deadhead Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 desolé mais je vois pas quel post pourrait menerver ou mirriter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 desolé mais je vois pas quel post pourrait menerver ou mirriter c'est ta journée "peace and love" ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 au fait Nil t'as pas trop honte d'avoir joué à "ki c ka la + grosse" avec moua ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 c'est ta journée "peace and love" ou quoi ? Il doit etre amoureux,,, ou alors il a recu une convoc de l armee... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Il doit etre amoureux,,,ou alors il a recu une convoc de l armee... tu parles...jlatend cette connerie de convoc ,mais elle vient pas , ché pas skils foutent a paris phiphi>nan pas journée speciale c juste que jme sens concerné par aucun post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 C'est peut etre la poste qui prend du temps????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 C'est peut etre la poste qui prend du temps????? mais non ... ahlala ... qu'est-ce que vous allez inventer ... j'étais en train de faire la guerre avec Nul, heu Nil ... et toi tu parles de Didi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 ui et d'ailleurs c'est toi qui était censé te faire descendre vu que tu voulais embrasser nil sur la bouche avec la langue et que tu disais que didi avais un tout petit zizi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Ouaip maintenant c'est sur tu es mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 un meurtre en direct une fille en moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 tu parles de qui là ? fais gaffe sinon moi j'vais vraiment l'embrasser ... j'parlais de Josie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 vaut mieux parce ke didi va te foutre un coup de boule avant ke tu le touche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 je suis un naINcompris ... vous vous acharnez sur moi ... bande de lèches-cul na j'vous parle plus et à la récré j'vous casse la gueule puisque c'est comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 C'est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 moi je te parle plus piske c ça :ouinnnnnnnnnnnnnnnn: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 C'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 et que tu disais que didi avais un tout petit zizi meme si cétait vrai ( ce qui né pas le cas :8 ) il faut savoir se contenter de sque la nature ta doté.... on a ts des caracteristiques differentes...par exemple moi chui super intellignet... comment ça et dragon fire il serait temps de depasser le stade de ladolescence ( jparle au nivo mental bien sur constat effectué apré avoir jugé tes mots ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 Elle aurait du dire Falus,bite,teub ou kk chose comme ça Au lieu de dire zizi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 ba euh je suis encore adolescente déja hein et j'aime pas ces mots vulgaires mais si tu preferes bah je peux remplacer zizi par biroute voila et puis je parle comme je veux d'abord pour une fois que y'avais de l'ambiance bah je me lache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 un meurtre en directune fille en moins et on parlait pas de moi rabot mais de milo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 ba euh je suis encore adolescente déja hein et j'aime pas ces mots vulgaires mais si tu preferes bah je peux remplacer zizi par biroute voila et puis je parle comme je veux d'abord pour une fois que y'avais de l'ambiance bah je me lache mais c pas de ça que je parle.... jté pas demandé detre vulgaire, g juste remarqué que tes propos refletaient ceux dune adolsecente en quete dun cerveau (de merde) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodystable Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 Oui pq changé de pseudo....Mais c vrai que Theo t [...] le dieu du DM Je sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 il se complimente en changeant de pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.