Francois_D Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 et pourquoi t'as pas pris un 23 pouces ? Depuis que jai gouté au 16/9eme je ne peux plus m'en passer... F PS : je ne parle pas du 30 pouces qui me semble un peu grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2005 et pourquoi t'as pas pris un 23 pouces ? Depuis que jai gouté au 16/9eme je ne peux plus m'en passer...F PS : je ne parle pas du 30 pouces qui me semble un peu grand parce que 1.869 € pour un écran mon boss trouve ca un peu cher (moi aussi d'ailleurs) et j'ai enfin recu mon 22" CRT Lacie... en 2048x1536 en 85 hz ca déchire grave... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRISTOBOOL2 Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Ben un 22 " CRT c'est sympa aussi t'as pas eu du mal à le trouver ? parceque les CRT sont entrain de disparaître Sinon ça fait quelque jours maintenant que tu bosses dessus Fulu ,alors satisfait de la bécane ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2005 pour le CRT je l'ai trouver chez pixmania... concernant le G5 + l'ecran, c'est que du bonheur... j'ai hâte d'avoir un gros gros boulot pour voir ce qu'il a dans le ventre (j'aurais jamais penser dire ça : j'ai hâte d'avoir un gros gros boulot :8 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 pour le CRT je l'ai trouver chez pixmania... concernant le G5 + l'ecran, c'est que du bonheur... j'ai hâte d'avoir un gros gros boulot pour voir ce qu'il a dans le ventre (j'aurais jamais penser dire ça : j'ai hâte d'avoir un gros gros boulot ) Ca c'est l'effet nouveauté Ca te passera crois moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Ca c'est l'effet nouveauté Ca te passera crois moi Holala le rabat-joie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Holala le rabat-joie Whaouw l'autre quesquidit Je rigole, ben non, mais c'est vrai que travailler sur du bon matos c'est agréable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.