Posté(e) le 15 octobre 200321 a Vlad ? ou sinon une crise de schizophrénie de la part de Nil Non pas vlad. Oui, c'est Nil Nan, je déconne :spicedecounasses: vous respectez même pas le dieu historique du forum
Posté(e) le 15 octobre 200321 a Vlad ? ou sinon une crise de schizophrénie de la part de Nil :8 nan vlad c nil! c un truc con mais a chaque fois que vlad viens poster ici nil est dans le coin,je m'en suis aprecu quand nil a pas posté de l'été,nil reviens et PAF! vlad post aussi,et ca plusieurs fois...alors oui NIL est VLAD! ce qui est terrible c qu'il s'est adjugé tout seul le sabre de G.W. bush patapé NIl!!!!!! :8
Posté(e) le 15 octobre 200321 a Je sens que Didi va exploser quand il va voir ce que tu as dis sur lui
Posté(e) le 15 octobre 200321 a Oui pq changé de pseudo.... Mais c vrai que Theo t comme dimsun se prenait pour le dieu du DM
Posté(e) le 15 octobre 200321 a Bien que la chimay n'est pas ma bierre favorite Grimbergen Powa pour Moi, mais la plus forte c la chimay (enfin une des + forte)Parce que les bierres chez nous, il y en a plus que de jours ds une année
Posté(e) le 15 octobre 200321 a Si en belgique il y en a beaucoup tu devrais faire un pélérinage en Allemagne durant la fete de la biere
Posté(e) le 15 octobre 200321 a Je sens que Didi va exploser quand il va voir ce que tu as dis sur lui
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.