trouvé ma réponse je la colle ici au cas ou http://www.freeplayer.org/viewtopic.php?hi...t=linksys&t=657 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 J'ai une question: mon pere compte s'acheter un pc portable et il veut faire connexion partager en wifi avec mon pc mais il se demande il aura quel debit sur son portable puis il y connais pas grand chose comme moi faut une carte dans le portable aussi?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.