rabot Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 ou mon double Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 tu voulais DM plus vite ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodystable Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Vlad ? ou sinon une crise de schizophrénie de la part de Nil Non pas vlad. Oui, c'est Nil Nan, je déconne :spicedecounasses: vous respectez même pas le dieu historique du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 bon alors t'es qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Vlad ? ou sinon une crise de schizophrénie de la part de Nil :8 nan vlad c nil! c un truc con mais a chaque fois que vlad viens poster ici nil est dans le coin,je m'en suis aprecu quand nil a pas posté de l'été,nil reviens et PAF! vlad post aussi,et ca plusieurs fois...alors oui NIL est VLAD! ce qui est terrible c qu'il s'est adjugé tout seul le sabre de G.W. bush patapé NIl!!!!!! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Je sens que Didi va exploser quand il va voir ce que tu as dis sur lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 grillé nil je vais voir dans DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodystable Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Bien, ben bonne soirée à vous aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 alors t ki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Bien, ben bonne soirée à vous aussi. au revoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 c théo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 C'est vrai que l'on ne le voit plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 ouais mais pourkoi a til changé de pseudo aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Pour se marrer un cout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Oui pq changé de pseudo.... Mais c vrai que Theo t comme dimsun se prenait pour le dieu du DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Mais je le suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Et moi je suis l"elu :hellofuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Normal :frime: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Tu es l'élu des buveurs de Chimay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Bien que la chimay n'est pas ma bierre favorite Grimbergen Powa pour Moi, mais la plus forte c la chimay (enfin une des + forte)Parce que les bierres chez nous, il y en a plus que de jours ds une année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Si en belgique il y en a beaucoup tu devrais faire un pélérinage en Allemagne durant la fete de la biere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Je sens que Didi va exploser quand il va voir ce que tu as dis sur lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Tu n'as cas retourner 5 pages apres et tu verras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.