Aller au contenu

Messages recommandés

Comment ça se fasse que ce topic soit passer de 34 à 29 pages ? :p

Personne ne peut m'aider?

J'en ai mare, voilà déjà 2mois que j'ai la freebox et j'ai rajouté la carte wiffi dans le modem.

J'ai configuré sur leur site le mode routeur et wiffi de la freebox pour pouvoir l'utiliser sur mon pc portable ave la wiffi d'integré.

Quand mon pc de bureau est allumé en même temps que le pc portable, le pc portable n'arrete pas de se déconecter environ toute les 3 min et quand mon pc de bureau est eteind et que j'utilise seulement le pc portable pas trop de soucis.

De plus je parle même pas de la mule que j'utilise plus du tout.

Donc si certain d'entre vous peuvent m'aider je les remercie car ça commence à me souler.

Faut peut-être mettre à jour les pilotes de ta carte wifi ?

• Réponses 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

salut j'ai un gros probleme avec mon compte FREE!! mon hebergement 1go... j'ai installer mon site dessus (normal pour le moment) ayant eu quelques craintes securitaires, hier j'ai changer le mot de pass du tfp et de la bd... (normal) 15 minute aprés mon site était out!! (pas normal) impossible d'entrer sur le ftp ou la bd puisque le nouveau pass n'était pas valide , et l'ancien non plus!!! :-D

j'ai lu qu'il fallait 24h... là ca en fait 36 environ !!

alors qu'à partir de filezila je ne peux plus avoir accer au ftp!!

Réponse : 530 Login incorrect. [679]

Erreur : Impossible de se connecter !

par contre avec le nouveau pass, je peux voir mes coordonnées géographique sur le site de free... quelqu'un à une idée? svp??? :D:incline:

merci!!!

solution free ne prend en compte que les 8 premier caractere d'un pass qui en fait plus en clair sur les 10 caractere de mon pass, il ne prennait que les 8 premier... :p

yo

Je suis chez free en non degroupé et j'ai du 10mb/s... j'ai aussi le telephone, sa marche bien, le probleme c'est que ben je suis deconnecté tres souvent et a force c'est vraiment chiant...(la freebox passe de l'heure au petit rectangle qui bouge pis quand sa revient a l'heure ben je suis a nouveau en ligne..)

J'ai essayer plein de truc comme reboot, remettre a zero la freebox, le seul truc que je n'ai aps fait c'est la mettre en USB, vu que je l'ai brancher en ethernet...

sa va faire maintenant 1 mois que j'ai la freebox et sa pas arreter donc -_-

si quelqu'un a une solution...

:transpi:

bonsour a tous ,

je suis degouté car tous le monde dit que freeplayer c'est le paradis

MAIS pour moi ca marche pas ,je vous explique

apres plusieurs essais non concluant j'ai installé "freeplayer pour les nuls" :incline:

et oui pourquoi pas moi ?

puis freebrowser

au fait merci messieurs ,dame pour les programmes

mon probleme resident au niveau de la freebox

quand je mets vl/c en route j'ai bien 563k/sec en reception quand je regarde le reseaux ,je suis bien en routeur

mais quand je veux passer sur le service freeplayer la freebox reste sur l'ecran des choix multiple

quelqu'un peut il m'aider

;):francais:

merci d'avance

Bonjour tout le monde !

Actuellement, je suis chez ma marraine.

Au prix de plusieurs efforts, j'ai pu relancer son PC, un vieux Millenium (700Mhzs, 128MBDDR).

Je lui ai installé sa freebox, n'ayant pas de RJ45, je l'ai branché via USB.

Et maintenant, elle veut faire marcher Messenger pour ses filles (et elle veut aussi que je lui trouve un logiciel pour corriger les fautes leures d'orthographe sur MSN, je sais que ça existe, mais j'ai plus le nom en tête, et google à décidé de me faire ##### ce soir).

Problème : MSN me dit qu'il n'existe pas de connection...

à côté de ça, j'ai du boulot par dessus la tête et la famille sur le dos, j'ai pas trop (pas du tout...) le temps de chercher par moi même (et je dois avoir fini vendredi)

voilà, si quelqu'un peu m'aider, ne serait-ce que pour faire marcher messenger

merci à tous

(j'hésite à le mettre dans le topic dédié messenger, si vous voulez que je le déplace, faites moi signe)

pas d'idées pour mon problème ?

pour MSN??j'ai peut etre une idée

alors:

demarer>executer>control userpasswords2>option avancé>gerer les mots de passe>apres tu vires tous les utilisateures et tu recommences avec un compte

voila j'ai deja essayé chez 2copains win XP PRO :francais:

pour MSN??j'ai peut etre une idée

alors:

demarer>executer>control userpasswords2>option avancé>gerer les mots de passe>apres tu vires tous les utilisateures et tu recommences avec un compte

voila j'ai deja essayé chez 2copains win XP PRO :reflechis:

jpx plus essayer maintenant, mais je ne pense pas que ce soit un problème d'utilisateur

je suis allé dans les paramètres d'MSN7

à connexion, tester la connexion, il trouve aucune connexion

Moi ça me fait ch*er :chinois: freeplayer !

J'ai le son impecc (dison impecc hein) et l'image qui marche 5 sec voir 15 au début puis paff mega freezes de 10 sec a chaque fois :mdr:

dans les options de vlc : stream output > access output > udp > cache en ms change le

300 en 10000

ensuite ton fichier m3u ouvre le avec bloc-note et modifie :

#EXTVLCOPT:sout-transcode-ab=384 en #EXTVLCOPT:sout-transcode-ab=128

et pour réduire concidérabelement les syntillement retour aux option de vlc et met la résolution de sortit egale a la résolution de ta video :

stream output > sout tream > transcode > ( largeur et hauteur ).

Tu verras ça marche beaucoup mieux mais bon la qualité de l'image est toujours aussi nulle, meme la plus pourrie des carte tuner avec soritie tv rend mieux.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...