Aller au contenu

problemes avec e-soph


ouabam

Messages recommandés

Cela fait désormais 17 jours que j'ai commandé mon nouveau pc et après avoir rappelé e-soph 6 fois pour en avoir des nouvelles, on m'annonce que le matériel n'est toujours pas expédié!!!! :mdr:

Les boules, bcp d'énervement surtout quand les composants commandés ailleurs attendent une carte mère pour se loger ainsi que des camarades pour interagir. A ce rythme le sata et le pci express seront dépassés a la réception!!! :mdr:

Sans compter qu'à la suite de 3 appels durant lesquels on m'a assuré que mes justificatifs sont arrivés, on me rappelle pour s'en soucier et m'informer qu'il ne les ont pas.

Bref ce coup de gueule pour dire que les délais de livraisons sont inacceptables, les prix effarants: je m'explique, il faut payer pour une annulation de la commande; et ceci sans parler de l'amabilité des interlocuteurs . génial www.esoph.com :mdr:

Morale de l'histoire cdiscount et cie, malgrè leur réputation bien mauvaise en terme de livraison font mieux que ces "professionnels de l'informatique".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ouabam,

Eh bien que dire :/ c est chiant, ca arrive a tout le monde des galeres comme ca le pire c est de ne pas pouvoir avoir de certitudes mais si tu le désires fais en part l'association 60 millions de consomateurs ou une assoc du net, ils te donneront surement des moyens de te faire entendre.

Sinon il y a des sites commerciaux dont il faut se méfier, personnellement sur le net, il n a que quelques sites a qui je fais confiance et que je trouve sérieux : topachat, rue du commerce, grosbill. Je les cite non pas pour faire de la pub mais pour information, ils donnent un suivi de commande de qualité au client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour avoir des infos sur les boutiques d'inforatique tu peux voir le tableau des boutique dans "conseil d'achat" ou aller voir des commentaire sur http://www.rue-hardware.com/boutiques/ ou sur http://www.ciao.fr/Composants_PC_205107_3 (enfin maintenant c un peu tard....)

Sinon tu peux faire un dossier via FIA-NET si e-soft est référencé chez eux ou Leguide.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...